Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 49 minutes, anismkache51919 a dit :

Manihkich 3al niveau mta3 ben s3id nehki b logique ilbakaya b sefa 3amma gardien ched coupe d'afrique w qualification coupe du monde w be3dha matchs amicaux sans fautes fi lahdha 7atou dahmen 3lech 7ad mas2el ? Tsawro nefs scenario ysir 3al gardien sfax ou zanatir? 

Ma question mch 3al niveau deja dahmen zeda karakouz

raw un niveau mte3 gardien ne dépends pas que des fautes 

ya3ni filkher ben said zaweli barcha 

fil can il n'a pas fait de fautes ema mech ma39oul temchi bih CM .

lansew dahmen f tournoi mte3 kirin f japon

il a bien joué donc fak blastou

howa entre nous ici j'ai parlé avec Kadri 2/3 fois fil 9ahwa w il m'a dit texto raw ken f mokhi debchi kne kamel avec le meme niveau du derby w yal3eb f taraji howa numero 1 fil CM 

donc tu comprends ici que kadri n'est pas convaincu ni de ben said ni de dahmen mais mech howa i9arer wahdou 

il a seulement voulu que debchi enchaine pour creer une unanimité autour de lui meme f les plateaux  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mouh a dit :

Howa ken 3ati rabi raw 7atta fi mestir mayal3abch . Walahi layjiha gardien  . 

Ena le seul gardien li jlebli nadhri chwaya kol matfarajt fih ( mch barcha faut le dire ) howa le remplaçant de dahmen,  hedheka b entraîneur behi ywali gardien ghoul . Ama hedhi bled mch mta3 koura . 

Yekhi ta7ki 3ala Gaaloul ??

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mouh a dit :

Howa ken 3ati rabi raw 7atta fi mestir mayal3abch . Walahi layjiha gardien  . 

Ena le seul gardien li jlebli nadhri chwaya kol matfarajt fih ( mch barcha faut le dire ) howa le remplaçant de dahmen,  hedheka b entraîneur behi ywali gardien ghoul . Ama hedhi bled mch mta3 koura . 

Tu parles de Gaaloul:D

5ali Dahmen 5ir 3ad :)

 

Logiquement, les gardiens pour cette CM doivent être, Debchi, Dahmen et Ben Saïd.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mouh a dit :

Howa ken 3ati rabi raw 7atta fi mestir mayal3abch . Walahi layjiha gardien  . 

Ena le seul gardien li jlebli nadhri chwaya kol matfarajt fih ( mch barcha faut le dire ) howa le remplaçant de dahmen,  hedheka b entraîneur behi ywali gardien ghoul . Ama hedhi bled mch mta3 koura . 

gaaoul feyet 30 w zid hakeka w bara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma3neha le seul argument que vous trouvez contre Bechir Ben Said c'est... "hedha gardien yemchi lel CM?"

3leh? 3ejboukom les autres gardiens? Dahmen avec ses 1m70 est digne de la CM? Il est bon dans les pénos? Ey, wel be9i? En 5 participations en CM (15 matchs), il n'y a eu que 2 pénos sifflés contre la Tunisie! Ce n'est donc pas un argument à retenir. Hedha sans oublier que les tireurs de pénos en CM n'ont rien à voir avec ceux de notre championnat.

Bechir Ben Said a joué une douzaine de matchs avec l'EN et a toujours donné satisfaction. Pourquoi le changer? Son seul tort, c'est que ma 3andou 7add dans les médias yadhreb 3lih.

  • Merci 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lasmaris a dit :

 

Bechir Ben Said a joué une douzaine de matchs avec l'EN et a toujours donné satisfaction. Pourquoi le changer? Son seul tort, c'est que ma 3andou 7add dans les médias yadhreb 3lih.

Nuance. Il a joué une dizaine de matchs avec l'EN et il n'a eu aucune intervention sérieuse a faire.

Bon personnellement je le trouve médiocre et ça n'a rien a voir avec le fait qu'il joue a l'USMO. 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, med_kekli a dit :

Apparemment lbera7 3amlou tarou7 behi... Chkounou le 3ème et le 4ème gardien ? Ou la véritable question l chkoun wadi3 bch ya3ti flous ?

Lyoum kouretna, ndourou ndourou w narj3ou l nafs l mochkol, le même constat et le même nom qui revient ==> wadi3 + flous

Fibelek qui est le responsable de toute cette polémique pour le poste du 3è gardien ? C'est Maaloul.

Le trio Dahmen-Ben Said-Debchi a été convoqué au tournoi du Japon, puis pour le match du Brésil, donc à moins de 2 mois de la CM le choix semblait définitivement scellé pour ce poste, surtout qu'il n'y a aucun autre gardien qui s'illustre.

A7na hakka w yji Maaloul yna77i Debchi pour mettre MBC face à Plateau. Durant la semaine qui a séparé le match aller du match retour, il a ouvert une brèche dans laquelle se sont infiltrés les pro balbouli et les pro Hassen.

Et même quand il a remis Debchi, le mal était déja fait. Car pour l'opinion publique, rajj3ou sous la pression du public et non car il en est convaincu.

Rabbi yehdi

  • J'aime 8
  • Merci 1
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, phenomeno a dit :

Fibelek qui est le responsable de toute cette polémique pour le poste du 3è gardien ? C'est Maaloul.

Le trio Dahmen-Ben Said-Debchi a été convoqué au tournoi du Japon, puis pour le match du Brésil, donc à moins de 2 mois de la CM le choix semblait définitivement scellé pour ce poste, surtout qu'il n'y a aucun autre gardien qui s'illustre.

A7na hakka w yji Maaloul yna77i Debchi pour mettre MBC face à Plateau. Durant la semaine qui a séparé le match aller du match retour, il a ouvert une brèche dans laquelle se sont infiltrés les pro balbouli et les pro Hassen.

Et même quand il a remis Debchi, le mal était déja fait. Car pour l'opinion publique, rajj3ou sous la pression du public et non car il en est convaincu.

Rabbi yehdi

يرحم بوك يا هادي...الكلام هذا نقول فيه عندي قداش

كان الدبشي يتحرم من كاس العالم..راهو ذنبه في رقبة معلول

الدبشي حارس ثالث عندو مديدة..و ما تكلم حتى حد..كي حط معلول اللي ما يتسماش في الماتش الاول...تقلبت الدنيا...هاو يحبو يهزوه لكاس العالم..هاو مش مقتنع بالدبشي..هاو البلبولي و معز حسن..و حتى الجمل اولى من بن شريفية..و كي رجع الدبشي...زاد قوى الضرب..هاو اش لاعب الدبشي..هاو ما عندوش خبرة

الله يهديك يا معلول..عورتلنا عيننا بيدك..و انشاء  الله ما تكونش سبب في انك حرمت الطفل من كاس عالم

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je soupçonne que notre BD a vu que dans les coulisses, l'ESS et le CA manigançaient pour chopper le poste de 3ème gardien sélectionné pour la CM et l'attribuer à Balbouli ou Moez Hsan, car l'alignement de ces 2 joueurs wel tatbil dans les médias a précédé la titularisation de MBC au Nigéria.

Donc ma yjinich 3jab, la titularisation de MBC est venue pour couper la route à ces tentatives. En gros, vous voulez un gardien expérimenté et avec du vécu? Pourquoi aller chercher Balbouli ou Moez Hsan qui n'ont pas joué depuis presque un an, alors que MBC n'a raté que les 7 derniers matchs de la saison précédente. Après, NM a peut-être aussi pris en compte le fait que Debchi n'a jamais disputé de matchs sur le plan africain, alors que MBC en a disputé plus d'une centaine, rien qu'en CL.

Après, suite à la prestation catastrophique de MBC au Nigéria, on a dû recourir à nouveau à Debchi car la carte MBC était brûlée. Là les choses se sont un peu calmées dans les médias, car non seulement des voix se sont élevées pour dénoncer "cette course au million de dinars" pour un simple poste de 3ème gardien de but, mais en plus le bruit court que 4 gardiens seront sélectionnés et non pas 3.

Modifié (le) par Lasmaris
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, BENNY a dit :

La hiérarchie au poste de gardien en EN devrait être la suivante:

1- Debchi

2- MBC

3- Mte3 sfax

1- Debchi

2- Dahmen

3- Balbouli 

hethy plus logique 

Debchi meilleur que Dahmen mec hkhaterna mkachkhin ema hethyka lahkika differenc ebin debchi w dahmen c'est 10 cm donc je prefere un gardien twil khater bech nal3bou block donc l kwer l kol lfou9 

Balbouli pour l'experience et le groupe il peut aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, sabri said:

Maaloul a commis cette faute tout seul ou bien il a eu une pression pour le faire?

Car je ne crois pas que Nabil est convaincu de Moez.

Il l’avait déclaré a la radio, il compte sur mbc

 

15 minutes ago, Taraji Dream said:

désolé mais Dahmen est le meilleur gardien en Tunisie même si mezel ne9iss

Logiquement pour moi Dhamen puis Béchir puis Debchi

C’est pas grave, on accepte tes excuses et je suis d’accord avec toi, faut pas chambouler la hiérarchie et debchi numero 1 est injustifiable pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...