Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Dieu merci wallah .... hier kont bech nekteb w n9oule rabbi yostor men la liste de ce Vieux Polonais qui viendra avant quelques jours de Derby mais surtout avec deux matchs en juste quelques jours d'intervalle avec un deplacement au Togo

Pour moi el wataneya mouch fel equipe nationale ..... donc ena men asli je suis tres froid avec la selection 5alli 3ada fi l'ere de sir Wadi3

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haddadi ???

D5ili ?

La seule bonne nouvelle c'est que nous aurons un effectif presque complet pour préparer le derby.

Comme l'ont dit lou5ayyen: cette équipe nationale w Wadi3, w zid-ha Kasperzajk: m3ahoum rabby. Ba3d l'ESPERANCE, ma famma 7atta chayy. W surtout pas Equipe nationale fiha un tel ramassis...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour revenir sur Haddedi.

C'est un arrière gauche si je me rappelle bien. Abhem men sabbati.

Qu'est-ce qu'il a ? Qualité de frappe ? 0. Dernier match contre l'*, dernière occasion du match, il a tiré n'importe comment w rakkazli 3ala n'importe comment et c dehors mais genre très loin.

C'est un bden. Du genre glass. Et c'est tout.

Dkhili...

Bon, je me tais 5ir. Mekkel arb3a men 3and stade... W yal9a rou7ou equipe nationale. Ti bellehi 3arbi Mejri 5ir mennou eb barcha.

Bref, cette Equipe Nationale est une énigme. Wallet mte3 tsamsir 3ini 3inek. De toute façon, on le voit bien: depuis 4 ans, on a des résultats superbes!!! On s'est même fait sortir lamentablement par la Guinée Equatoriale. Elli ken tahbet Sokra wella Stir Zarzouna ta3tiha 3 bel merta7...

 

Bref, rabby m3ahoum. Très content que dans ce ramassis de chlayek, il n'y a pas de Rouge, ni Mbarki, ni Driss ni Bguir (rabby yahfdhou w yechfih).

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous êtes sérieux tsibbou Fi kasperjack pour la non-convocation de nos joueurs ??

tawa vous pensez que les bguir , fakhreddine , chams ... n'ont pas de place A cette liste ?? 

Eme Eli mbehetni A ce pt wellet lequipe nationale wellet bi3a w cherya entre le bureau fédéral et les dirrigents ?? Meme avec les nôtres ... C'est une honte borjoulya .

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karakouz... Jusqu'au bout.

 

Ben Ouannès, il joue avec qui?

Pour Hannachi, big lol :D

Haw el 7aj karspejak karou zed 3ayyet el Zied marche arrière Derbalinho...

Ben Ouanes joue avec le CAB il me semble, jamais entendu parler auparavant

Tant mieux pour nous pour garder nos joueurs au frais, ce projet d'EN 3al 7it, il n'a aucune ossature ou une vision claire. Chaque match il convoque 40-50% de nouveaux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c est une chose claire. 

La liste des joueurs est établi par Kasperczak et son staff , donc accord avec qui ? avec Kasperczak ? 

Je pense pas du tout! edheka 7ad mokhhom ce staff de l'EN, ils aiment bien les joueurs moyens et surévalué de notre championnat trés moyen.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...