Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 7 minutes, phenomeno a dit :

Relayeur

Leverkusen U19

 

Je ne comprends pas comment un joueur qui n'a jamais été testé ni en amical ni officiel que personne ne connaît soit sélectionné dans les 23 . En plus c'est clair sur le court terme maynajemch y3awen. 

Modifié (le) par nilito79
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gazgouz a dit :

J’ai peur de la blessure de Khenissi. Rabbi yostor, lakaddar allah on rejoue la finale de la CL, lokoza madhroub..

Nchalah labes lih

Nchalah ma famech menha on rejoue

Si alah la y9ader on rejoue , ca sera sans khnissi sans ghaylene sans badri peut etre sans derbeli sans ben mohamed ... sans ahmad ahmad nchalah hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourjoulya, s'il y a encore une chance de reconduire Chaaleli et Aymen BM, il ne faut pas hésiter à leur offrir 2 contrats juteux... 

C'est clair que lorsqu'ils sont motivés, ils ont un grand potentiel, donc ils méritent un vrai jackpot... 

Réussir à les garder en plus de Houni et Couly, on a une belle ossature pour avoir une équipe plus compétitive la saison prochaine... 

A mon avis, on devrait envisager d'abord de mettre le paquet pour cette paire 

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que les 2 pour une histoire d'argent...

Ils veulent voir ailleurs

Mais personellement et ca n'engage que ma personne, pour les 2 je les vois ingrats car tu a le droit de partir mais il faut etre reconnaissant a l'equipe qui vous a gardé quand vous etiez dans la merde

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukmar a dit :

Je crois pas que les 2 pour une histoire d'argent...

Ils veulent voir ailleurs

Mais personellement et ca n'engage que ma personne, pour les 2 je les vois ingrats car tu a le droit de partir mais il faut etre reconnaissant a l'equipe qui vous a gardé quand vous etiez dans la merde

Qui etait dans la merde ? Le premier est un issue du club, malgre qu'il soit notre meilleur joueur, il est souvent remplacent sans aucune reaction (mehech mziya) malgre el sabben eli kleh que soit avec KBY wala tawa... 

Le second sportivement etait dans la merde peut-etre, il a demander 100 milles euro par mois ! Malgre qu'il soit le meilleur arriere gauche en Afrique, 250 Malyoun c'est trop pour notre ligue nationale, hana chofna, seulement avec nos remplacents nous serons aussi champions l'annee prochaine.

Malheuresement et comme toujours, nous somme pas en position de force pour les faire signer... Par contre un contrat de 6 mois (possible?) serait une bonne chose pour gagner un retour sur investissement.

Il faut coute que coute recruter un directeur TECHNIQUE / SPORTIF et deleguer a Bannour seulement les taches administratives.

 

Taraji, t3ich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, virage sud a dit :

Qui etait dans la merde ? Le premier est un issue du club, malgre qu'il soit notre meilleur joueur, il est souvent remplacent sans aucune reaction (mehech mziya) malgre el sabben eli kleh que soit avec KBY wala tawa... 

Le second sportivement etait dans la merde peut-etre, il a demander 100 milles euro par mois ! Malgre qu'il soit le meilleur arriere gauche en Afrique, 250 Malyoun c'est trop pour notre ligue nationale, hana chofna, seulement avec nos remplacents nous serons aussi champions l'annee prochaine.

Malheuresement et comme toujours, nous somme pas en position de force pour les faire signer... Par contre un contrat de 6 mois (possible?) serait une bonne chose pour gagner un retour sur investissement.

Il faut coute que coute recruter un directeur TECHNIQUE / SPORTIF et deleguer a Bannour seulement les taches administratives.

 

Taraji, t3ich.

Contrat de 6 mois pas possible selon la loi FIFA

Il faut que tout contrat aie fin au mois de juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, virage sud a dit :

Qui etait dans la merde ? Le premier est un issue du club, malgre qu'il soit notre meilleur joueur, il est souvent remplacent sans aucune reaction (mehech mziya) malgre el sabben eli kleh que soit avec KBY wala tawa... 

Le second sportivement etait dans la merde peut-etre, il a demander 100 milles euro par mois ! Malgre qu'il soit le meilleur arriere gauche en Afrique, 250 Malyoun c'est trop pour notre ligue nationale, hana chofna, seulement avec nos remplacents nous serons aussi champions l'annee prochaine.

Malheuresement et comme toujours, nous somme pas en position de force pour les faire signer... Par contre un contrat de 6 mois (possible?) serait une bonne chose pour gagner un retour sur investissement.

Il faut coute que coute recruter un directeur TECHNIQUE / SPORTIF et deleguer a Bannour seulement les taches administratives.

 

Taraji, t3ich.

Ce que je voulais dire par ils etaient dans la merde c 'est que le 1er est passé par l'epreuve sandrome rotulien et s'il ete dans un autre club rahou il a ete jeté comme une merde mais a7na non on sait proteger les notres surtout les bons et le second avait fait ligaments et on l'a attendu 1 annee

Donc pour les 2 signer avant de partir ne sera pas de trop

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Aboukmar a dit :

le second avait fait ligaments et on l'a attendu 1 annee

 

ma3neha quand on signe avec un joueur pour 3ans, et à la fin de sa 1ere année il se blesse aux ligaments on doit lui résilier son contrat?? de plus les 2 premières années il avait chammem devant lui et capitaine en plus.

pour moi abm a vraiment le mérite de revenir au top et d'avoir travaillé dur après sa blessure et a correctement saisi la chance qui s'est présenté à lui quand chammem a été positionné dans l'axe et a arraché sa place de titulaire. combien de joueurs on a plus jamais entendu parler d'eux après les ligaments..

c'est un joueur professionnel, il a presque tout gagné avec nous en tant que remplaçant ou titulaire, je trouve normal qu'il a envie de voir ailleurs un nouveau challenge sportif ou financier c'est son plein droit, de plus c'est qq1 qui n'a jamais calculé point de vue effort sur le terrain pour les matchs qu'il a joué

taraji 3morha ma we9fet w nchallah 3morha le bech te9ech 3le joueurs ou 2, w nchallah le bd qui a ramené badri et ben mohammed inconnus à ce moment là, est capable de ramener kifhom et pkoi pas 5ir menhom

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, estfidam a dit :

ma3neha quand on signe avec un joueur pour 3ans, et à la fin de sa 1ere année il se blesse aux ligaments on doit lui résilier son contrat?? de plus les 2 premières années il avait chammem devant lui et capitaine en plus.

pour moi abm a vraiment le mérite de revenir au top et d'avoir travaillé dur après sa blessure et a correctement saisi la chance qui s'est présenté à lui quand chammem a été positionné dans l'axe et a arraché sa place de titulaire. combien de joueurs on a plus jamais entendu parler d'eux après les ligaments..

c'est un joueur professionnel, il a presque tout gagné avec nous en tant que remplaçant ou titulaire, je trouve normal qu'il a envie de voir ailleurs un nouveau challenge sportif ou financier c'est son plein droit, de plus c'est qq1 qui n'a jamais calculé point de vue effort sur le terrain pour les matchs qu'il a joué

taraji 3morha ma we9fet w nchallah 3morha le bech te9ech 3le joueurs ou 2, w nchallah le bd qui a ramené badri et ben mohammed inconnus à ce moment là, est capable de ramener kifhom et pkoi pas 5ir menhom

Non taraji 3morha ma we9fet w la bech te9ef m3a joueur mais fama ethique fama reconnaissance... el joueur 7a9ou ye7lem yemchi l b3id mais zeda lezmou ykoun reconnaissant lel club eli 5arjou mel dhlem eli ken fih, a ce que je sache il n'a jamais ete une lumiere avant nous il a ete sollicité EN juste dans le cadre de recherche de tunisiens evoluant a l'etranger... avec une anne de ligament gratos je vois A MON SIMPLE AVIS  qu'il doit qq chose a notre club et faire un geste a la msekni ou ghirou a la fin reste honnorable meme si nous n'avons pas besoin d'argent

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, virage sud said:

Qui etait dans la merde ? Le premier est un issue du club, malgre qu'il soit notre meilleur joueur, il est souvent remplacent sans aucune reaction (mehech mziya) malgre el sabben eli kleh que soit avec KBY wala tawa... 

Le second sportivement etait dans la merde peut-etre, il a demander 100 milles euro par mois ! Malgre qu'il soit le meilleur arriere gauche en Afrique, 250 Malyoun c'est trop pour notre ligue nationale, hana chofna, seulement avec nos remplacents nous serons aussi champions l'annee prochaine.

Malheuresement et comme toujours, nous somme pas en position de force pour les faire signer... Par contre un contrat de 6 mois (possible?) serait une bonne chose pour gagner un retour sur investissement.

Il faut coute que coute recruter un directeur TECHNIQUE / SPORTIF et deleguer a Bannour seulement les taches administratives.

 

Taraji, t3ich.

merci cette remarque

un jour on va caler, une équipe ne se gèrent pas avec un président et 2 délégués, c'est pas possible d'autant plus que ces derniers ils n'ont pas une formtion de footballeur à la base

il faut étoffer le staff technique et administratif et préciser bien le rôle de chacuns.

Vous savez que l’espérance est pratiquement la seule équipe qui n'a toujours pas fait de recrutement pour la saison procaine? comment vous voulez qu'on  gagne cette 5er CL avec autant de départ??

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, berbache a dit :

merci cette remarque

un jour on va caler, une équipe ne se gèrent pas avec un président et 2 délégués, c'est pas possible d'autant plus que ces derniers ils n'ont pas une formtion de footballeur à la base

il faut étoffer le staff technique et administratif et préciser bien le rôle de chacuns.

Vous savez que l’espérance est pratiquement la seule équipe qui n'a toujours pas fait de recrutement pour la saison procaine? comment vous voulez qu'on  gagne cette 5er CL avec autant de départ??

Je suis d' accord avec toi que citè organisation notre equipe a encore des lacunes à amèliorer.

Mais quand on fait un bilan pour ces 10 derniers ans on trouve que notre equipe reste la meilleure sur le plan nationale et meme sur le plan continental cotè resultat.

Bref, on doit s' ameliorer oui, mais le tableau n' est pas noir comme on pense la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inshalla une bonne participation en cette CAN , w inshalla nraw7ou bel coupe chmetta fi barcha 3bed mel da5el wel 5arej ... w 5ali el cha3b yadh7ak chwaya au moins .

Sinon inshalla on ecrasera la selection Marocaine devant AA et La9ja3 et devant tout le monde .... inshalla apres on ecrasera les Egyptiens avec leur SALAH et devant leur public et leurs millitaire 

 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/19/2019 at 10:56 AM, Schlumberger-CFC said:

Inshalla une bonne participation en cette CAN , w inshalla nraw7ou bel coupe chmetta fi barcha 3bed mel da5el wel 5arej ... w 5ali el cha3b yadh7ak chwaya au moins .

Sinon inshalla on ecrasera la selection Marocaine devant AA et La9ja3 et devant tout le monde .... inshalla apres on ecrasera les Egyptiens avec leur SALAH et devant leur public et leurs millitaire 

 

Tu peux regarder le match après ce qui nous est arrivé ?

Je lance un appel à vous tous ici car je suis seul et je peux en parler à personne.

Je suis extrêmement choqué par la finale CL et voir un match organisé par la CAF me fous la gerbe.

Est ce que vous allez regarder la CAN?  Je veux dire les matchs de la Tunisie ?

À la limite je peux regarder à nouveau qu'après la décision du TAS.

Jusque là, y a aucune crédibilité dans aucune de compétions de la CAF.

Vous en pensez quoi ?

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...