Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

43 minutes ago, yasha said:
إيقاف محمد فريخة في علاقة بتسفيز الشباب إلى سوريا
Info lue sur FB, à vérifier 
 
 
 
 
 

https://www.businessnews.com.tn/mohamed-frikha-place-en-garde-a-vue,520,122725,3

 

BN c'est assez sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, why said:

loi de l'emballement: j'espère que tout ce qui ont fait du mal à ce pays, paieront un jour la facture (dans le total respect du droit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, yasha said:

loi de l'emballement: j'espère que tout ce qui ont fait du mal à ce pays, paieront un jour la facture (dans le total respect du droit)

Wallahi chouf: je désespère ... A chaque fois c'est le même scénario: dès que les affaires vont mal, il y a ce genre d'arrestation, interrogatoires etc. Et finalement, bah y a rien.

Y a bien Bhiri ==> rien.

Interrogatoire de Rchouda ==> rien.

Et il y a d'autres exemples. Donc bon, je n'y crois pas trop. Juste l'énorme 7arboucha habituelle. Ça va s'exciter un peu sur FB. Et après, ça va se tasser. Scénario classique.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, why said:

Wallahi chouf: je désespère ... A chaque fois c'est le même scénario: dès que les affaires vont mal, il y a ce genre d'arrestation, interrogatoires etc. Et finalement, bah y a rien.

Y a bien Bhiri ==> rien.

Interrogatoire de Rchouda ==> rien.

Et il y a d'autres exemples. Donc bon, je n'y crois pas trop. Juste l'énorme 7arboucha habituelle. Ça va s'exciter un peu sur FB. Et après, ça va se tasser. Scénario classique.

c'est malheureusement vrai

ezza7, y'a pas une personne 'Intelligente' dans son entourage pour lui dire que ce genre de cinéma ne passe plus ?

ti 7tta ouled sghir ma3adech etjed 3lih ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPPEL:

قال رئيس الجمهورية قيس سعيّد: إن نجاح إطلاق القمر الصناعي التونسي « تحدي 1«  هو إنجاز تونسي يشهد على كفاءة الشباب التونسي عندما تتوفّر لديه الإمكانيات ويُمنح الثقة.

وأضاف سعيّد، على هامش مواكبته عملية إطلاق « تحدي1«  من مجمع “تالنات” صباح الاثنين 22 مارس، أن هذا القمر الصناعي سيسوّق نفسه بنفسه وسيروّج لتونس وكفاءتها في العالم.

 

FB_IMG_1662994990663.jpg

I9oul el 9ayel Chemdakhlou 

Dakhl kbir sidi khouya:c'est un personnage louche et douteux et les présomptions qui pésent contre lui ne datent pas d'aujourd'hui ou de l'année derniére(Syphax).

Donc la moindre des choses:tu ne t'affiches pas à ses côtés en faisant la promotion de son nouveau business et en lui accordant l'opportunité de se refaire une virginité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, why a dit :

Wallahi chouf: je désespère ... A chaque fois c'est le même scénario: dès que les affaires vont mal, il y a ce genre d'arrestation, interrogatoires etc. Et finalement, bah y a rien.

Y a bien Bhiri ==> rien.

Interrogatoire de Rchouda ==> rien.

Et il y a d'autres exemples. Donc bon, je n'y crois pas trop. Juste l'énorme 7arboucha habituelle. Ça va s'exciter un peu sur FB. Et après, ça va se tasser. Scénario classique.

Frikha a été relâché après 3h de garde a vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, anisic said:

RAPPEL:

قال رئيس الجمهورية قيس سعيّد: إن نجاح إطلاق القمر الصناعي التونسي « تحدي 1«  هو إنجاز تونسي يشهد على كفاءة الشباب التونسي عندما تتوفّر لديه الإمكانيات ويُمنح الثقة.

وأضاف سعيّد، على هامش مواكبته عملية إطلاق « تحدي1«  من مجمع “تالنات” صباح الاثنين 22 مارس، أن هذا القمر الصناعي سيسوّق نفسه بنفسه وسيروّج لتونس وكفاءتها في العالم.

 

FB_IMG_1662994990663.jpg

I9oul el 9ayel Chemdakhlou 

Dakhl kbir sidi khouya:c'est un personnage louche et douteux et les présomptions qui pésent contre lui ne datent pas d'aujourd'hui ou de l'année derniére(Syphax).

Donc la moindre des choses:tu ne t'affiches pas à ses côtés en faisant la promotion de son nouveau business et en lui accordant l'opportunité de se refaire une virginité.

Dans cette logique le dossier Ben Mabrouk Orange  est fin prêt avec plus de 400 millions de dinars et Fakfekh conflit d'intérêt pour un appel d'offres de 220 millions €  kif kif un dossier tout complet , ces maquillages ne serviront à rien. 

La donne est simple, tu veux régner pense au pouvoir d'achat du citoyen normal, Ben Ali a régné 23 ans car sa première activité de son agenda c'est la liste des prix du marché de gros , ken y9ayem le9yema pour une 10 millimes d'augmentation sur un kilo de  tomates

Aujourd'hui un kilo d'escalope a passé les 21 dinars , 200 g de beurre à 5250, une litre d'huile de mais à 10 dinars ,s'il ne réagira pas le naufrage n'est plus lointain 

Modifié (le) par Primavera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken ena, mouaten 3adi, wesletli ma3louma soit disant "hyper confidentielle", il y a 4 semaines déjà, que Frikha allait être arrêté très prochainement pour son implication dans le transport des "moujahidin" vers la Syrie... tetsawrou que le concerné ma sma3ch bel 7keya? Je suis certain qu'il le savait déjà et qu'il s'est bien préparé pour défendre son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ama je me demande wa9teli la Présidence de la République t9olna fama enveloppe empoisonnée (mba3d tatla3 mafamech), t9olna fama we7ed 7afer 7ofra fi darou i7b yet3ada l sefir fransa (mba3d tatla3 7keya 7oula), t9olna fama chkoun hrab b 500 milyar Lil 5arej (tatla3 mafamech minha), t9olna fama i7tikar (mba3d tatla3 dawla a du mal à nous faire parvenir les produits)... ect ect ça compte pas comme des intox / icha3at / moughalatat ?

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, med_kekli said:

Ama je me demande wa9teli la Présidence de la République t9olna fama enveloppe empoisonnée (mba3d tatla3 mafamech), t9olna fama we7ed 7afer 7ofra fi darou i7b yet3ada l sefir fransa (mba3d tatla3 7keya 7oula), t9olna fama chkoun hrab b 500 milyar Lil 5arej (tatla3 mafamech minha), t9olna fama i7tikar (mba3d tatla3 dawla a du mal à nous faire parvenir les produits)... ect ect ça compte pas comme des intox / icha3at / moughalatat ?

C'est pas retroactif ... kollou fi itar eta7dhir l 25 juillet .... w ba3d 25 juillet kollou milli kenou qbalna

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saïed à Bouden : il faut rationaliser les importations des pays avec lesquels la Tunisie enregistre un déficit

https://www.businessnews.com.tn/saied-a-bouden--il-faut-rationaliser-les-importations-des-pays-avec-lesquels-la-tunisie-enregistre-un-deficit,520,122996,3

Hedhi tellement stenesna elli m3attech 7atta na7kiw 3liha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...