Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

salut lawléd brabbi ta3rfouchi si il existe a tunis des magasin de location de jébba et tout ce qui suit?? birjouliya c'est trops cher a acheter mais et je me mari dans 2 semaine ou ma3adich famma flouss

je demanderai a Mon pere

sinon regarde si un de ta famille andou jebba et il va te la prêter

car tu es l'a3rous

rabi yhani khouya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le visa affaire pour l'Algérie facile à obtenir ou non ?

Est-ce que nous les Tunisiens on a besoin d'un visa pour y aller ?

Le permis de travail facile à obtenir ou non ?

nous n'avons pas besoin d'un visa pour y aller...pour le permis de travail aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Le marche' immobilier tunisien est toujours a la hausse,le metre caree a la soukra ou le lac depasse les 2000 DT.

bizarre je trouve surtout que les moities d'immeubles sont vides mais les promoteurs en tunisie ont la meme devise.echri wala tayyer garnek

le marche' immobilier tunisien risque t'il un effondrement ou une crise semblable a celle du pays de la méditerranéenne' (espagne et grece)...?

on sent quand meme trop l'inflation des prix qui n'est pas proportionnel avec ce que touche le tunisien.

un fonctionnaire est t'il capable aujourd'hui de financer un appart S+2 A 200 milles DT?

Question aux experts.

Modifié (le) par red and yellow blood
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bjr les gars , mon opérateur de téléphonie mobile vient de m'enlever par trois fois des sommes de mon solde , la dernière etant de cinq dinars ; En les appelant ils m'ont dit que les renvois d'appel sont payant , ceci dit il m'a communiquer une liste de de l'argent qu'on m'a retirer , dans la quel figure hier pour un totale de 4 D alors qu'hier jetait en Algerie et j'ai pas reçu d'appel !que doit je faire ? esque je peut les attaquer en justice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr les gars , mon opérateur de téléphonie mobile vient de m'enlever par trois fois des sommes de mon solde , la dernière etant de cinq dinars ; En les appelant ils m'ont dit que les renvois d'appel sont payant , ceci dit il m'a communiquer une liste de de l'argent qu'on m'a retirer , dans la quel figure hier pour un totale de 4 D alors qu'hier jetait en Algerie et j'ai pas reçu d'appel !que doit je faire ? esque je peut les attaquer en justice ?

J'ai eu la meme chose , je les ai appellé et ça s'est arrété.

Ils m'ont piqué plus de 40 dinars en 1 mois , je ne les ai plus revu mais mnt je suis tranquil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...