Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

Salem louled,
 
Je cherche une solution de gestion de POS (Point of Sale, ou bien Point de vente) qui me permet :
 
-de gérer les ventes dans une pâtisserie 
-gérer les différents produits (selon des catégories, avec les prix de vente par Kg ou par Unité..)
-qui peut être interfacé avec un lecteur code à barre ou bien une imprimante pour les tickets
-de préférence une version pour Windows qui peut donc être installé sur un PC 
 
J'ai vu qu'il y'a pas mal de lien parlant de SAGE, mais je ne sais pas si ce logiciel répond à mes besoins. 
 
Yarham waldikom 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem louled,
 
Je cherche une solution de gestion de POS (Point of Sale, ou bien Point de vente) qui me permet :
 
-de gérer les ventes dans une pâtisserie 
-gérer les différents produits (selon des catégories, avec les prix de vente par Kg ou par Unité..)
-qui peut être interfacé avec un lecteur code à barre ou bien une imprimante pour les tickets
-de préférence une version pour Windows qui peut donc être installé sur un PC 
 
J'ai vu qu'il y'a pas mal de lien parlant de SAGE, mais je ne sais pas si ce logiciel répond à mes besoins. 
 
Yarham waldikom 

des propositions svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Brabbi quel est le meilleur fournisseur internet adsl en Tunisie qui fait tourner tranquillement  l'IPTV? merci pour vos conseils.

Normalement l'offre de la fibre by ooreedoo et l'offre rapido de tunisie telecom devraient la faire fonctionner SI on se base sur les chiffres (concernant le débit) affiché sur leurs sites internet.

mais aucun des 2 deux fournisseurs ne parle de volume de téléchargement illimité, ce qui est je pense nécessaire pour l'iptv.

aussi il faut voir si cette offre de la fibre est disponible uniquement dans le grand tunis ou bien partout..

Modifié (le) par estfidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun 

Merci pour la réponse, tu m’inquiètes, donc personne n'utilise l'IPTV à Tunis??

Normalement l'offre de la fibre by ooreedoo et l'offre rapido de tunisie telecom devraient la faire fonctionner SI on se base sur les chiffres (concernant le débit) affiché sur leurs sites internet.

mais aucun des 2 deux fournisseurs ne parle de volume de téléchargement illimité, ce qui est je pense nécessaire pour l'iptv.

aussi il faut voir si cette offre de la fibre est disponible uniquement dans le grand tunis ou bien partout..

Merci khouya, je vais regarder ces offres de plus près, je vais résider à Bab Souika ca devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi quel est le meilleur fournisseur internet adsl en Tunisie qui fait tourner tranquillement  l'IPTV? merci pour vos conseils.

généralement ça dépend dans quel zone ou vous étes installé , voyez avec vos voisins si vous étes en contact pour connaitre le meilleur fournisseur dans votre zone , ici à riadh l andalous c est globalnet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement ça dépend dans quel zone ou vous étes installé , voyez avec vos voisins si vous étes en contact pour connaitre le meilleur fournisseur dans votre zone , ici à riadh l andalous c est globalnet 

merci bcp, je vais opter pour globalnet, j'espere que je ne le regretterai pas.

merci à tous pour votre aide, taraji ya dawla

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour louled,

Quelqu’un parmi vous a essayé les TV Condor? Sont-ils fiables? Une bonne qualité d'image ?

Je cherche une petite  TV de 32", j'ai trouvé le modèle LHD32K2206W (smart, wifi, miracast..). Pour les connaisseurs, est-ce que c'est un bon choix?

Si vous connaissez des founisseurs de confiance, merci de partager avec moi :0150-handshake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Changement Vitre porte chauffeur ford fiesta fel maison ford 260 dt.

Evite hedi chaker 

J'ai changé à Hedi Chaker

C'est le vitre de la porte arrière.

Je n'avais aucune idée sur les prix donc je ne sais pas si je me suis fait arnaquer ou pas, c'était 130dt. Et le réparateur m'a dit honnêtement que ce n'est pas un vitre d'origine car celui d'origine coûte dans les 250dt selon ses dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 - Qui parmis el chabbeb houni travaille ds une agence de location de voiture

- Qui parmis el chabbeb houni a des pistons dans Dar Ennakl

- et qui sait pourquoi commander un radiateur pour une Seat Leon par dar ennakl demandera vers les 2 ou 3 semaines bech ijji ? et comment faire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...