Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

hier on jouait à  9 (lahamar et ben amor absents )  ki tzidhom le dispostif tactique ou tzidhom la coupe de Harbaoui twalli equipe yasser antipathique. ....

serieusement Kasperzack et son armada de technicien yasser gdom

Exactement il nous faut une paire de milieux défensif et relayeur dignes de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena hedha ben amor, quoique je regarde pas les matchs des Eni mais chnawa zeyid 3la d'autres joueurs ? C'est quoi son poste ? Hier j'ai pas compris ce qu'il faisait sur le terrain 

Howa l'entraineur le fait jouer en tant que un 6 un pivot ..... mais après il a fait ou pas son boulot , hakeka je peux pas repondre :D

Sinon :

- Egypte qui profite de la surprise 0-0 de Ghana a domicile contre Ouganda et qui gagne au Congo 2-1 , dans un mois l'Egypte recoit Ghana

- Maroc qui fait un 0-0 au Gabon et fi la meme Poul , CIV gagne contre Mali 3-1 ( Mali qui a ouvert le score ) ... ds un mois Maroc qui recoit le Mali

- Algerie qui a fait un match nul 1-1 a domicile ( quelle pelouse)  contre Cameroon , Nigeria a gagne en Zambie 2-0 .... ds un mois l'Algerie se deplacera au Nigeria

- Tunisie qui a gagne a Monastir 2-0 contre la Guinee , Congo a gagne la Libye 4-0 ... ds un mois on jouera contre la Libye en Egypte

A notre que la 3eme journee se deroulera en Aout prochain inshalla

 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena hedha ben amor, quoique je regarde pas les matchs des Eni mais chnawa zeyid 3la d'autres joueurs ? C'est quoi son poste ? Hier j'ai pas compris ce qu'il faisait sur le terrain 

Et oui Monsieur Ben Amor que beaucoup considèrent comme la star de la LP1. Il est milieu relayeur.

Quoiqu'il peut l'être vu le niveau du championnat.

Mais celui à l'égard duquel j'étais le plus sceptique avant le match, et qui a effectivement erré sur le terrain pendant le match c'est Lahmar.

Howa l'entraineur le fait jouer en tant que un 6 un pivot ..... mais après il a fait ou pas son boulot , hakeka je peux pas repondre :D

Sinon :

- Egypte qui profite de la surprise 0-0 de Ghana a domicile contre Ouganda et qui gagne au Congo 2-1 , dans un mois l'Egypte recoit Ghana

- Maroc qui fait un 0-0 au Gabon et fi la meme Poul , CIV gagne contre Mali 3-1 ( Mali qui a ouvert le score ) ... ds un mois Maroc qui recoit le Mali

- Algerie qui a fait un match nul 1-1 a domicile ( quelle pelouse)  contre Cameroon , Nigeria a gagne en Zambie 2-0 .... ds un mois l'Algerie se deplacera au Nigeria

- Tunisie qui a gagne a Monastir 2-0 contre la Guinee , Congo a gagne la Libye 4-0 ... ds un mois on jouera contre la Libye en Egypte

A notre que la 3eme journee se deroulera en Aout prochain inshalla

 

Schlum le Maroc reçoit la CIV en novembre il me semble.

Modifié (le) par taraji211
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena pour une bonne bouteille de Pinot Rouge et quelques Crabe grillés j'ai pas regardé cette équipe nationale entraîné par un faux cul , ''étoilé'' déguisé, Kasperjak et présider par un charlaton mout7ayel Jery. Moi je n'aime que les song et Or !!

 

Taraji ye Dawla.!!

TD, (za3ma tatla3 tarek dhiab ama mtallef ejjora ?? initiales intéressantes en tous cas ...),

Tochreb wou takel ech t7ebb, tu supporte qui tu veux, tu critique comme tu veux (d’ailleurs je suis d'accord, entraîneur wfat flousou et l’équipe complètement perdue sur le terrain, guinee gatt3ouna tactiquement, on a gagné sur balles arrêtées !!! et les joueurs sélectionnés catastrophe)...

Mais est ce que c'est trop te demander de supporter l'équipe nationale ? 

Dis moi, tu arrête de supporter l’espérance si tu n'aime pas le coach ? Tu n'aime pas le coach et tu demande de le changer ok, ama le boycott, je pense qu'il devrait être réservé à d'autres choses.

C'est mon opinion qui ne vaut pas grand chose ... 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howa l'entraineur le fait jouer en tant que un 6 un pivot ..... mais après il a fait ou pas son boulot , hakeka je peux pas repondre :D

Sinon :

- Egypte qui profite de la surprise 0-0 de Ghana a domicile contre Ouganda et qui gagne au Congo 2-1 , dans un mois l'Egypte recoit Ghana

- Maroc qui fait un 0-0 au Gabon et fi la meme Poul , CIV gagne contre Mali 3-1 ( Mali qui a ouvert le score ) ... ds un mois Maroc qui recoit le Mali

- Algerie qui a fait un match nul 1-1 a domicile ( quelle pelouse)  contre Cameroon , Nigeria a gagne en Zambie 2-0 .... ds un mois l'Algerie se deplacera au Nigeria

- Tunisie qui a gagne a Monastir 2-0 contre la Guinee , Congo a gagne la Libye 4-0 ... ds un mois on jouera contre la Libye en Egypte

A notre que la 3eme journee se deroulera en Aout prochain inshalla

 

Lybie - Tunisie se jouera a Oran, Algerie. C'est offociel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chaque match de l'EN on est obligé de se taper 3 semaines d'arrêt ?

On est pas sorti de l'auberge. Vivement le retour de notre Jam3iyya wallah twa77ach-tha.

C'est ce que je me suis dit 

en europe ils jouent le lundi puis un match le jeudi puis un match le dimanche w dima méchi w na7na pour un match on arrete le championnat 3 semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on s'étonne de ne pas pouvoir boucler un championnat avec 16 ou 14 équipes!!

Evidemment, cette saison on a battu tous les record avec cette farce du siècle concoctée par la FTF: faire reléguer deux clubs en ligue 2 au mois de janvier au bout de 14 matchs disputés!!

Modifié (le) par Lasmaris
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah franchement, je trouve pas que ce soit un tirage difficile... Du moins sur le papier. Dans notre groupe, il n'y a que l'Algérie, et contre eux, ce sera un derby donc, tout est possible.

 

Mais bon, avec le zhar de Kasperzak, on peut passer au 1/4 et là, on aura affaire au Gabon ou Burkina. C'est quand même pas de grosses pointures.

Bref, je trouve que le tirage n'est pas si difficile: le Sénégal est toujours une grosse équipe qui déçoit 9 fois sur 10, Zimbabwe quelconque et l'Algérie, c'est un derby.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match contre le Sénégal, on est leur bête noire on peut jouer la gagne inchalah sinon le match nul

Deuxiéme match l'Algerie  1 X 2 c est un DERBY tt est possible

le dernier match une victoire impérative  entre temps l'Afrique noire a évolué niveau foot donc c'est pas un match Facile mais on doit le gagner coute que coute

inchalah louled yibdew fi fourma winraj3ou el Nems

Possible yimchiw lil coupe d'afrique on : MBC Dhaouedi Ferjani Badri Khnissi , Bguir et (Chaalali) sinon on a aussi BElkaroui  donc Bonne chance a nous   

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...