Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

11 minutes ago, phenomeno said:

Sinon la convocation de Badri s'explique maintenant.

FB a sauté sur l'occasion de la suspension de Chaalali pour rappeler Badri, car à priori il considère désormais Srarfi comme un flop.

À juste titre d’ailleurs! Et dire que certains ont osé le comparer à msakni!! Msakni dés ses premiers matchs faisait la différence! Beaucoup plus précoce que cette tête à claques srarfi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nuno a dit :

À juste titre d’ailleurs! Et dire que certains ont osé le comparer à msakni!! Msakni dés ses premiers matchs faisait la différence! Beaucoup plus précoce que cette tête à claques srarfi..

Srarfi a du talent amma né9iss barcha maturité, et en plus kéyinnou sil3a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, jadaperlas said:

Bech ihabtou ailier..ce n est pas fou du tout..

exactement! j'aimerais bien le voir évoluer dans ce poste! il a beaucoup d'abattage comme FBY avec une technique supérieure et de surcoît gaucher, un profil qui manque cruellement dans notre effectif

avec le recrutement éventuel d'un axial confirmé lors du prochain mercato, on pourrait repositionner chamem en tant qu'AG et mettre ben mohamed devant lui pour certains matchs.. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chamem dans l'axe ma yna7ih 7ad et un grand oui pour Ben Mohamed en tant qu'ailier il sera plus performant j'en suis sur ....il va falloir s'activer pour trouver un arriere gauche lors du prochain mercato et j'espere qu'on est en train de chercher car c'est une priorité tout comme le poste d'axial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nuno dsl ema yekhi mezilna bech nibniw 3la Chammem comme AG? actuellement ya3tih issa7a mouch m9assir comme DC, mais pour le futur de l'équipe, il faut penser a des nouveaux visages!

Pour ABM, d'après ce qu'il a montrer avec nous depuis son 1er match, inchalla bech ykoun parmi les meilleurs...mle3bi guere7 wkawarji..rabbi ybe9i 3lih issitr.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, taraji_roma a dit :

Mettre ABM en ailier peut etre une bonne alternative pour l'esperance.

Win yet3adda el match svp ?

http://www.yalla7k.me/p/blog-page_4.html

http://totalsport.me/fs19/369.html

Modifié (le) par aknouzou
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABM ( Rabbi Ya7mih w Ya7fdhou en passant ) jebned 3ala assess un ailier , w 99.99% de CBS dha7kou 3ala 5ouna Saber Hidoussi quand il a dit que AYMEN ifakrou fi AYADI :wub: ..... Avec l'Arrivee de Chleka FB il la convertit en AG et na jamais ( ou presque ) joue 

Elyoum le meme Chleka FB , le fait jouer titulaire en selection ( premier selection ) en tant que Ailier apres qu'il a confirme avec l'Esperance en tant que AG 

7awess Tefhem .

Sinon , inshalla iraw7elna labess sans fatigue et sans blessure ( lui et Khnissi et Badri ) w en second degres 3lech leee on gagne 3-0 buts de ABM  (sur coupe franc direct wela tir ) de Badri  ( apres une serie des dribbles ) et de Khnissi ( kene lzem coup de ciseaux mel centre ) 

  • J'aime 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 20 min de jeu et pour être totalement objectif, Firas Chawat est nettement plus utile que le Khenissi de ces derniers mois. 9alle9 barcha la défense adverse avec ses placements et kharrej 2 fois FBY en bonne position pour marquer. Betbi3a je ne compare pas avec Khenissi des grands jours, mais sa méforme tawwlet

EDIT: 1-0 Chawat...

Modifié (le) par marbou7a
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...