Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Ellotf 3al Rajel ca reste un joueur Tunisien gentil .... Mais bech nsakrouh ce dossier une fois pour toute , on doit recruter ou lancer et avoir a la fin un tres bon milieu de terrain wa9t'ha on ne parlera meme pas de Sergio et de Yaya Toure et de Pogba et les autres

Lors de ces deux matchs de l'EN , il y avait aucun joueur de l'Esperance MAIS il y avait akther men joueur contacter et  qui etait tres proche de Parc B et ca donne au moins une idee ( Mathlouthi - Mohsni - Syam - Ferjani - Saihi - Badri , Bel3arbi - Moncer )

ey et vu les résultats je suis satisfait qu'aucun contact n'ait abouti être deuxième derrière le Libéria dans un groupe aussi merdique prouve qu'aucun de ces gignols ne mérite nos couleurs

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ey et vu les résultats je suis satisfait qu'aucun contact n'ait abouti être deuxième derrière le Libéria dans un groupe aussi merdique prouve qu'aucun de ces gignols ne mérite nos couleurs

Sadi9i yee Bahi .... fel championnat Locale la Dawla est derriere ESS et CSS Rahou :D

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN PENO  non sifflé

2 buts valide annulé

brabi kifech thibouna nirbhou winjiw louline fil groupe??

ti hamdoulah ili il a annulé leur but sur hors jeu khater facile il le compte

hasilou saha lil CAf wakahaw

ça donne une idée sur le niveau de l'arbitrage qui nous attend pour la CAF.

La Tunisie a perdu depuis des lustres sa notoriété en Afrique. Wallet Togo w Libéria yghourou aliha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que le bureau ne pense pas de la sorte 

si une équipe qui perd contre le libéria et qui gagne difficilement à domicile contre le Togo est pour vous une bonne équipe alors là...

c'est ce que j'appelle la mentalité Daesh.

c'est ce que j'appelle une discussion...

Tu peux soit zaper soit argumenter mais io fallait surtout éviter ce genre de réponses...

Sadi9i yee Bahi .... fel championnat Locale la Dawla est derriere ESS et CSS Rahou :D

ESS qui a gagné la CAF et qui n'a aucun joueur dans le 11 idéal... 

Moncer et Maaloul je pense que tout le monde est d'accord quant à leur niveau.

Je rapelle juste que Mathlouthi est titulaire indiscutable et que Mbarki n'est même pas convoqué

  • Pour 2
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN de merde. On est en train de tomber bien bas. Je suis d'accord avec Mou7a. Ni arbitre ni rien. En Afrique, quand tu descends en 5-4-1 c pour le nul. Tu veux gagner? Sélectionne les meilleurs déjà, mets un 4-2-3-1 et pressing. Après la Guinée Équatoriale, Togo et Liberia. Bientôt, on va galerer contre Lesotho, Maurice, Seychelles et Madagascar.

Pour Ferjani, hawinou fel Ligue 2. 5allih chaye5 ghadi. M3a chwayya zhar, taw Metz to93od fel ligue 2.

Nous sommes L'espérance, welli yet3azzez 3lina, yemchi idezz doura. His hand.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir les débuts de matchs à domicile de l'Algérie, l'Egypte et surtout le Maroc. Franchement ya pas photos sur tous les niveaux. L'enthousiasme et le public present dans ces matchs est incomparable avec les nôtres.

Notre équipe nationale passe vraiment pour une équipe de seconde zone par rapport aux autres séléctions.

C'est toujours triste de voir cet état. L'Egypte est de retour à la CAN après 6 annèes d'absence et promet de faire un parcours de champion, l'Algérie est le grand favoris avec une sélection dream team, le Maroc revient de loin et ils ont soif de revenir aux devants de la scène africaine. Et nous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours triste de voir cet état. L'Egypte est de retour à la CAN après 6 annèes d'absence et promet de faire un parcours de champion, l'Algérie est le grand favoris avec une sélection dream team, le Maroc revient de loin et ils ont soif de revenir aux devants de la scène africaine. Et nous...

Tu as tout explique a la fin de ton message concernant Algerie , Egypte et Maroc

De l'autre cote la Tunisie , a garde son geni Wadi3 comme president de la FTF , qui manqué de grands joueurs (compares aux autres nations qui ont des vraies stars de football mondial) et qui manqué d'imagination et de "devises"  et que a la fin on se retrouve avec le Polonais comme selectionneur et Missaoui comme Adjoint

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si ça se confirme: Chef d'oeuvre de Si Wadi3. La Tunisie ne serait même plus dans le top 5 en Afrique. Donc plus tête de série http://www.gnet.tn/revue-de-sport/classement-fifa-la-tunisie-perdrait-sa-place-dans-le-top-5-africain/id-menu-323.html

De toute façon y'aurau au moins une grosse cylindrée dans le groupe, ça ne change pas des masses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'une fois en plus dans je ne sais plus quel liste ils avaient publié déjà les chapeaux pour les éliminatoires de la CM 2018.

Donc ce n'est pas encore le cas ?

Moi je suis largué... Là, ils jouaient quoi ? La qualif à la prochaine CAN ou bien celle de CM ?

Et surtout pour les 2 compèt, c quoi le format... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification effectivement ce que tu as dit s'avère vrai.

Ils jouaient la qualification de la CAN. Sauf que apparemment les chapeaux de la CM s'effectuent selon le classement FIFA.

Or, étant donné qu'il n'y a plus de match officiel des EN africaines programme avant le prochain tirage, le classement restera tel quel.

Ça aurait été bien d'éviter la Côte d'ivoire, l'Algerie et le Ghana notamment qui sont un peu au dessus du lot en terme de potentiel.

Mais BON Kasperczak et ses joueurs avaient l'air ravi du nul obtenu au Togo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cap Vert serait aussi dans le chapeau 2.
L'Egypte prendrait notre place dans le chapeau 1. Donc en gros dans tous les cas on peut tomber dessus.

Mais à côté de cela voilà ce que j'avais lu en novembre http://www.africatopsports.com/2015/11/19/coupe-du-monde-2018-la-constitution-des-chapeaux-pour-le-3e-tour/

Donc qui dit vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cap Vert serait aussi dans le chapeau 2.
L'Egypte prendrait notre place dans le chapeau 1. Donc en gros dans tous les cas on peut tomber dessus.

Mais à côté de cela voilà ce que j'avais lu en novembre http://www.africatopsports.com/2015/11/19/coupe-du-monde-2018-la-constitution-des-chapeaux-pour-le-3e-tour/

Donc qui dit vrai ?

Vous avez oublié  le cap vert? ils nous ont éliminés de la CM14 et il a fallu passer par une réserve pour passer.

Chapeau 1 et 2 c'est pareil ya + ou - 10 bonnes equipes africaines qui vont se disputer les 5 billets

Nous étions chapeau 1 en 2014 je crois et on a hérité du cameroun du chapeau 2 dans le groupe et on connait la suite.

Je souhaite avoir un concurrent "arabe" dans le groupe, nous avons un fort ascendant psychologique sur tous nos voisins et on se laisse pas faire généralement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قانونيا ، تونس ستكون في المستوى الأول من تصفيات مونديال 2018 !

الحديث منذ لعب الجولتين الثالثة و الرابعة من تصفيات كان2017 عن المنتخب التونسي
و إمكانية تصنيفه في المستوى الثاني من مجموعات تصفيات مونديال روسيا2018
و ذلك بعد تعادل تونس مع الطوغو و فوز مصر على نيجيريا
و هزيمة الرأس الأخضر ذهابا و إيابا ،مما يجعل تونس تنزل إلى المركز السادس إفريقيا ب629،17 نقطة
و مصر تصعد إلى المتكز الخامس ب630،77..


فاصل قانوني قد يقلب الموازين هو إنسحاب المنتخب التشادي من المسابقة : قانون الفيفا
يقضي في حال إنسحاب فريق من مسابقة دولية ، بحذف نتائج المباريات السابقة لهذا الفريق ،
و بما أن مصر قد فازت على التشاد في الت صفيات و بما أن الفيفا تمنح 2،5 نقطة
في الترتيب العام للمنتخبات على كل إنتصار فإنه من المنتظر أن يكون ترتيب مصر
الجديد 628،27 نقطة مع محافظة تونس على مركزها الخامس ب629،17 نقطة..للمتابعة .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attounissia:

احتل المنتخب الجزائري المركز الأول في التصنيف الأخير للفيفا لمنتخبات القارة الافريقية والذي سيكون مؤثرا بشكل كبير على عناوين القرعة المرتقبة لمونديال روسيا 2018  حيث جاء منتخب محاربي الصحراء على رأس الصنف الاوّل بينما تراجعت تونس للمركز السادس ليقع تصنيفها ضمن المستوى الثاني وذلك بعد القفزة النوعية التي حققها منتخب الفراعنة والذي فاز على منتخب نيجيريا، وسيكون هذا التصنيف مبدئيا هو الاساس الذي ستعتمد عليه «الكاف» لإجراء عملية القرعة المؤهلة لمونديال روسيا التي ستدور يوم 24 جوان. وفي ما يلي التصنيف الجديد :
 المستوى الأول
الجزائر 771 نقطة
كوتديفوار 738 نقطة
غانا 673 نقطة
السينغال 653 نقطة
مصر 647 نقطة
 المستوى الثاني
تونس 620 نقطة
الرأس الأخضر 620 نقطة
الكونغو الديمقراطية 596 نقطة
غينيا 570 نقطة
 المستوى الثالث
الكاميرون 556 نقطة
المغرب 554 نقطة
مالي 551 نقطة
نيجيريا 543 نقطة
جنوب افريقيا 507 نقطة
 المستوى الرابع
أوغندا 491 نقطة
بوركينا فاسو 469 نقطة
زامبيا 460 نقطة
الغابون 395 نقطة
ليبيا 314 نقطة

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti 7atta kene i7outouna fi POUL wa7adna , on na pas les moyens de se qualifier :D

Niveau 1 : CIV - Ghana - Algerie - Senegal et Egypte

Niveau 3 : Cameroun - Mali - Nigeria - AFS et Maroc

Niveau 4 : feha el Gabon yee 7abibiii

Toutes les Nation tawa ont une armada des grandes joueurs qui jouent en Europe et fel tres haut niveau , na7na notre meuilleur joueur fi Qatar , defenseur remplacant fi Valences et un joueur fi Sunderland yetjabbed 3al selection et un Ferjani Ligue 2 + entraineur w Adjoint 7wija Lixe

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti 7atta kene i7outouna fi POUL wa7adna , on na pas les moyens de se qualifier :D

Niveau 1 : CIV - Ghana - Algerie - Senegal et Egypte

Niveau 3 : Cameroun - Mali - Nigeria - AFS et Maroc

Niveau 4 : feha el Gabon yee 7abibiii

Toutes les Nation tawa ont une armada des grandes joueurs qui jouent en Europe et fel tres haut niveau , na7na notre meuilleur joueur fi Qatar , defenseur remplacant fi Valences et un joueur fi Sunderland yetjabbed 3al selection et un Ferjani Ligue 2 + entraineur w Adjoint 7wija Lixe

A priori, la Tunisie est maintenue dans le niveau 1.

Les résultats contre le Tchad ont été annulés (donc une victoire en moins pour l'Egypte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne limitons pas les défis,défions nos limites! L'EN quel soit son groupe,seuls les meilleurs(locaux/binationaux/et les tunisiens évoluant en Europe) doivent être sélectionner. Youssef Msakni après 3 saisons et demi doit absolument quitter le Qatar.Nos bi-nationaux, ou potentiels bi-nationaux sont très loin du niveau des algériens (Mahrez, Brahmi, Feghouli, Ghoulam, Mandi, Bentaleb, etc.), voire même de celui des marocains (Boufal, Tanane, Dirar, Obaddi, Ziyech,ect ). L'EN Algerienne elle en 2010 elle a compter que sr des joueurs qui jouent ds des clubs modestes. À fur et à mesure,l'effectif s'est renforcer et certains de leurs joueurs ont franchi des palliers.  En regardant poste par poste, la liste de l'Algérie en CDM 2010 , le notre (actuellement) est limite meilleur.Même s'ils n'avaient pas fait un super parcours les Fennecs, on peut tjrs dire qu'ils ont participé à cette World Cup, surtt grâce à des joueurs très motivés, complètement débridés.

Mine de rien, c aussi grâce à ce petit parcours qu'ils ont réussi à convaincre les joueurs qui sont là actuellement.Quand la FTF ont pris Khazri pr la CAN 2013,je lisais des commentaires sr les pages Facebook et y'en a bcp qui croyait pas en lui comme quoi c un joueur 3adi puisqu'il était un joueur à Bastia. 3 ans plus tard,il en a parcouru du chemin. Donc,faut être raisonnable,mla3binas en Europe sont corrects s'ils peuvent ns apporter qqch chose pr notre mounta5ab faut les convoquer. Ne copions pas leur modèle,faisons ce que a3melna en 2004 ac Lemerre. Et comme l'a dit Tarek Dhiab sr Bein Sport,après la game de Tunisie-Togo (1-0 match aller).Les mercenaires n'ont pas leur place chez ns .C un honneur de porter le maillot de Tounes.

Pour une fois je suis d'accord avec ce que tu dis. Je le répète c'est pas avec nos Hannachi, Boughattas, Meriah, Jeridi, Mathlouthi, Maaloul, Moncer et  compagnie qu'on va progressé ou espérer une participation à la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...