Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Tawa mouch khonnar hedha ? Tawa mouch mahezla hedhi ? Depuis quand un gouvernement demande à manifester ??? Tu es au pouvoir, tu te sors les doigts du cul et tu prends des mesures !

Amicalament ,

Tu Penses que Hedhi Metjich Mais le Fait que le Gouvernement Heya qui fait Bouges les Salafistes et te5dem Behom pour foutre le Bordel ds le Pays Tji ?

  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa mouch khonnar hedha ? Tawa mouch mahezla hedhi ? Depuis quand un gouvernement demande à manifester ??? Tu es au pouvoir, tu te sors les doigts du cul et tu prends des mesures !

il fat comme ca bech tebred la3bed il faut faire quelque chause ana bidi ken nal9a wahed 9odemi men jma3et ma3reth lama neklo b senaya

  • Pour 3
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ils en ont parlé sur shams.

Ils disent que c'est inadmissible que "al niyéba el 3oumoumiyya" ne prend pas l'initiative devant de tels actes (appel au meurtre en public), ce qui est de nature à banaliser ce genre d'appels et à instaurer un nouveau modèle de société (et quel modèle!)

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais adhéré à l'esprit wahhabi w bi ethn Elleh je n'y adhérerai jamais, amma seul celui qui fait semblant de ne rien voir peut dire qu'il n'y a pas eu de provocations des islamistes durant ces derniers mois.

Parcourez juste les images sur facebook (si vous ne l'avez pas encore fait), vous verrez comment on caricaturise elle7iya elli amarna biha sayyid el khal9, rasoul Elleh, comment on caricaturise enni9ab elli lebsouh achraf nsè fel koura el ardhiyya, azwej rasoul Elleh.

Ma fradh 3lina 7add la bech nsayybou elle7ya w la bech nlabbsou nsena enni9ab, amma edhib ki ma youselch lel 3enba i9oul 9arrsa ...

Au lieu de narj3ou el Rabbi wintoubou, après tout l'alibi "mansallich fejjema3 nkhaf icheddouni" oufè m3a zaba !

tji tkallem we7ed fihom t9ollou "ya oukhay yehdik akhtak men hal 3mayel, toub w arja3 el Rabbi w salli", i9ollek "lwech ? bech nwalli kima hethoukom jme3et essalafiyya ? lè essme7" w yemchi isawwer w yadh7ak 3al les caricatures anti-islamiques,

w a7na on partage ca sur facebook w chey5in ....

taw isallkouhenna esalafiyya nhar ekher, taw n9ouloulou ya Rabbi rana b3edna 3ala dinna 3ala khater esalafiyya ...

une dernière chose : je me pose et vous pose une question : ki Rabbi yes2elna nhar ekher : "3lech tadh7ak w testahza2 b le7iyet rasoul elleh ? " comment allons nous répondre ?

on a interet à préparer men tawa la réponse el Rabbi ....

  • Pour 6
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morale de l'histoire :

551176_4066441176532_109261852_n.jpg

ça résume tout !

sinon le peuple est perdu entre deux minorités, les extrémistes religieux et les soit disant "modernistes" ! le problème c'est que wled fransa n'ont pas compris que ça ne sert à rien de combattre l'islam en Tunisie et les salafistes, partisans de l'islam "americano-saoudien" n'ont pas compris que leur modèle n'est pas le bienvenu en Tunisie !

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

عدم سماع الدعوة ضد المنصف العجيمي وخالد المرزوقي وعياش بن سويسية و وائل الملولي والمنصف كريفة وعلي السرياطي وأحمد فريعة

في حين تم الحكم ب08 سنوات سجن ضد البشير بالطيبي و 10سنوات ضد يوسف عبد العزيز و ووسام الورتتاني وجلال بودريقة كما تم الحكم ب12 سنة سجن ضدرفيق الحاج قاسم وعادل التويري

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais adhéré à l'esprit wahhabi w bi ethn Elleh je n'y adhérerai jamais, amma seul celui qui fait semblant de ne rien voir peut dire qu'il n'y a pas eu de provocations des islamistes durant ces derniers mois.

Parcourez juste les images sur facebook (si vous ne l'avez pas encore fait), vous verrez comment on caricaturise elle7iya elli amarna biha sayyid el khal9, rasoul Elleh, comment on caricaturise enni9ab elli lebsouh achraf nsè fel koura el ardhiyya, azwej rasoul Elleh.

Ma fradh 3lina 7add la bech nsayybou elle7ya w la bech nlabbsou nsena enni9ab, amma edhib ki ma youselch lel 3enba i9oul 9arrsa ...

Au lieu de narj3ou el Rabbi wintoubou, après tout l'alibi "mansallich fejjema3 nkhaf icheddouni" oufè m3a zaba !

tji tkallem we7ed fihom t9ollou "ya oukhay yehdik akhtak men hal 3mayel, toub w arja3 el Rabbi w salli", i9ollek "lwech ? bech nwalli kima hethoukom jme3et essalafiyya ? lè essme7" w yemchi isawwer w yadh7ak 3al les caricatures anti-islamiques,

w a7na on partage ca sur facebook w chey5in ....

taw isallkouhenna esalafiyya nhar ekher, taw n9ouloulou ya Rabbi rana b3edna 3ala dinna 3ala khater esalafiyya ...

une dernière chose : je me pose et vous pose une question : ki Rabbi yes2elna nhar ekher : "3lech tadh7ak w testahza2 b le7iyet rasoul elleh ? " comment allons nous répondre ?

on a interet à préparer men tawa la réponse el Rabbi ....

Brulons le pays alors ! Détruisons tous ces lieux de débauche ! Tuons tous ces mécréants, au nom de dieu ! Yallah !!!

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais adhéré à l'esprit wahhabi w bi ethn Elleh je n'y adhérerai jamais, amma seul celui qui fait semblant de ne rien voir peut dire qu'il n'y a pas eu de provocations des islamistes durant ces derniers mois.

Et donc c'est normal qu'ils foutent le bordel ?

Samahni t_r ama ce que t'appelles inti provocation, d'autres peuvent le voir comme étant une critique..

Je t'invite à voir ce que raconte les pages pro nahdha et pro islamistes batilan sur toute personne qui ose critiquer le gouvernement..min sabbén il jabdén 3aradh la3béd min kédhéb, ect..je t'assure que ce qui se dit sur les salafistes ou ce que tu appelle "provocation" est négligeable, très négligeable par rapport à ça!!

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais adhéré à l'esprit wahhabi w bi ethn Elleh je n'y adhérerai jamais, amma seul celui qui fait semblant de ne rien voir peut dire qu'il n'y a pas eu de provocations des islamistes durant ces derniers mois.

Parcourez juste les images sur facebook (si vous ne l'avez pas encore fait), vous verrez comment on caricaturise elle7iya elli amarna biha sayyid el khal9, rasoul Elleh, comment on caricaturise enni9ab elli lebsouh achraf nsè fel koura el ardhiyya, azwej rasoul Elleh.

Ma fradh 3lina 7add la bech nsayybou elle7ya w la bech nlabbsou nsena enni9ab, amma edhib ki ma youselch lel 3enba i9oul 9arrsa ...

Au lieu de narj3ou el Rabbi wintoubou, après tout l'alibi "mansallich fejjema3 nkhaf icheddouni" oufè m3a zaba !

tji tkallem we7ed fihom t9ollou "ya oukhay yehdik akhtak men hal 3mayel, toub w arja3 el Rabbi w salli", i9ollek "lwech ? bech nwalli kima hethoukom jme3et essalafiyya ? lè essme7" w yemchi isawwer w yadh7ak 3al les caricatures anti-islamiques,

w a7na on partage ca sur facebook w chey5in ....

taw isallkouhenna esalafiyya nhar ekher, taw n9ouloulou ya Rabbi rana b3edna 3ala dinna 3ala khater esalafiyya ...

une dernière chose : je me pose et vous pose une question : ki Rabbi yes2elna nhar ekher : "3lech tadh7ak w testahza2 b le7iyet rasoul elleh ? " comment allons nous répondre ?

on a interet à préparer men tawa la réponse el Rabbi ....

je ne crois pas que ces "provocations" soient à la hauteur de ce qu'avait fait mousailima al kadhab par exemple , ou les mounafi9in el madhkourin fel 9or2an , et on sait tous comment le prophète saws s'est comporté avec eux

notre religion nous interdit d'insulter ceux qui se moquent d'elle , non pas par faiblesse mais pour ne pas leur donner de prétexte pour insulter dieu et son prophète

et ou s'arrêtera la limite du sacré, d'abord dieu, le coran, et son prophète , et maintenant la barbe ? et ca sera quoi la prochaine étape ?

  • Pour 10
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc c'est normal qu'ils foutent le bordel ?

Samahni t_r ama ce que t'appelles inti provocation, d'autres peuvent le voir comme étant une critique..

Je t'invite à voir ce que raconte les pages pro nahdha et pro islamistes batilan sur toute personne qui ose critiquer le gouvernement..min sabbén il jabdén 3aradh la3béd min kédhéb, ect..je t'assure que ce qui se dit sur les salafistes ou ce que tu appelle "provocation" est négligeable, très négligeable par rapport à ça!!

L'equation est simple: Ils sont proteges par le gouverne-et-ment actuel.

nharit illy tit9lib, yarj3ou lo5rin ya3mlou fil bordel ... eddinya m3a il wa9if.

Sinon, salafiyin y5afou min ben ali akther min rabby ?? kanou y9oulou 7aja 9bal ?? tawwa wallaw abtal, w zme9tal, w tjaltim ??

Winou il jihad mte3hom 3la Israel ?? chbihom mkabchyin fi 7kayat il fergha (tasswiret nimmala) wa9t illy m3a israel ri7ithom ma fammach ... jobane2 fal7in kan fi 3bed edh3af .. 9onbla fi maroc wist il nssa2 w sghar, walla yidhba7 fi sghar fil algerie ... hadha houa il jihad mte3 illy fibalhom bi rwa7hom moslmin.

  • Pour 10
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc c'est normal qu'ils foutent le bordel ?

jamais de la vie, ti mousibetna hiya fi hal salafiyya, ils sont tellement superficiels et ne voient que le bout de leur nez pour qu'ils démarrent au quart de tour et meme moins !!!

el be9i, kima 9al menfoutiste, winna a7na mel fitan elli saret 9bal men mousaylima al kathab wenti mechi, amma wa9teha ken famma bel 7a99 ness we9fa 3ala sa9iha w fehma eddeniya w din Rabbi.

Samahni t_r ama ce que t'appelles inti provocation, d'autres peuvent le voir comme étant une critique..

Je t'invite à voir ce que raconte les pages pro nahdha et pro islamistes batilan sur toute personne qui ose critiquer le gouvernement..min sabbén il jabdén 3aradh la3béd min kédhéb, ect..je t'assure que ce qui se dit sur les salafistes ou ce que tu appelle "provocation" est négligeable, très négligeable par rapport à ça!!

je ne défends pas les salafiya ya momo khouya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...