Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 1 minute, Aymano_ultras a dit :

El bureau hedha 3andou e5er chance bech yet7arrek 3ala 7keyet debchi sinon yhez dabchou w ytir

Ils n ont pas bougé le cul l'année dernière après le match de monastir ou on ne pouvait plus jouait côté pelouse, ni après le match de sousse, ils n'ont pas bougé après tous ce qu'a été dit après le derby, et la liste est  longue..

Je ne sais pas à quoi sert taraji+ si c'est pas pour defendre le club et les joueurs dans des circonstances pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debchi était présent dans les derniers rassemblements de l’EN dans une liste avec 3 gardiens

- Qualif coupe d’Afrique

- Kirin cup 

-Comores + Brésil (septembre)

En un mois, il passe de 3eme à 5eme gardien, et il serait absent dans une liste avec 4 gardiens 

Il n’y a rien de rationnel. Sportivement idhorou fih w fina, financièrement ifokoulna fi 7a9na 3ayneni

Et dans l’imaginaire collectif des gens (hors esperantistes), on va dire: à l’époque de Chiboub joueretna tdhalmou (mensonge répété 1000 fois dans les médias line sad9ouha), ne venez pas vous plaindre aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anismkache51919 a dit :

 ana par exemple ken jit bo93at daoud ndemissioni... 

letterikh howa zeda Ken mékhou fina Bay ds les médias.

Ces deux dernières années il a radicalement changé de position khater 3aréf elli Maaloul béch yarja3 tôt ou tard w bech ijibou m3ah forcément.

T9olli chemdakhél hedha fi hedha :c''est pr te dire maya3malhech w objectivement mafammech 3lech béch ya3malha.

tawa il fait partie de notre staff :rabbi m3ah w m3ana.

 

 

Modifié (le) par anisic
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjouliya mahzla hal EN :lool: (je préfère en rire) w bsara7a ena kont 3aref eli bch i7awlou iradhiw nés lkol ama mch l darja hedhi.

Ama Ken narj3ou 2018 w liste mta3 NB : to nal9aw feha zouz kreyek mil FCZ ahmed khalil w khlifa ! W bien sûr 3aytelhom 5ater El club ma3and'hech flous...

Ti akahaw, hedhika hiya l EN sous wadi3. Jalel 9adri ou autre. Bjeh rabi 3adi président d'une fédération yo5roj i9oul on va changer de tactique et jouer à 3 derrière ? W i9oul bch n3aytou l 4 gardiens ? Ech da5lek lool ? 3omri lé sma3t pdt mta3 fédération d'un pays qui se respecte, yo5roj w ya7ki 3al liste wala tactique de son entraîneur, 9bal aslan ma l entraîneur en question i9oul 7aja.... ma3ad fehem chay ena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

والله الواحد حاسس بقهرة من البارح
وليد قرفالة أكيد عندو المعلومة..و أكيد الدبشي حشاوهالو
اللي يغيضني إنو العملة عملناها بيدينا..و نحنا اللي كعبرناهالو في أول ماتش..و اللي لتوة لاني فاهم علاش معلول و إدارتنا رجعوا بن شريفية
و نحاو الدبشي قبل شهر من كاس العالم
هو ثمة زوز إحتمالات:
ـ يا ثمة مفاهمة بيناتنا نحنا و وديع باش ما يمشيش الدبشي و يمشي مرياح (في بلاصة براون)
ـ يا نحنا مغلوب على أمرنا..و ما قدرناش  نحميو الدبشي و نضربو عليه بالبونية كيما عملو السواحلية مع البلبولي و الزناطير مع معز حسن
في الحالتين ثمة ظلم كبير صاير على الدبشي و باش تبقالو نقطة كحلة في قلبه..اللي ما لقاش رجال وراه 
و أي جوار في المستقبل باش يجي للترجي..باش يعرف إنه حتى كان جاء يستاهل يلعب في المنتخب..راهو ينجم ما يعيطولوش خاطر ما ثماش رجال وراه و ما ثماش 
قوة إعلامية تضرب معاه كيما اللي موجود في الأندية الأخري
خلاصة القول:برافو معلول و إدارتنا..هاكم حشيتوهالو الطفل

  • Merci 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pays des magouilleurs et des fainéants, 3arka w chehoud 3ala dhbi7et kanfoud. Pays des avocats et journalistes !

Tout ce remue ménage est principalement pour l'oseille et non pour la performance sportive et la notoriété du pays . 

Cette pratique du gain facile est devenue le sport national.

Tout le monde oublie que le Danemark et la France seront nos adversaires. Il faut visionner les matchs du Danemark pour pouvoir se préparer à l'hécatombe !

  • Chay isa5af 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الفشـل يدفــع إلى محاربــة الناجحـين 

Cette expression n'a jamais été aussi véridique. 

Notre pays est devenu d'une médiocrité sans fin, depuis maintenant plusieurs années, nous sommes combattus de partout et par tous les moyens, sauf sportives, et hais par quasiment toutes les équipes, qui depuis quelques temps ont vu leur haine monter en puissance surtout après notre centenaire historique, les deux CL remportées en 6 mois et la domination totale du championnat. Nous avons fait tout ce qu'ils rêvent d'accomplir dans leur fantasmes, ils voient en nous ce qu'il ne sont pas et savent pertinemment qu'ils ne seront jamais. 

Cela fait plusieurs années que les arbitres sifflent contre nous en championnat, nous gagnons très souvent malgré les injustices et nous fermons les yeux alors que nous aurions du protester. Si aujourd'hui nous avons peur d'un déplacement ou d'un match local ce n'est certainement pas a cause de l'adversaire, de son entraîneurs et encore moins des qualités techniques de leur joueurs, nous craignons le public adverses, les violences a l'encontre de notre équipes, la perte de temps, et le cinéma de leur dirigeants/joueurs, avant, pendant et après les matchs. 

Je désapprouve complètement la méthode de notre bureau de ne pas vouloir se confronter a tout ça, tout simplement parce qu’elle est inefficace et on voit ou cela nous mène! Il faut au moins que RB revienne EN FORCE dans les médias d'un plateau a un autre et arrêter une fois pour toute cette "fake" diplomatie a sens unique. 

Depuis 2016 et mawazine el 9oua, nous n'avons remis personne a sa place dans les médias, et malheureusement cette guerre des médias et tout aussi importante que la guerre sur terrain, et il faut la mener malgré qu'elle puisse sembler répugnante et dégueulasse vu le niveau des personnes en face qui ne sont la que pour servir des intérêts étroits. 

Soyons RADICALES ! Répondre sur terrain ya @ouertanislimane ne nous empêche pas de nous défendre et d’être présents dans les médias, ce n'est pas comme si on avait a choisir entre les deux options ! faisons les deux! Menons la guerre sur tous les fronts.

On dit que les absents ont toujours tort, oui nous avons tort de ne pas être la a leur fermer leur gueules a chaque fois qu'ils l'ouvrent pour nous nuire, et ils semblent arriver a leurs fins.   

L’ère Jariy Janaieh & co touchera certainement a sa fin après cette CM, et j’espère qu'ils en sortiront humiliés, la tete baissée et qu'ils seront même jugés pour tous les torts causés au sport en Tunisie.  

DEBCHI UNO DI NOI 

Taraji Ya Dawla.

 

  • J'aime 4
  • Merci 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, IL MAGO HH said:

La victimisation ne doit pas être notre posture. Nous sommes l'espérance et nous devons , chacun par ses moyens défendre l'édifice. 

La victimisation à été et reste le leitmotiv des mzantrins...et des incapables de se défendre..

À bon entendeur....

Justement là nous nous sommes malheureusement retrouvés dans la peau de la victime vu qu’on n’arrive pas à se défendre. 

C’est dûr à entendre vu qu’on n’a jamais été dans cette position, mais là nous y sommes, défendons nous pour sortir de là avant que ça ne soit plus grave que le système du play off, les huits clos réservés spécialement pour nous, la cible des médias, et la non convocation de Debchi.
 

Il faut parfois reconnaître où nous en sommes pour pouvoir en sortir et rectifier le tir dans le futur. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bled mzantra, tout simplement. Avec cette mentalité de merde, ma 3ana win nousslou tous domaines confondus. 

De toutes manières, je comptais boycotter cette coupe du monde de merde, tout comme je boycotte l'EN de Wadi depuis quelques années. L'EN tunisienne la plus antipathique de tous les temps et vu comment on est en train de se préparer cette coupe du monde bech issirou fdhaya7 historiques au Qatar et on se mordra les doigts de s'être qualifié (à part club w l'étoile w css qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ne sont intéressés que par l'argent qu'ils empocheront tout de suite w wjouhom khicha depuis la nuit des temps.

C'est la mort de notre football, victime de l'absence de dirigeants avec un minimum d'envergure et un journalisme boudourou complice. 

  • J'aime 3
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dans ces moments qu’on doit se mobiliser. A défaut d’attendre infiniment une réaction qui ne viendra jamais du BD, c’est le public qui doit prendre le relais.

Je me rappelle que dans un épisode similaire de mensonges et calomnies, un forumien ici en a eu marre et a crée la page Fb Taraji Archives qui a très vite gagné en notoriété et a gagné la sympathie des espérantistes, w walet 3o9da li les clubistes et leurs pages surtout. il nous faut des initiatives de ce genre.

Demain, il faut lever des messages clairs dans des banderoles fel virage, et il faut une affluence record avec une réaction d’orgueil 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anismkache51919 a dit :

Belleh 2 questions 

Kifech hathi jayzet ahsen arriere droit be3d cafu chkoun ymed fiha?

W theni madem how m3allim chbih midou daber equipet okhra ( hawka majbadtich zlatan ) w ghirou w how rkach ghadi?

تي  حتى انت يا انيس ..هاك العام  صاحبي  زنطور  يحلف  بربي   الي   السلامي و زبدان  احسن  زوز  في  العالم  يلعبوا كوفرونات

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, med_kekli a dit :

W bilehi "djo limem" ? Ena manetdhakrouch b 7okm El 3mor... Ken falta mta3 koura w dhalmouh mahazouhech CDM 98 ?

Mla3bi barcha ( bon rani sghir ) ama ili khlatet 3lih mla3bib just michkiltou mch mta3 90 d9i9a deja y3aytoulou rbo3 se3a 98 il7a9 ili netfakrou fin de carriere w ma3ach 7aja kbira ... 9balha allah a3lem 3lech .. sinonanis ben mime yahki 9al mara ma3aytoulouch fi equipe nationale tnervez jet il9erwen fi le3radha markalha 5 wela howa 6 bountou hhhh ( anis ben mime ychout min b3id hhh) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, anismkache51919 a dit :

Mla3bi barcha ( bon rani sghir ) ama ili khlatet 3lih mla3bib just michkiltou mch mta3 90 d9i9a deja y3aytoulou rbo3 se3a 98 il7a9 ili netfakrou fin de carriere w ma3ach 7aja kbira ... 9balha allah a3lem 3lech .. sinonanis ben mime yahki 9al mara ma3aytoulouch fi equipe nationale tnervez jet il9erwen fi le3radha markalha 5 wela howa 6 bountou hhhh ( anis ben mime ychout min b3id hhh) 

Oui limam était un très bon joueur, mais ce match de JSK était au début de sa carrière, 20 ans je crois, le ST a gagné par 5 buts à 0 et ça était lui qui a marqué tous les buts.

Même Ayadi n ' était pas retenu pour la CM 98, revenant de une blessure,mais il a fait un très grand match lors la dernière journée à sousse:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...