Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Sparta a dit :

7 mordha ya 7awl illeh 

ech hal bhema l virus idour fil groupe normalement isolement nes kol 

kol wehed f bit w test sbe7 w test f lil kol youm 

ghriba

mafama ken des chambres twin

w ma tnajamch tbadel l'hotel puisque limbé ville 3ala9adha w en plus tu vas être sanctionné par la caf comme le gabon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas trop le choix pour la formation contre la Gambie:

-------------------Ben Said---------------------

Mathlouthi------Ifa-------Talbi---------Ali Abdi

------------------Skhiri--------------------------

-----Ben Slimane-----------Aidouni------------

Rafia (Mejbri)------------------Khaoui (Msakni)

--------------------Jaziri-------------------------

Banc: Karim R9i9, Haddadi, FBM

L'absence de GC, Maaloul, Khazri et MABR est un coup très très dur pour la suite.

 

Si on continue à ce rythme de contaminations, et si on se qualifie pour les 1/8 de finale, on ne pourra pas aligner 11 joueurs lors du prochain match.

Le pire c'est qu'on ne pourra récupérer aucun joueur pour les 1/8 de finale, si on se qualifie. Même pas ceux qui ont été déclarés positifs vendredi passé.

Modifié (le) par Lasmaris
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lasmaris a dit :

Il n'y aura pas trop le choix pour la formation contre la Gambie:

-------------------Ben Said---------------------

Mathlouthi------Ifa-------Talbi---------Ali Abdi

------------------Skhiri--------------------------

-----Ben Slimane-----------Aidouni------------

Rafia (Mejbri)------------------Khaoui (Msakni)

--------------------Jaziri-------------------------

Banc: Karim R9i9, Haddadi, FBM

L'absence de GC, Maaloul, Khazri et MABR est un coup très très dur pour la suite.

 

Si on continue à ce rythme de contaminations, et si on se qualifie pour les 1/8 de finale, on ne pourra pas aligner 11 joueurs lors du prochain match.

Le pire c'est qu'on ne pourra récupérer aucun joueur pour les 1/8 de finale, si on se qualifie. Même pas ceux qui ont été déclarés positifs vendredi passé.

mouch normalement leur test redeviendra négatif au bout de 5 jours ? pourquoi on pourra pas les récupérer dans ce cas ?

wala to9sed pour des raisons non médicales (entrainements, condition physique ...) ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, taraji_roma said:

mouch normalement leur test redeviendra négatif au bout de 5 jours ? pourquoi on pourra pas les récupérer dans ce cas ?

wala to9sed pour des raisons non médicales (entrainements, condition physique ...) ?

5 jours... au meilleur des cas! Ti famma chkoun son test yo93ed positif des semaines, alors qu'il n'est plus malade.

Le souci, c'est qu'une période d'inactivité de 5 jours, requiert derrière une préparation équivalente en terme de durée pour pouvoir récupérer. Hedha bien sûr, si le joueur a été asymptomatique (s'il y a eu des symptômes, le corps a besoin de plus de temps pour la convalescence). Or là, on parle de CAN où l'intensité physique est extrême, sans oublier les conditions climatiques.

Drager (déjà diminué depuis sa blessure le 18/12 en finale de la coupe arabe et qui venait à peine de retrouver l'entraînement collectif avant sa contamination) et Selliti ont été testés négatifs. C'est un bon début. Si on se qualifie, il y a des chances de les voir entrer en jeu lors du match des 1/8ème de finale dimanche (si on termine 3ème) ou lundi (si on termine 2ème).

De ce que j'ai lu, la CAF exige que chaque joueur rétabli du COVID fasse une IRM pour vérifier l'absence d'une myocardite avant de lui donner le feu vert pour rejouer (le cas des 2 joueurs gabonais).

Modifié (le) par Lasmaris
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, annnis said:

Et si je me trompe pas, Bron y7awes m3ahom fel hotel w yghanni w 3amel jaw! Il n est pas censé être isolé?

Voilà! Je l'avais prédit! yesser tassayob!! Tawa lezem les 6 qui ont raté le 1er match yarj3ou!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dahmen wadha7 elli houwa mridh depuis hier et malgré ça il est présent sans aucune protection avec le groupe

Hier Brown qui est encore positif yghanni et m7affal'ha wel masque taya7 

Khazri qui va dans le public sans aucune protection

C'est vraiment du n'importe quoi, très mauvaise gestion...

Peut être une image de 3 personnes et texte

 

272041302_1310483606087791_8176580630204946609_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=mfv7yV65nmUAX-KwUAp&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=00_AT9lubbbvB_sy0P_EDdzkpluDOFbcp8Nh7Q6tVA2-nL7RA&oe=61EC6EAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, sabri said:

Défenseur axial si mes souvenirs sont bons.

Plutôt milieu défensif, non? Il a fait partie de l'équipe olympique qui a joué la finale des jeux africains en 1991 je crois. Mais battal el koura assez rapidement.

Pour moi, c'était la meilleure équipe olympique tunisienne de tous les temps (du moins sur papier). Elle incluait entre autre Hamrouni, Tarak Thabet, Balha, Chihi, Ben Belgacem, Faouzi Rouissi, Adel Sellimi, Samir Sellimi, Mondher Kbaier et bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lasmaris a dit :

Plutôt milieu défensif, non? Il a fait partie de l'équipe olympique qui a joué la finale des jeux africains en 1991 je crois. Mais battal el koura assez rapidement.

Pour moi, c'était la meilleure équipe olympique tunisienne de tous les temps (du moins sur papier). Elle incluait entre autre Hamrouni, Tarak Thabet, Balha, Chihi, Ben Belgacem, Faouzi Rouissi, Adel Sellimi, Samir Sellimi, Mondher Kbaier et bien d'autres.

Oui cette équipe olympique était très très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------Ben Said

Mathlouthi------Ifa-------Talbi---------Ali Abdi

--------------Skhiri-----Aidouni

-----Ben Slimane----------Mejbri

------------------Msakni

--------------------Jaziri

Banc: FBM, Brown, Karim R9i9, Drager, Haddadi, Khaoui, Rafia, Sliti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, 7ammouda said:

-------------------Ben Said

Mathlouthi------Ifa-------Talbi---------Ali Abdi

--------------Skhiri-----Aidouni

-----Ben Slimane----------Mejbri

------------------Msakni

--------------------Jaziri

Banc: FBM, Brown, Karim R9i9, Drager, Haddadi, Khaoui, Rafia, Sliti

 

7ammouda , plutot Drager à la place de Matlouthi et Sellti à la place de Majbri , est ce que les lois CAF nous permetteront d'ajouter des joueurs dans des tels cas (Se trouver sans banc à cause du COVID) 

Modifié (le) par Primavera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Primavera said:

7ammouda , plutot Drager à la place de Matlouthi et Sellti à la place de Majbri , est ce que les lois CAF nous permetteront d'ajouter des joueurs dans des tels cas (Se trouver sans banc à cause du COVID) 

Non

Tant que l'EN possède 11 joueurs négatifs, elle doit jouer son match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...