Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

On voit bien au comportement des joueurs que l'ambiance n'est pas au top.

Je pense qu'il faut impérativement changer le coach. Il nous faut quelqu'un qui sait imposer la discipline dans le groupe.

Sinon Khazri suspendu pour le premier match du barrage ou pas? Que des cartons bêtes à chaque match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, ouertanislimane a dit :

هكا.

معنتها شد صحيح لاخر رشفة فالكبير و من بعد تقول انتي يجيب واحد اخر..

معقول.

ما عاد نستغرب شي. حتى التخمام هكا ماعادش نستغربو.

Il7a9 omour montakheb 9awmi manefhimch akher mara m3a bountou berras berkhissa allah yarhmow ki chokri ched w marka contre gabon min wa9tha msatet 7atta 2004 masta.. mais nihki 3al jari kifech yehki w ykhamim netwa9e3 hika

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sparta a dit :

On aura soit 

Egypte / Cameroun / Mali / Ghana / RDC (Benin)

90% on sera pas au Qatar

Cameroun / Ghana : 2 bêtes noires historiques qui nous ont rarement réussi. Si on tombe sur l'une d'elles on sera out à 99%.

Egypte / Mali : 2 équipes qui n'ont perdu aucun match dans la phase de poules. Ils nous sont légèrement supérieurs mais ça sera 2 confrontations disputées. 51%/49% pour eux.

RDC (Bénin) : Notre unique grand espoir pour passer, et avec la chance de cocu de Kbaier il y a de fortes chances qu'on tombe dessus.

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, phenomeno a dit :

Cameroun / Ghana : 2 bêtes noires historiques qui nous ont rarement réussi. Si on tombe sur l'une d'elles on sera out à 99%.

Egypte / Mali : 2 équipes qui n'ont perdu aucun match dans la phase de poules. Ils nous sont légèrement supérieurs mais ça sera 2 confrontations disputées. 51%/49% pour eux.

RDC (Bénin) : Notre unique grand espoir pour passer, et avec la chance de cocu de Kbaier il y a de fortes chances qu'on tombe dessus.

 

Je viens de savoir que le retour sera a Tunis

avec un bon résultat fil aller on peut se qualifier mais fait surtout pas encaisser a l extérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, phenomeno said:

Cameroun / Ghana : 2 bêtes noires historiques qui nous ont rarement réussi. Si on tombe sur l'une d'elles on sera out à 99%.

Egypte / Mali : 2 équipes qui n'ont perdu aucun match dans la phase de poules. Ils nous sont légèrement supérieurs mais ça sera 2 confrontations disputées. 51%/49% pour eux.

RDC (Bénin) : Notre unique grand espoir pour passer, et avec la chance de cocu de Kbaier il y a de fortes chances qu'on tombe dessus.

 

Ghana est très prenable. EDC/Bénin également.

Pour moi, les adversaires à éviter sont l'Egypte, le Mali et le Cameroun. Et si j'avais à choisir d'affronter l'un des 3, je choisirai le Cameroun. Le Mali est plus fort à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, sabri said:

C la première fois que tu le vois jouer?

C ' est un très bon jouer, c' était claire depuis son premier match.

Non c'est pas la premiere foid. Hier j'ete'  impressionne' par son physique. A la 85 em minute. Il a fait presque 60m en contre attaque tt seul. 

Toujours present sur tt les duels. Avec un skhiri en forme. On aura une paire untraitable au milieu. 5sara ma3annach un regisseur et un attaquant de metier pour beneficier d'une telle puissance au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zedcom a dit :

Ken djina masr c sur bech ughourou 3lina. Je préfère de loin joueur contre les autres équipes.. 

enti chouf les penalties synonymes de qualification mta3 ekher match li 5dhewhom ghana contre l'afrique du sud wel congo rd contre el benin fi bledhom :D 

Modifié (le) par Batman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, sabri said:

C la première fois que tu le vois jouer?

C ' est un très bon jouer, c' était claire depuis son premier match.

Non c'est pas la premiere foid. Hier j'ete'  impressionne' par son physique. A la 85 em minute. Il a fait presque 60m en contre attaque tt seul. 

Toujours present sur tt les duels. Avec un skhiri en forme. On aura une paire untraitable au milieu. 5sara ma3annach un regisseur et un attaquant de metier pour beneficier d'une telle puissance au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, tarajidawla1919 said:

aaaaah ken HM ijibelna el Aidouni .....

wallah 3anna bon pivot fi junior, certes  moch khir min Aidouin mais mla3bi barcha : Ghaith WAHABI 

je l'ai vu contre les hawi récemment wallah 3andou 4 poumons machallah 

kan jet denia denia rahou ma3 l'équipe senior mais bon !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, ugrumov said:

Ye7miw fih Walla hazzouh ba3d el match ?

Non c est pas ça. 5lat l stade, il allait se mettre comme dab à la tribune présidentielle, El bouliciya lui ont interdit l'accès. Il y avait déjà le ministre de la jeunesse et des sports (si tu zoom, en haut à gauche tu le reconnaîtras)

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

صباح الفل الناس الكل.

الفتى النظيف ما خلطش يبعث للكاف مطلب اللعب بالجمهور. هدرة مالحيط اما برا نقول صارت.

و نهارة الماتش الفرادي خلط امخر ياخي كيف مشا للمنصة لقا الحاكم مسكرها على خاطر الوزير سي ديجا شد بلاصتو.

توا هذا كلام. و المكتب الجامعي وينو. الوزير سيب كل شي و مشا للستاد مالقايلة باش يشد بلاصة فالمنصة شماتة فالفتى النظيف.

ماو المصور متاع الفيفا اللي هو تونسي و تابع الجامعة، في اخر الماتش ورالنا المكتب الجمعي الكلو ملتف مع الفتى النجيب و يزفرو باش يوفا الماتش.

معنتها الفرادي يعفس فالدولة، وماهوش الوزير الاول اللي يكنترو ، و من بعد يعمل مسرحية جيت امخر، و يهبط يقعد اللوطا بجنب الحاكم قال شنوة تحت المراقبة ووو

كان جا راجل راهو طلع للمنصة و شد بلاصتو حتى بعيد عالوزير، اما هو يزرع فالقرط و يفرق فيه بلاش عالناس اللي تلقالو فالاعذار.

Juste une question pour finir: il s'évertue d'avoir assaini les comptes de la ftf, mais depuis 2 ans, n'a pas mis un rond pour permettre à aucune chaîne de diffuser les matchs de la sélection. Pourquoi? C juste pour garder main mise sur les contrats de diffusion. Et on voit clairement ça à mène à quoi: ni EN, ni championnat. 

وهاي مرشومة لهنا، شهر شهرين، يحل موسم العمرة، اتاو نلقاوه يدور في مكة و يعمل في سلفي.

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...