Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 32 minutes, phenomeno a dit :

Ali Bennaceur va mettre aux enchères le ballon de la main de dieu pour un prix d'entrée de 3 millions de livres (prés de 10 milliards de nos millimes)

Y3ak3ek 3loulou

 

Screenshot_2022-10-14-21-09-55-96_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Rajel 3am 3lii w 7assebha s7i7a el 7allouf, t7essou mra99ed tabbet 2ardh w kharrajha fi wa9tha :lool:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, phenomeno said:

Ey ma be3hech wa9t el dinar 9add el dollar, sbar 7atta lin walla fois 3, haw l'investissement walla lawwa7

Il a surtout misé que Diego va mourir avant lui malgré qu'il est plus vieux que Maradona.

Galbou s7i7 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le verrai bien en ministre d'économie. Après tout, ech zeyid 3lih l'ancien doyen des avocats qui a été désigné par KS pour rédiger les textes de loi de la constitution relatifs à l'économie... 9al chnowwa ya3ref yet7akkom fi masrouf eddar w ki ya9dhi kol franc yemchi fi blastou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sparta a dit :

Yekhi tawa bjedhom mechin CM b ben said w dahmen ? 
ti akhta kol chay debchi raw khir menhom zouz  surtout ben said raw mouwaten zaweli barcha 

Ben Saïd hier 3mal zal3a tdha77ek sur le 2eme but et elle n'est pas la 1ere du genre. Na9ra fil les commentaires des msetriyya 9alou nwasslouh Lil coupe du monde w nadhrbou el milliard w ba3d on fixe yid3ess.

Debchi mizzél mouch 7adher tawwa pour être le num 1 de l'EN. Lezmou khidma et de l'expérience 

Dahmen c'est le moindre mal tawwa, hedheka ech famma. Ma3andhech Chokri mkhobbi ma3ayyetnelouch.

Sinon il se peut qu'on fait appel à 4 gardiens et non 3 (il y aura une liste de 26), dans ce cas Khalli yhizzouh si balbouli bich ysawwrou taftoufa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawwa billehi b'jeddou Baya? Balbouli était déjà fini il y a 3 ou 4 ans! Ti ena behit kifech ils l'ont prolongé avec l'ESS, sachant qu'il avait déjà pris sa retraite il y a un an w raj3ouh.

Déjà qu'il n'a jamais été bon à 25 ans, à 30 ans ou même à 35 ans. Khalli tawwa à 38 ans.

A3tihom yadhrbou le 1 Mio de dinars w men ba3d ya3mel Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balbouli est fini depuis au moins 5 ans, il a un bide enorme et est en surpoids depuis 10 ans, tous ces connards de la Tv détestent l’espérance et détestent voir nos joueurs a la sélection c’est pour cela qu’ils défendent tous mbc cars ils savent qu’ils est tellement nul que même Mammati aura plus de chance d’être sélectionné que lui, pour moi y a pas question, dahmen numero 1 car il a plus d’expérience (kahaw) mais Debchi est le futur gardien de l’EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nisma3 fi Houssem Haj Ali l'autre jour sur la 9, 9al on doit être l'unique pays au monde où il y a un débat depuis des jours sur le 3 ème gardien de l'EN.

Jewbou Bouhlel il lui a dit que ce n'est pas par hasard aussi que 3 clubs ont choisi de changer leur premier gardien en début de cette saison. Ça a forcément un lien.

Houma les 2 ont raison. Et ce qui est désolant est que tout ces changements et polemiques sont sûrement liés au milliard qu'ils vont empocher. Et a la fin ça sera Jery qui va décider si ce n'est déjà fait. Et bien sûr le choix ne sera pas fait selon le mérite sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, phenomeno said:

Nisma3 fi Houssem Haj Ali l'autre jour sur la 9, 9al on doit être l'unique pays au monde où il y a un débat depuis des jours sur le 3 ème gardien de l'EN.

Jewbou Bouhlel il lui a dit que ce n'est pas par hasard aussi que 3 clubs ont choisi de changer leur premier gardien en début de cette saison. Ça a forcément un lien.

Houma les 2 ont raison. Et ce qui est désolant est que tout ces changements et polemiques sont sûrement liés au milliard qu'ils vont empocher. Et a la fin ça sera Jery qui va décider si ce n'est déjà fait. Et bien sûr le choix ne sera pas fait selon le mérite sportif.

Ce qui est desolant elli wselna on aligne un gardien fel esperance fi deplacement kessa7 sans aucun merite. lbera7 law ken MBC fel cage, raw 9allou haw clean sheet w a7sen we7ed fel khaybine w le meme discours.

De toutes facons, Debchi ma3andou maya3mel beha el CM. Betbi3etna bech neklou 3la ryoussna fi deux matchs au moins. Nchalah na3tiweh une chance avec nous pour voir s'il sera le gardien n#1 pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les matchs du danemark et franssa je pense nkawrou haka 

debchi 

bronn talbi ghandri (meriah/iffa )

ghaylen - mabr - skhiri - aidouni - 

ben slimane - hannibal 

Khazri (msekni )

ness kol teli w khazri ichout mil 55 metres kif  l mahboul 

nkharjou X zouz atra7 w nerbhou australia  w nrawhou firhanin 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sparta a dit :

pour les matchs du danemark et franssa je pense nkawrou haka 

debchi 

bronn talbi ghandri (meriah/iffa )

ghaylen - mabr - skhiri - aidouni - 

ben slimane - hannibal 

Khazri (msekni )

ness kol teli w khazri ichout mil 55 metres kif  l mahboul 

nkharjou X zouz atra7 w nerbhou australia  w nrawhou firhanin 

 

Mizzélna 7ajetna bih Debchi, 3lech t7ibb t7attamlou carrierou 3la bikri ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'on prend les Hssan, Dahmen, Ben Said, Balbouli, Charfi .... Ne3jenhoum el koll ma ijibouch chtar dhofr Chokri...

On a un déficit énorme et qui est dans le seul poste où on interdit les recrutements. C'est visible à 200% et pourtant la FTF de merde w Wadi3 ne le voient pas.

Je me répète mais avant cette loi stupide, on a eu Cheikh Sek, Austine, Tizié... W chouf tawwa ech 3anna...

On est dépassés. Les autres ont Mendy, Onana, Bono w na7na we7line fi Dahmen, Ben Said w chellet el mara7.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment lbera7 3amlou tarou7 behi... Chkounou le 3ème et le 4ème gardien ? Ou la véritable question l chkoun wadi3 bch ya3ti flous ?

Lyoum kouretna, ndourou ndourou w narj3ou l nafs l mochkol, le même constat et le même nom qui revient ==> wadi3 + flous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tunisie s'enfonce de plus en plus dans un monde ou Le politique déborde et s'empare de tous les domaines.  La collusion politico- mafieuse depuis 2011 ne donne aucun répit à notre cher pays pour s'occuper et régler les problèmes vitaux qui sont l'économie et la rétention des compétences, toutes disciplines confondues qui sont entrain de larguer, familles, pays....allant sur le chemin des libanais après la guerre civile de 1975. Le sort de notre beau et cher pays, à ce rythme ne sera pas fatalement différent de celui du Liban.

Force est de constater également que le secteur qui contribue en majeure partie à cette déconfiture demeure les médias, qui , apâtés par le tout argent facile , a permis aux plitico mafieux de sentir le bon filon et de s'y incurstrer...

Quant au sujet du sport et du foot en particulier , il ne pourront pas ainsi y déroger !

  • J'aime 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, anismkache51919 a dit :

Belleh them question ne3ref ilbarra mayes2louchi ben s3id ken numero 1 w fi  lahdha maghir 7ata 8alta raj3ouh 2eme gardien 3lech??

Howa ken 3ati rabi raw 7atta fi mestir mayal3abch . Walahi layjiha gardien  . 

Ena le seul gardien li jlebli nadhri chwaya kol matfarajt fih ( mch barcha faut le dire ) howa le remplaçant de dahmen,  hedheka b entraîneur behi ywali gardien ghoul . Ama hedhi bled mch mta3 koura . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, mouh a dit :

Howa ken 3ati rabi raw 7atta fi mestir mayal3abch . Walahi layjiha gardien  . 

Ena le seul gardien li jlebli nadhri chwaya kol matfarajt fih ( mch barcha faut le dire ) howa le remplaçant de dahmen,  hedheka b entraîneur behi ywali gardien ghoul . Ama hedhi bled mch mta3 koura . 

Manihkich 3al niveau mta3 ben s3id nehki b logique ilbakaya b sefa 3amma gardien ched coupe d'afrique w qualification coupe du monde w be3dha matchs amicaux sans fautes fi lahdha 7atou dahmen 3lech 7ad mas2el ? Tsawro nefs scenario ysir 3al gardien sfax ou zanatir? 

Ma question mch 3al niveau deja dahmen zeda karakouz

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...