Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Je ne peux pas dire qu'il a passé un grand match, car il n'y avait pas de match. Une domination totale algérienne. Rien que Yassine Brahimi fatta9hom men b3adhhom les soudanais. Sans parler de Boudjneh et Sa3ioud. Du coup, Chetti a trouvé beaucoup d'espace sur son aile, surtout que les soudanais n'ont pas cherché à fermer le jeu.

Chetti, on ne lui reproche pas son rendement offensif. C'est son rendement défensif qui est catastrophique.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lasmaris a dit :

Je ne peux pas dire qu'il a passé un grand match, car il n'y avait pas de match. Une domination totale algérienne. Rien que Yassine Brahimi fatta9hom men b3adhhom les soudanais. Sans parler de Boudjneh et Sa3ioud. Du coup, Chetti a trouvé beaucoup d'espace sur son aile, surtout que les soudanais n'ont pas cherché à fermer le jeu.

Chetti, on ne lui reproche pas son rendement offensif. C'est son rendement défensif qui est catastrophique.

Meme les centrages a 99.99% dhay3ine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, bechirov a dit :

ياخي فما قانون جديد يجربو فيه على العرب؟

مصر البارح عملت 6 تغييرات هههه

Apparemment une nouvelle loi qui stipule qu'un joueur blessé à la tête peut être remplacé hors quota.

Je ne sais pas yjarrbou fih 3lina ou si c'est déjà entériné partout.

Et en plus je ne sais pas comment prouver réellement la nature de la blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, phenomeno said:

Apparemment une nouvelle loi qui stipule qu'un joueur blessé à la tête peut être remplacé hors quota.

Je ne sais pas yjarrbou fih 3lina ou si c'est déjà entériné partout.

Et en plus je ne sais pas comment prouver réellement la nature de la blessure.

Tous les gardiens de rabta él mo7tarfa se blessent gravement à la tete 3 fois par match

Si non, en PL, hédha ri9 5 changements mafaméch.. Encore moins cette histoire de blessure à la tete... Presque toutes les équipes ont voté contre les 5 changements ; t'es burnley tal3ab contre City / LFC layézi le 11 de départ y une classe de différence et sur le banc tal9a jam3iya o5ra ; c'est vachement pénalisant pour les petites équipes qui n'ont pas la meme profondeur sur le banc. Donc 3 changements et basta ! Les 5 changements, c'était une mesure temporaire pour la reprise post confinement.

Modifié (le) par med_kekli
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, phenomeno said:

Apparemment une nouvelle loi qui stipule qu'un joueur blessé à la tête peut être remplacé hors quota.

Je ne sais pas yjarrbou fih 3lina ou si c'est déjà entériné partout.

Et en plus je ne sais pas comment prouver réellement la nature de la blessure.

Ne9ess ken scanner 3ala 7afet etterrain w koll we7ed yetdhrab fi rassou i3addi scanner toul. Wel arbitres mte3 el VAR houwwa elli yefti: blessure bel 7a9 wella blessure à la gardien Rabta el mou7arfa.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, med_kekli said:

Tous les gardiens de rabta él mo7tarfa se blessent gravement à la tete 3 fois par match

Si non, en PL, hédha ri9 5 changements mafaméch.. Encore moins cette histoire de blessure à la tete... 

خويا محمد انت تبارك الله عليك مرجع في الكرة الإنجليزية و اتبع مليح أما القانون هذا موجود في أنقلترا: تنجم تعمل زوز تغييرات زايدين   إذا الضربة في الراس ممكن تكون خطر على الملاعبي..ديجا مانشستر يونايتد عملتها السنة وقت تضرب لوك شو كنتر السيتي وقتها عملو 4 تغييرات و المعلق متاع الماتش فسرها. 

https://www.thesun.co.uk/sport/football/15068939/how-concussion-substitutes-work-player-come-back-field/

Modifié (le) par mo3adh
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, mo3adh said:

خويا محمد انت تبارك الله عليك مرجع في الكرة الإنجليزية و اتبع مليح أما القانون هذا موجود في أنقلترا: تنجم تعمل تغيير زايد إذا الضربة في الراس ممكن تكون خطر على الملاعبي..ديجا مانشستر يونايتد عملتها السنة وقت تضرب لوك شو نسيت كنتر اما جمعية أما وقتها عملو 4 تغييرات و المعلق متاع الماتش فسرها. 

S7i7 au temps pour moi ! Merci

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...