Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Tu te trompes Why ..

C'est vrai que chaque boxeur est sur le ring et chacun est bien sponsorisé ... Mais il y a un hic (ou est passé mon générique) les deux boxeurs ne vont pas se battre l'un contre l’autre ... Ils auront chacun un punching ball dans leur coin et c'est sur ça qu'ils vont taper ... Et c'est ça la vraie place du peuple tunisien, on est pas spectateurs, on est le punching ball ...

5ouya Grevious,

Je pense que pire que ça. On croit voir un match de boxe ou de MMA, et en fait c'est un match de catch, donc juste de la comédie.

W bien sûr, il faut juste espérer qu'il ne se tourne pas et nous envoie une Cucumis sativus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti

t es serieux ?

tu supportes encore ennahdha ?

encore ? :D

je ne supporte personne et je ne vais même pas voter.

par contre je n'aime pas l'hypocrisie.

jme3et Nidé nous ont cassé les couilles avec "la amrika la 9atar" et l'histoire du financement d'Ennahdha par le Qatar, par contre lorsqu'il s'agit de leur momie, ils te sortent toutes les excuses du monde et ils trouvent ça normal ...

il ne sont pas contre le principe du financement étranger des partis politique, et par conséquent, ils sont hypocrites (à quelques exceptions).

j'ai eu -5 (déjà je m'en fous) juste parce que j'ai partagé les copies, ça te donne une idée sur la mentalité qui règne chez eux ... ceux qui m'ont répondu m'ont parlé directement d'Ennahdha comme s'ils s'adressaient à Lotfi Zitoune, et donc ils m'ont mis dans la position de défendre l'autre parti pourri ... chose que j'ai faite avec plaisir :)

pour eux (les fans d'Ennahdha et du Nidé), il y a deux types de personnes Nahdhaoui ou Nidé2i ...

sinon pour les Nidéistes qui insultent le Qatar et el malhet (comme a dit un forumien) Chikha Mouza :

Mohsen Marzouk est le président du Arab Democracy Foundation, une association ou je ne sais pas quoi fondée par el malhet donc ...

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore ? :D

je ne supporte personne et je ne vais même pas voter.

par contre je n'aime pas l'hypocrisie.

jme3et Nidé nous ont cassé les couilles avec "la amrika la 9atar" et l'histoire du financement d'Ennahdha par le Qatar, par contre lorsqu'il s'agit de leur momie, ils te sortent toutes les excuses du monde et ils trouvent ça normal ...

il ne sont pas contre le principe du financement étranger des partis politique, et par conséquent, ils sont hypocrites (à quelques exceptions).

j'ai eu -5 (déjà je m'en fous) juste parce que j'ai partagé les copies, ça te donne une idée sur la mentalité qui règne chez eux ... ceux qui m'ont répondu m'ont parlé directement d'Ennahdha comme s'ils s'adressaient à Lotfi Zitoune, et donc ils m'ont mis dans la position de défendre l'autre parti pourri ... chose que j'ai faite avec plaisir :)

pour eux (les fans d'Ennahdha et du Nidé), il y a deux types de personnes Nahdhaoui ou Nidé2i ...

sinon pour les Nidéistes qui insultent le Qatar et el malhet (comme a dit un forumien) Chikha Mouza :

Mohsen Marzouk est le président du Arab Democracy Foundation, une association ou je ne sais pas quoi fondée par el malhet donc ...

tt cette plaidoirie et mm pas un mot sur le maybackh de Rchouda , ya certaine citation qui se confirme " je ne suis pas nahdaoui mais " :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti

When in Rome

Do as the romans do

Fi tounes, fil 3alem, fel politique, fel foot...

Quand tu as une partie qui ne respecte pas les règles et que l écart devient très important, tu es obligé de rattraper ce retard en enfreignant les mêmes règles.

Je ne suis pas d accord mais aujourd'hui tous les moyens sont bons pour éviter à la Tunisie un naufrage et une plongée dans l obscurantisme.

Sinon totti, de la même façon, winhom ceux qui crient au scandale lorsque ennnadha et compagnie reçoivent des dons, des malettes...

Fard nife9 des 2 côtés, et pourtant toi aussi tu ne remarques que le côté qui t arrange (comme moi d ailleurs).

Le seul elli tkallem (et c était très tardif, CT après les élections bel gde, howwa abbou)

Dans le même genre, madhabiyya netmakkn bejme3et ennnadha, cpr w mochta99atou, quand ils ont critiqué le coup d état sur la légitimité en Égypte (CT un coup d etat mais pas sur la légitimité).

Winhom tawwa sur la Libye????

Les ekhwan ont eu 23 sièges sur 200, tre7a.

Ils n ont rien trouve de mieux que mettre le pays à feu et à sang.

Winhom les défenseurs de la char3ia à travers le monde???

Walla ma3adch gamma char3ia quand c est pas celle des khwenjia???

Nife9 partout, et nous en sommes tous les victimes, quel que soit le prit qu on va choisir

Modifié (le) par AM2
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je trouve un organisme qui me fait un don d'une voiture moi aussi je paye rien?

Tu n'es ni Rached Ghanouchi ni Béji Kaid Sebsi donc tu paies :D

Netfakker marra 5ali jeb karahba 7abou yghouroulou 3leha (un membre de l'ancienne famille royale) w 7atta les droits de douanes elli 9aloulou bech yadfa3hom momken fi soumha wala akther w 93ad mechi jey w fil e5er il a décidé bech yhéz ybi3ha fi Dzeyer w 7atta flousha 7athom fi compte fi franca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti

When in Rome

Do as the romans do

Fi tounes, fil 3alem, fel politique, fel foot...

Quand tu as une partie qui ne respecte pas les règles et que l écart devient très important, tu es obligé de rattraper ce retard en enfreignant les mêmes règles.

Je ne suis pas d accord mais aujourd'hui tous les moyens sont bons pour éviter à la Tunisie un naufrage et une plongée dans l obscurantisme.

Sinon totti, de la même façon, winhom ceux qui crient au scandale lorsque ennnadha et compagnie reçoivent des dons, des malettes...

Fard nife9 des 2 côtés, et pourtant toi aussi tu ne remarques que le côté qui t arrange (comme moi d ailleurs).

Le seul elli tkallem (et c était très tardif, CT après les élections bel gde, howwa abbou)

Dans le même genre, madhabiyya netmakkn bejme3et ennnadha, cpr w mochta99atou, quand ils ont critiqué le coup d état sur la légitimité en Égypte (CT un coup d etat mais pas sur la légitimité).

Winhom tawwa sur la Libye????

Les ekhwan ont eu 23 sièges sur 200, tre7a.

Ils n ont rien trouve de mieux que mettre le pays à feu et à sang.

Winhom les défenseurs de la char3ia à travers le monde???

Walla ma3adch gamma char3ia quand c est pas celle des khwenjia???

Nife9 partout, et nous en sommes tous les victimes, quel que soit le prit qu on va choisir

donc la fin justifie les moyens ? ça peut être une pratique normale pour un parti politique "qui se respecte", mais ça ne doit pas être toléré par les gens.

rahou certains critiquent Ennahdha et défendent Nidé (et inversement) sachant que les deux font la même chose ... dès le début c'était clair que Nidé, tout comme Enahdha sont supportés par les étrangers ... et ils vont finir par partager le pouvoir ... comme le veulent les States.

tout le monde ne parle que de ça, les associations d'Ennahdha, les dons et le support médiatique qu'ils reçoivent du Qatar et de la Turquie, les partis politiques qu'ils ont infiltré et détruit (CPR, Takatol ...), le racket sur les hommes d'affaires impliqués dans l'évasion fiscale, la corruption, el mounechda ..., tu payes ou la prison ...

je suis contre Sissi, mais je n'ai aucune idée sur ce qui se passe en Libye (à part une guerre civile qui va durer longtemps entre deux milices et qui va finir par partager le pays), donc je ne peux pas te répondre, mais ce qui est clair, il y a une guerre dans les pays du "printemps" arabe entre le Qatar et la Turquie d'un coté, les UAE et l'Arabie de l'autre ...

@Mascherano : je n'ai rien à te prouver mon ami, tu penses que je suis Nahdhaoui, tant pis ... et pour te faire plaisir, je ne suis pas Nahdhaoui mais ... tu peux deviner la suite :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modeste :

toute association a le droit à une subvention de l'état.

pour le 2eme document, lé date, lé signature lé chay ? tawa na3malek 10 documents hakéka ...


bref, on n'a pas besoin de preuves de la part de el Bahloul (ken kharrej khamjou khir) pour comprendre que Sihem Badi est une MERDE. :)

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modeste :

toute association a le droit à une subvention de l'état.

pour le 2eme document, lé date, lé signature lé chay ? tawa na3malek 10 documents hakéka ...

bref, on n'a pas besoin de preuves de la part de el Bahloul (ken kharrej khamjou khir) pour comprendre que Sihem Badi est une MERDE. :)

ahawka cachet du ministre sur le doc, sauf si tu veux pas le voir !!

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya Grevious,

Je pense que pire que ça. On croit voir un match de boxe ou de MMA, et en fait c'est un match de catch, donc juste de la comédie.

W bien sûr, il faut juste espérer qu'il ne se tourne pas et nous envoie une Cucumis sativus

Et ils veulent en plus qu'on participe à ça :) ... c'est votre droit qu'ils disaient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahawka cachet du ministre sur le doc, sauf si tu veux pas le voir !!

je n'ai vu, les couleurs kifkif !

ça n'empeche que ma jebt chay jdid

- Sihem Badi est une merde, ça on le savait.

- a7na na7kiw 3al financement étranger

- le document 1 mafih chay illégal normalement, lkolha "7asb el fasl", "7asb el amr" ...

- la photo, je n'ai rien à foutre.

- le document 2, elle refuse de faire un appel d'offre ce qui est illégal, le reste est normal.

pour le frère du SG du parti du président, c'est un citoyen, il a une association et cette association (comme ses semblables) le droit à une subvention de l'état, c'est clair non ?

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9al9etek barcha 7kéyét Bourguiba :)

c'est quoi le rapport brabbi ?

Le rapport c'est que vous faites semblant de détenir toutes les vérités de 50 ans en arrière..........alors que pour des événements qui se sont produits ces derniers jours et qui ont suscité l’intérêt de tout le monde vous faites aussi semblant d'ignorer tout !!

w en meme temps mé t7ébbéch l'hypocrisie :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport c'est que vous faites semblant de détenir toutes les vérités de 50 ans en arrière..........alors que pour des événements qui se sont produits ces derniers jours et qui ont suscité l’intérêt de tout le monde vous faites aussi semblant d'ignorer tout !!

w en meme temps mé t7ébbéch l'hypocrisie :)

50 ans en arrière ta9rah fi terikh, t'as plusieurs sources et plusieurs versions, sinon tu n'as même pas répondu fi sujet le5er, pourtant dhaher keyenek met9ala9 chwaya :)

pour ce qui se passe en Libye, je n'ai pas le temps de regarder Libya TV ou el Jamahiriya pour me tenir informé de ce qui se passe chez eux, tout ce que je sais, il y a Haftar, soutenu par l'Egypte, l'Arabie et les UAE a voulu dissoudre leur majles de je ne sais pas quoi, qui est composé apparemment d'une majorité des FM, et il n'a pas pu le faire.

w9eft ghadi, misselech ? :)

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...