Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 1 minute, med_kekli a dit :

Ti yé5i séhla hiya tal3ab b un faux 9? Lézmik des ailiers w des arrières jnoun, lézmik un milieu hyper technique bch tal3ab dans les petits espaces fil axe mba3d t7il 3al ajnéb...

Nala3bou sans profondeur

Déjà vu la prestation kilmet tal3eb kilma kbira 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, med_kekli a dit :

Ti yé5i séhla hiya tal3ab b un faux 9? Lézmik des ailiers w des arrières jnoun, lézmik un milieu hyper technique bch tal3ab dans les petits espaces fil axe mba3d t7il 3al ajnéb...

Nala3bou sans profondeur

Khazri lazem yal3eb après tsaref. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Primavera said:

Premier point il doit faire jouer Lamti même une seconde , sinon fiasco total , le mec  on va entendre de lui bientôt surtout que le titulaire à son poste Jonhatan Tah est courtisé par tout 

Je ne sais pas pourquoi notre staff réitère à faire jouer nos 3 vedettes mondiales ensemble 

Ne croyez pas que le match sera facile 

S il ne fait pas jouer Khenissi en second mi temps attendez vous  à la défaite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zedcom a dit :

il faut faire entrer sassi et khenissi à la place de aouadhi et khazri

Je pense qu'il faut faire entrer Sassi à la place de Srarfi ou Sliti ou même Msakni.

Ma nikdhbouch 3la rwé7na, même face à la Mauritanie ménéch mta3 4-2-3-1. Il faut renforcer le milieu pour essayer d'avoir le ballon et poser le jeu.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zedcom a dit :

il faut faire entrer sassi et khenissi à la place de aouadhi et khazri

Aouadhi et Srarafi (catastrophe) ou zid Badri doit rentrer je ne vois pas comment on pourrait marquer ....Sinon ya que Msakni qui fait l'effort les autres sont déja en vacances ..

A mon avis il faut virer le staff (tout le staff) dès ce soir quelque soit le résultat.....

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SMK a dit :

Aouadhi et Srarafi (catastrophe) ou zid Badri doit rentrer je ne vois pas comment on pourrait marquer ....Sinon ya que Msakni qui fait l'effort les autres sont déja en vacances ..

A mon avis il faut virer le staff (tout le staff) dès ce soir quelque soit le résultat.....

 

 

 

 

Wallahyy  bdit netfarrej vers la 9 minutes w ken makoltich enty srarfi catastrophe mafibelich bih yal3ab jimlaa ce soir 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...