Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 1 minute, ugrumov a dit :

Tu peux regarder le match après ce qui nous est arrivé ?

Je lance un appel à vous tous ici car je suis seul et je peux en parler à personne.

Je suis extrêmement choqué par la finale CL et voir un match organisé par la CAF me fous la gerbe.

Est ce que vous allez regarder la CAN?  Je veux dire les matchs de la Tunisie ?

À la limite je peux regarder à nouveau qu'après la décision du TAS.

Jusque là, y a aucune crédibilité dans aucune de compétions de la CAF.

Vous en pensez quoi ?

Allah Ley9adder w fakoulna notre CL ,  tu vas faire quoi pour les prochaines CL ?

Comme tu l'a mentionne fi l'autre sujet ... fema une seule verite c'est que L'Esperance est championne d'Afrique et n'importe quel autre decision sera une corruption ( peu importe l'instritution our les personnes ) 

A l'etat actuel ... kolna 3anna ce sentiment eli tadhlamna ( w rabbi sob7anou taw iraja3 el 7a9 l'as7abou ) , donc pour moi mafamech a7la men battre encore ces gens eli dhalmouna : CAF , Maroc et Egypte meme 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ugrumov a dit :

Tu peux regarder le match après ce qui nous est arrivé ?

Je lance un appel à vous tous ici car je suis seul et je peux en parler à personne.

Je suis extrêmement choqué par la finale CL et voir un match organisé par la CAF me fous la gerbe.

Est ce que vous allez regarder la CAN?  Je veux dire les matchs de la Tunisie ?

À la limite je peux regarder à nouveau qu'après la décision du TAS.

Jusque là, y a aucune crédibilité dans aucune de compétions de la CAF.

Vous en pensez quoi ?

Lors  de l'avant dernière finale, les carottes étaient cuites pour les égyptiens, mais la réalité du terrain fut différente et grâce à nos gladiateurs et malgré AA...
Cette fois ci, l'histoire se répète (on a eu des signes annonciateurs avec la finale africaine du CSS) ! Donc, soit on se dit que les marocains sont plus forts que tous dans le lobbying et on ronge nos freins, soit on se bat, comme on a toujours su le faire ! Notre bataille n'est pas concentrée sur la CL seulement mais également la coupe des nations. Quelle belle revanche ce serait si on arrivait à remporter cette CAN !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Allah Ley9adder w fakoulna notre CL ,  tu vas faire quoi pour les prochaines CL ?

Je ne sais pas ...

Mais vous avez raison, y a une belle revanche à prendre sur le terrain. Jusqu'à lundi je dois me faire mon avis amma mardhouna wallah. Et je ne suis pas le seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haw taw sur attessia l'envoyé en egypte a annoncé (formation probable) badri titulaire à la place de khenissi et surement khazri en pointe

kechrida et drager en ballotage

j'aurai préféré : gardien, kechrida, bronn, meriah, ben mohamed, skhiri, sassi, ghaylen, msakni, sliti et khazri

et faire entrer badri et khenissi au cours du jeu

Modifié (le) par estfidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, anismkache51919 a dit :

ye3jebni ben mostapha mais moez ben hassan tayer 3lih dhaher tefre9 formation choif relance mta3ou bark tefhem

Personnelement , mee ye3jebnich ce Ben Mustpha ..... men wejhou dhaher bahloul et les buts qu'il encaisse confirme qu'il est un Bahloul dans les cages 

Pour l'expatrie Ben Hassan , je ne lai vu jouer que lors des quelques minutes contre l'Anglettere en CM et il a fait une bonne entame .... apres je sais pas si il est bon ou pas et surtout si il est en forme ou pas 

J'aurais aime voir Bou El 3ezz titulaire car il est tres en forme ce dernier temps 

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Batman said:

d'après Fahmi Barhoumi MFM :

Ben Mustpha - Kechrida - Bronn - Meriah - Ben Mohamed - Skhiri - Sassi - Sliti - Msakni - Khazri - Khenissi

 

Etrange la composition si elle sera confirmée 

Dans n'importe  4-2-3-1 au monde ; on joue avec 2 pivots récupérateurs pour couvrir les latéraux  et aider la défense dans le repli défensif  surtout que je ne pense pas que Msekni et un degré de moins Selliti et Khazri vont aider l'équipe dans la phase défensive 

Jiresse joue avec un seul récupérateur qui est Skhiri , c'est trop risqué avec la technicité des angolais 

Fallait ou bien titulariser Chaalali à la place de Sassi  ou jouer une 3-5-2 classique 

Ben Mostpha est-il le bon choix ?? On verra ce soir 

 

Modifié (le) par Primavera
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain Giresse a dévoilé la formation rentrante des Aigles de Carthage et a décidé d'aligner:

Farouk Ben Mustapha, Oussama Haddadi, Yassine Meriah, Dylan Brown, Rami Bedoui, Ghailene Chaalali, Elyes Skhiri, Wajdi Kechrida, Youssef Msekni, Naïn Sliti et Wahbi Khazri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...