Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Nabartou 3leha formation offensive formation offensive 

L'offensif mouch mté3na

Hédhi à un élément près (Badri) la même formation qui a excellé face à la croatie.

Et personnellement je suis pour le fait de jouer sur nos propres qualités. Face au Burundi on a fait un mauvais match avec soit disant une formation offensive.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, phenomeno a dit :

L'offensif mouch mté3na

Hédhi à un élément près (Badri) la même formation qui a excellé face à la croatie.

Et personnellement je suis pour le fait de jouer sur nos propres qualités. Face au Burundi on a fait un mauvais match avec soit disant une formation offensive.

Mettre Bedoui AD qui est normalement un Axial , et Mettre Kechrida Milieu de terrain alors que c'est un AD

Pour Moi c'est Ferjani Sassi au milieu et Kechrida AD  

Sinon i7eb un milieu Fort , recuperation et animation ? Ghaylene Pivot a sa droite el Ferjani et a sa gauche l'Irlandais w Ijbed yee Msakni 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi independamnt de notre selection , mo5i w9ef men cette CAF 

Tu veux faire jouer 24 Nations dans une competition ... la logique sera de faire 8 groupes a 3 et les deux premiers de chaque groupe se qualifients aux prochain tour , donc les matchs de groupes seront tres disputes et le finaliste jouera 6 matchs 

NON Messieurs avec CAF , on fait 6 groupes , on fait qualifier les deux premiers de chaque groupe + les 4 meuilleur 3eme sur les 6 Troisiemes !!! donc des matchs imardhou a 16:30 et 19:00 fel s5ana de Masr et le finaliste jouera 7 matchs 

Avec cette chakchouka ,  le premier de Poul Algerie ou Poul Egypte rencontrera un parmies les meuilleurs 3eme , et le premier de notre groupe affrontera le 2eme de groupe de Maroc-CIV-Afrique de Sud  et le 2eme de notre groupe affrontera le premier de groupe Cameroon et Ghana 

Kiffech i5ammou ? allahou a3lam 

à l’instant, KessTey Belouz a dit :

Chawali titulaire lyoum wela zantour khlif:008_boxing:

Borjouleya hier j'etais en discussion avec des amis arabes (surtout Algeriens et Egyptiens ) kolhom imoutou 3ala Issam et yakrhou Raouf et Daraggi 

Borjouleya Issam rabbi ya7fdhou .. Hamdoulla tout les meuilleurs moments historiques zed'hom howa raw3a 3ala raw3a ( Finale el WAC  , Finale Ahly , meme avec la selection fi akther men match )

Tsawer enti jee Khlif qui commente la Finale conter Ahly , bech i5arjelna wa7da kima Tir Yee Bguir wela kima Odhrob yee Badri ?

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Wallahi independamnt de notre selection , mo5i w9ef men cette CAF 

Tu veux faire jouer 24 Nations dans une competition ... la logique sera de faire 8 groupes a 3 et les deux premiers de chaque groupe se qualifients aux prochain tour , donc les matchs de groupes seront tres disputes et le finaliste jouera 6 matchs 

NON Messieurs avec CAF , on fait 6 groupes , on fait qualifier les deux premiers de chaque groupe + les 4 meuilleur 3eme sur les 6 Troisiemes !!! donc des matchs imardhou a 16:30 et 19:00 fel s5ana de Masr et le finaliste jouera 7 matchs 

Avec cette chakchouka ,  le premier de Poul Algerie ou Poul Egypte rencontrera un parmies les meuilleurs 3eme , et le premier de notre groupe affrontera le 2eme de groupe de Maroc-CIV-Afrique de Sud  et le 2eme de notre groupe affrontera le premier de groupe Cameroon et Ghana 

Kiffech i5ammou ? allahou a3lam 

Houma ils veulent + de matchs c'est pour ça qu'ils sont passé à 24 équipes : + de matchs = + de publicités et + de droit TV

Il y a 6 matchs de groupes en plus et 8 matchs de huitièmes de plus = 14 matchs de plus au total que la version à 16 équipes. J'imagine un bon pactole ramenés par ces 14 matchs

Modifié (le) par francesco totti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...