Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Ok que le peno etait trop severe, le rouge du bghal Bron l'est encore plus, mais berrasmi fama ness surpris mel score ??? 

C'est le Brésil ya m3allem, w avec ca kawarna 30 mn 2e MT mouch 5aybine (wa9telli houma re5fou).

7assilou bayt el 9assid :

أوليييي، أولااا، ملا شلبوق يا حازم باشا

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Safwen a dit :

Le problème de l'équipe nationale de Wadi3 El Jarii ( ça fait longtemps qu'elle n'appartient plus aux tunisiens) est le manque d'automatisme malgré que le groupe joue ensemble depuis un bon moment. Y a pas un 11 type ou un schéma type. Ils essaient toujours et ils ne tirent aucune conclusion.

Mais bon

Olé ola ذوّادي يوخرّ بالفشفاشة :punk:

أحنا الترجي drb

On s'en fout !

Yar7em fommek.....

Ole ola malla chalbou99 ye 7azem bechaaa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dahmen, goal 9ssir pour espèrer jouer le haut niveau. Le premier bu fdhi7a, puis on est supposé jouer a 10 dernière mais l'avant centre se retrouve à chaque fois seul dans nos 18. Jalel Kadri on dirait 3mrou ma tfarej fel Brésil tkawer. Un football déconcertant de simplicité avec justesse technique hors norme.  Qd les Brésiliens jouent  a 2 touches de balles max, nous chacun veut jouer tout seul pourtant c'est eux qui ont les joueurs qui peuvent effacer une équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, taraji_roma a dit :

w betbi3a on continue toujours de siffler les hymnes nationaux adverses.

Za3ma iji nhar w nwalliw 3bed ?

FB_IMG_1664315807513.jpg

Je ne pense pas que ça soit raciste jet ta7t yeddou banana kima Kanet tnajem 7aja okhra. Oui siffler l'hymne dans un match amical et face au Brésil 7aja massta lasta. Allah ghaleb malheureusement mazzelna Yasser mjoubrine 

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, taraji_roma said:

w betbi3a on continue toujours de siffler les hymnes nationaux adverses.

Za3ma iji nhar w nwalliw 3bed ?

FB_IMG_1664315807513.jpg

Du n’importe quoi. A l’image des publics elli nchoufou fihom dans nos stades. Fadh7ouna sur terrain w fel les gradins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El mochkla elli chou3oub hedhi généralement maya3rfounech,Welli ya3rfouna globalement mekhdhine Alina fekra mouch khayba contrairement aux Européens(ma7rou9ine ghadi).

Aujourd'hui toute la presse du pays relate cet épisode,le match est devenu anecdotique.

Wallina Tristement célèbres.

Finalement ce match tant attendu s'est avéré  être un fiasco à tous les niveaux.

Inchallah pas de sanctions de la FIFA wakahaw aprés la plainte de la FBF.

 

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lasmaris a dit :

Après, sur les gradins, il y avait une très bonne ambiance entre les tunisiens et les brésiliens.

Mise à part les quelques [******] qui ont sifflé l'hymne brésilien, qui ont utilisé le laser y compris avec l'arbitre et qui ont jeté des objets de tout genre. Comme d'habitude, ces gens là font porter le chapeau a tout le monde. 

La preuve, plus personne ne parle du match et on parle de racisme. Alors que je suis sur que le con qui a fait ne l'a pas fait par racisme mais plus par connerie en jetant tout ce qu'il avait sous la main. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SMK a dit :

Mise à part les quelques [******] qui ont sifflé l'hymne brésilien, qui ont utilisé le laser y compris avec l'arbitre et qui ont jeté des objets de tout genre. Comme d'habitude, ces gens là font porter le chapeau a tout le monde. 

La preuve, plus personne ne parle du match et on parle de racisme. Alors que je suis sur que le con qui a fait ne l'a pas fait par racisme mais plus par connerie en jetant tout ce qu'il avait sous la main. 

je vais au stade depuis 1985: j'ai jamais pris une banane avec moi pour la jeter sur un adversaire. il faut dire qu'à mon époque, les bananes étaient introuvables.

siffler un hymne n'est pas exclusivement tunisien, mais rapporte moi un match de l'équipe nationale où on n'a pas sifflé l'hympne adversaire?

le Laser? tous les matchs en nocturne les tunisiens utilisent le laser contre nos adversaires.

ce qui me chagrine est que hier ça devait être une fete: la derniere fois qu'on ajoué le Bresil c t ds les années 70. et mm avec une défaite de 1-4, tout le monde a bien parlé de nous et on a réussi à batir l'equipe de 78.

hier c t au parc des princes avec des gens qui venaient de toute l'Europe mais on réussi toujours à gacher le plaisir.

le principale est qu'on a évité un 8-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, moezz a dit :

Une défaite qui a le mérite d'avoir montré les limites du staff et de plusieurs joueurs

 

 

non je pense pas 

au bout de 2 jours bech narj3ou nahkiw 3la kadri mourinho dans les plateaux w khser m3a bresil w a9wa mina b barcha w aka lougha 

mechin 3la fdhi7a fil coupe du monde w fdhi7a kbira barcha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite qui va nous ramener à la dure réalité: il y a un grand écart entre notre niveau et le très haut niveau. Donc on est remis à notre place. Tant mieux. On va pas s'enflammer et commencer à parler du fameux victoire et 2 nuls et on passe au 2ème tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Je suis content qu'on voit enfin la triste réalité de notre niveau. Nfi9ou chwaya. Mostawana Mozamique w Guinee w Mauritanie.

2- Je suis écoeuré par ce peuple massa5: siffler l'hymne nationale, les lasers, la banane ... w hedha match amical.

Il faut se voir dans un mirroir, les peuples évoluent, wa7na on recule (je parle pas des états, des sociétés, des gouvernements, mais bien des individus et des peuples. Moralement, nous sommes en bas de l'échelle de l'évolution).

J'ai vraiment honte.

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, allouche a dit :

1- Je suis content qu'on voit enfin la triste réalité de notre niveau. Nfi9ou chwaya. Mostawana Mozamique w Guinee w Mauritanie.

2- Je suis écoeuré par ce peuple massa5: siffler l'hymne nationale, les lasers, la banane ... w hedha match amical.

Il faut se voir dans un mirroir, les peuples évoluent, wa7na on recule (je parle pas des états, des sociétés, des gouvernements, mais bien des individus et des peuples. Moralement, nous sommes en bas de l'échelle de l'évolution).

J'ai vraiment honte.

 

un peuple a  l'image du pays

il suffit seulement de regarder bila 9ina3 w les micro trottoirs fil avenue pour voir la realité en face .

je te raconte un truc qui m'a choqué personnellement 3amnewel 5arjet journaliste pour un VTR simple , avec world map et les gens doivent trouver la tunisie fil world map , wallah 90% ne savent pas win tounes fil map . 

un peuple qui choisit nahdha nida kais s3ayed abir moussi ne peut en aucun cas etre un peuple cultivé .

on vit dans les pires moments de ce pays 

quand je regarde hedi nouira behi ladghem taher belkhouja hmed ben sallah allah yarhmhom  yahkiw w nchouf les ministres post révolution , la différence est énorme.

on a touché le fond a on a commencé a creuser depuis un moment 

ili i7ebou rabi w i5amem f sgharou quitte ce pays

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, allouche a dit :

1- Je suis content qu'on voit enfin la triste réalité de notre niveau. Nfi9ou chwaya. Mostawana Mozamique w Guinee w Mauritanie.

2- Je suis écoeuré par ce peuple massa5: siffler l'hymne nationale, les lasers, la banane ... w hedha match amical.

Il faut se voir dans un mirroir, les peuples évoluent, wa7na on recule (je parle pas des états, des sociétés, des gouvernements, mais bien des individus et des peuples. Moralement, nous sommes en bas de l'échelle de l'évolution).

J'ai vraiment honte.

 

Zid hethouma des tunisiens qui sont nés en France et en Europe ou bien qui y vivent depuis quelques années et malgré ça côté civisme dima chey.... 

C'est écœurant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours pas un communiqué pour s'excuser / condamner de notre FTF ???!!!!

Parceque oui, un imbécile ne me représente pas et ne représente pas tous les tunisiens. Mais la FTF, un organe officiel, doit impérativement réagir et mettre les choses au clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ouertanislimane a dit :

je vais au stade depuis 1985: j'ai jamais pris une banane avec moi pour la jeter sur un adversaire. il faut dire qu'à mon époque, les bananes étaient introuvables.

siffler un hymne n'est pas exclusivement tunisien, mais rapporte moi un match de l'équipe nationale où on n'a pas sifflé l'hympne adversaire?

le Laser? tous les matchs en nocturne les tunisiens utilisent le laser contre nos adversaires.

ce qui me chagrine est que hier ça devait être une fete: la derniere fois qu'on ajoué le Bresil c t ds les années 70. et mm avec une défaite de 1-4, tout le monde a bien parlé de nous et on a réussi à batir l'equipe de 78.

hier c t au parc des princes avec des gens qui venaient de toute l'Europe mais on réussi toujours à gacher le plaisir.

le principale est qu'on a évité un 8-0

Même si tu prends un kilou banane tu ne vas jamais le jeter. Ce sont des gens qui ont pris l'habitude de jeter des bouteilles d'eau pour célébrer le but marqué par leur équipe que dire du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Falcao a dit :

Zid hethouma des tunisiens qui sont nés en France et en Europe ou bien qui y vivent depuis quelques années et malgré ça côté civisme dima chey.... 

C'est écœurant. 

صديقي هذا ماهوش موضوع

civisme 

هاذي ماهيش بونة متاع سيقارو يطيشها مالشباك متاع الكرهبة

ولا ساشي الزبلة يطيشو قدام دار الجيران

ولا يجي من تالي فالصف فالبلدية و يقضي قبلك

ولا يحط كرهبتو عالمادة باش يهبط يعمل قهوة و سيقارو

ولا ولا...

البانانا معروفة فالعالم الكل متاع الكورة مع

Dani Alpes

و النشيد فاش قام نزفرو عليه: البرازيل يا بوقلب ترضى تلعب مع العيفة و دحمان ووو و احنى متنقرصين عالموزيكة.

ربي يصلح رايها هالبلاد.

وا اسفاه.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...