Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Connaissant un peu la nature de ce personnage:il va tout mettre en oeuvre pour prendre en main l'EN du Qatar d'ici la CM 2022 surtout s'il arrive á réaliser de bons résultats avec ce club.

Béch yesknelhom fi mkhakh-hom kil bard comme il a fait avec HM en 2010 2011:date du vrai départ de sa carriére d'entraîneur.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, anisic a dit :

Connaissant un peu la nature de ce personnage:il va tout mettre en oeuvre pour prendre en main l'EN du Qatar d'ici la CM 2022 surtout s'il arrive á réaliser de bons résultats avec ce club.

Béch yesknelhom fi mkhakh-hom kil bard comme il a fait avec HM en 2010 2011:date du vrai départ de sa carriére d'entraîneur.

ils ne la lui donneront pas ki ya3tihom howa chahriya men jibou.

netsawwerhom ils tableront sur un grand nom italien, argentin ou bresilien.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, taraji_roma a dit :

ils ne la lui donneront pas ki ya3tihom howa chahriya men jibou.

netsawwerhom ils tableront sur un grand nom italien, argentin ou bresilien.

Ey, amma maw  ta3rafhom. Normal à 6 mois du mondial, yakhsrou match amical, ils virent l'entraineur quelque soit son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, abdelhamid c said:

Mefhimtich chnya talbin min maaloul akthir min Haka ... Adjoint hez CAN , comme entraîneur hez CL w final CL , a qualifié lequipe nationale après 12 ans d'absence et une victoire après 40 ans .

Kolou zhar ? Me3andou chey fi hedha el kol ?

Je ne peux plus l'aimer a cause de son geste envers notre grande Esperance a la fin de sa carriere. Je le supporte ken a la tete de l'Esperance ou l'EN 5ater je supporte mon equipe/selection. 

Il est bon mais tres loin d'etre un entraineur exceptionel kima barcha i9ollou ici (Manager, communication, etc).

t9olli CL et final, n9ollek un certain Maher Kanzari, qui est loin d'etre un grand entraineur, wsel b le meme groupe (sans 2-3 de ses meilleurs joueurs fel 2011 et 2012) a la demi-final et aurait pu meme la remporter. Pour la CM, pour moi c'est pas un exploit de se qualifier sur un groupe ou ton effectif depasse celui de tous les autres selections.

Yab9a, a mon avis, 3amcha fi dar el 3emyen

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, abdelhamid c a dit :

Mefhimtich chnya talbin min maaloul akthir min Haka ... Adjoint hez CAN , comme entraîneur hez CL w final CL , a qualifié lequipe nationale après 12 ans d'absence et une victoire après 40 ans .

Kolou zhar ? Me3andou chey fi hedha el kol ?

3andou fihom une grande part mais le problème de NM c'est qu'il peut beaucoup mieux faire.

NM kawarji kbir w yefhem koura w zid intelligent mais yeser léhi bel choses secondaires qui freinent sa montée en tant qu'entraîneur.

NM ya3cha9 el flous (je ne parle pas de l'offre du club qatari, c légitime de chercher le côté financier mais moch 3la 7sèb la carrière) w yeser ibajjel les relations wel masala7 3al koura proprement dite et la liste des 23 eli hazha lel coupe du monde est le meilleur exemple.

Sur le plan tactique NM il n'est pas mal mais des fois ya3mel zal3a to93ed behet kifech el ensène hedha l3ab koura.

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aknouzou a dit :

ayya khalli ichedha si la3jeli nchoufouh chnowa bech yaamel, nhar lkol w howa yahki w isebb fi tlevez & les radios tkoul maah howa L'EN bech nhezzou coupe d'afrique, demi final de la CM 2022 & les jeux olympiques 2020.

En plus mandharha el CAN rl jeya tjji juste apres le ramadan , khaliw nchoufou l'impact physique quand il ne fait jouer que les joueurs eli mee samouch kifou

ti sinon maw ched'ha w 3mal Trois points fel CAN w rawah w 3mal milliard 3arka avec les journalistes 

Un staff avec FB premier entraneur , Chouchene et sadek kahbich et boujelbene  comme adjoints , nacer Bedoui entraineur des gardiens , Sami Akrimi mol7e9 sa7afi , Lotfi Laamari preparateur physique , Zoubeir Beya a la place de Hilmi mtaa les stats w nahna mertahines 

 

  • Haha 2
  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na9ra fi les commentaires et menich msadde9...

ye dini, a ce point nakrhou b3adhna ????

elli ya7ki al bech ihez chtar l'EN en reference lel tsamssir, raw NM me yehchemch le menek le men hata had bech yekhou un % fi joueur et me ikhabbich et ki ken fel Taraji c t au su de tous mouch kima essorre9 wel khommej elli mawjoudin taw

welli yahki tame3 bech iched l'EN du Qatar, bellehi i9oulena chniya el mochkel ?? et chnouwa elli fiha, au moins andou des ambitions claires mouch ki les ambitions mta chtar touness, karhba we blonda we ka3ba birra al b7arr walla 7ar9a

welli ghadhou l entraineur belmadi et accuse NM d'user de ses relations, andek preuve? andek des infos? selon les algerien c'est bien lui qui a demissionné et qui n'en peut plus..

NM a reussi avec AL Jaich avant et a remporté la premiere coupe de son histoire, avec le Koweit kifkif il a changé l'EN, il est d'un calibre a9wa barcha men khalij el koll, me fhemtech chnowa 7ra9kom ki mche lel d7il walla 7atta lel ahly ellibiy...

yesser haine fi koll chay..

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jadaperlas a dit :

 

welli yahki tame3 bech iched l'EN du Qatar, bellehi i9oulena chniya el mochkel ?? et chnouwa elli fiha, au moins andou des ambitions claires mouch ki les ambitions mta chtar touness, karhba we blonda we ka3ba birra al b7arr walla 7ar9a

 

 

 

C'est moi qui a évoqué ce point:et oui c'est bien d'avoir de l'ambition et c'est légitime MAIS en usant seulement de ses compétences sportives Mch nodkhlou fi metehett okhra mtaa 9offa w 7afran(la victoire contre Libye dédiée au Qatar sic..).

Maintenant commençons par le commencement,mes réserves quant à ce personnage n'ont rien à voir avec cette CM,ça remonte à bien longtemps et je vais évoquer qqs points vite fait:

1-son passage au parc A avec tt ce qu'il représentait wa9t-ha fel taraji,Chiboub ou pas tetsamma mel kebe2er wa9t-ha.

2-En 2007 ou 2008  l'EN À était à deux doigts de la qualif aux J.O,ils étaient entraînés par Tarek Thabet à l'époque:il nous suffisait de ramener un point ou une victoire d'un déplacement pas trop compliqué en théorie,je me rappelle plus,pour se qualifier,éliminatoires kemla Thabet yekhdem ala rouhou,la semaine de ce déplacement:voulant profiter de l'aubaine:NM décide de voyager avec eux en faisant toutes les interview acculant le pauvre Tarek Thabet à un rôle secondaire.La suite: ils se font battre et bien sûr NM est devenu introuvable:je dis pas qu'il était le responsable de cette non qualification mais sur un plan humain c'est juste peu glorieux.

3-Lorsqu'il a eu la chance de sa vie et je le répéte encore le vrai commencement de sa carriére d'entraîneur,à ce moment là qqu'il valait comme entraîneur?et tu peux nier elli howa sken l HM kil bard pendant longtemps pour avoir le poste?sportivement tant mieux pour nous tous au final,mais là encore il a mis en avant ses talents de baratineur pour avoir le poste plutôt que ses compétences.

4-cites moi un entraîneur national qui a eu droit à une seconde chance en un laps de temps aussi court aprés un échec cuisant,d'autres ont vu leur carriére condamnée à jamais mais lui il a encore usé de son armée de journalistes,personnes bien placées,politiques,entraineurs sabbeba w 9affefa à la Nader Daoud simples citoyens pour avoir le poste.

5-tu peux nier elli howa yal3ab 3al 3aatfa mtaa enness en jouant aux imams?en faisant cela il sait pertinemment qu'il a d'ores et déjà mis une trés grande partie de la population dans sa poche indépendamment du sportif.

Pour conclure,c'est peut être un grand entraîneur et quoi qu'on dise il a remporté la tant convoitée CL et si l'occasion se présente à nouveau je ne serai pas contre s'il y'a une chance de la remporter,il faut être pragmatique.

Sur le plan humain il est trés trés intelligent et rusé isamma3 kol wehed elli i7eb yassm3ou mais lah9i9a je ne supporte pas son hypocrisie et son 7afran bien que ça marche trés bien fi touness.

  • Merci 2
  • Pour 7
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Taraji Dream a dit :

tte facon Hamdi ma3dech yraji3 Khalil. depuis sont depart avec NM en 2013, 7lef 3alih lui aussi

Même si ma7lefch 3lih, aucune chance de l'amener.

Le BD semble largement satisfait du travail de Bouazizi, et n'a jamais laissé entrevoir la moindre intention de le changer.

Juste a7na néklou fi b3adhna 3al poste de préparateur physique wakahaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Choix logique et à la limite le meilleur choix.

En Tunisie, hormis Maaloul et Benzarti personne ne pourra diriger l'EN. Faute de compétence et de personnalité.

A l'étranger,on a le choix entre se rabattre sur un entraineur de second plan qui sera massacré ou sur un bon entraineur qui coûtera dans les 70/80 milles euros par mois (pas dans non cordes).

Et qu'on le veuille admettre ou pas, Benzarti reste l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) entraineurs de l'histoire du football Tunisien, qui n'a jamais eu une chance complète en EN (toujours appelé comme bouche trou dans une situation de crise).

Donc choix logique à mon avis.

  • Merci 6
  • Pour 1
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...