Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Ya jme3a 3andi une question illi ya3rif yfidni yar7im boukom: ena 3melt la 1ère dose ici au Koweït et normalement la 2ème dose est fixée pour Octobre..mais pour des raisons familiales lezimni nrawa7. Le problème c'est que les règlements fi hel bled y9olliik illi yokhrij mil mattar me yarja3 ken me ykoun mekhou les 2 doses w me 7abbouch y9admouli date mte3 Octobre.  Est-ce possible fi tounis na3mil la 2ème ? et c'est quoi la procédure ? Brabbi illi 3andou une idée ynawerni et merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mo3adh a dit :

Ya jme3a 3andi une question illi ya3rif yfidni yar7im boukom: ena 3melt la 1ère dose ici au Koweït et normalement la 2ème dose est fixée pour Octobre..mais pour des raisons familiales lezimni nrawa7. Le problème c'est que les règlements fi hel bled y9olliik illi yokhrij mil mattar me yarja3 ken me ykoun mekhou les 2 doses w me 7abbouch y9admouli date mte3 Octobre.  Est-ce possible fi tounis na3mil la 2ème ? et c'est quoi la procédure ? Brabbi illi 3andou une idée ynawerni et merci 

Bonjour mouadh

kalamhom f telifoun direct ifhem menhom 

7AFDF6C2-C174-4B66-9FBF-ED7E1A8C4B2A.jpeg

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, ryadh said:

y a plus de chance que "tit7a9i9 ahdef althawra" qu'un conseiller réponde sur ce numéro vert.

je partage à fond, j'essaie de les joindre depuis plusieurs jours sans réponse :scy:

Tiens, peut-être que quelqu'un sur le forum a une réponse pour moi: j'ai fait mon inscription avec un ancien numéro, qui n'est plus en ma possession. J'ai toujours mon numéro d'inscription, mais je ne suis pas en mesure de recevoir la notification en cas d'invitation pour me faire vacciner. 

Je pourrai bien entendu essayer de voir avec le code USSD mentionné, mais ce n'est pas pratique franchement.. que faire dans ce cas, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, aknouzou a dit :

Sinon hamdoullah lyoum ça m'a pris 5 minutes mnadhma barcha loumour à la salle de borj louzir Behi Ladghamm, yaatihom alf sa77a, et à 90% jme3tna ouled les années 80 izar9ou Pfizer 

Rabbi ya7fedh lebled wil abed 

Sa77a bechfé khouya

Je confirme.

Je me suis fait vacciner dans le même centre borj louzir behi ladgham . Celà s'est parfaitement passé. 

Bravo à tous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, IL MAGO HH a dit :

Sa77a bechfé khouya

Je confirme.

Je me suis fait vacciner dans le même centre borj louzir behi ladgham . Celà s'est parfaitement passé. 

Bravo à tous.

Aychek achiri, rabbi yechfi ness lkol w rabbi ifadhlelna weldina w 3ayletna w s7abna w N'challah toufa hal ghomma w désastre il 3aychyn fih tawa 3am w noss 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi rester vigilant même après les deux vaccins ne besser pas l garde surtout pour les gens à risque et les personnes âgées.

je viens de perdre mon cousin allah yarahmou sa fait 4mois qu’il a les deux doses au Canada, il est parti en Tunisie pour l’enterrement de son père (mon oncle) il a chopé ce virus et voilà a son tour de partir pour un monde meilleur.

  • Chay isa5af 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, symbad88 a dit :

Brabi rester vigilant même après les deux vaccins ne besser pas l garde surtout pour les gens à risque et les personnes âgées.

je viens de perdre mon cousin allah yarahmou sa fait 4mois qu’il a les deux doses au Canada, il est parti en Tunisie pour l’enterrement de son père (mon oncle) il a chopé ce virus et voilà a son tour de partir pour un monde meilleur.

Alah yarhamhom wrabi ysabarkom . 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, symbad88 said:

Brabi rester vigilant même après les deux vaccins ne besser pas l garde surtout pour les gens à risque et les personnes âgées.

je viens de perdre mon cousin allah yarahmou sa fait 4mois qu’il a les deux doses au Canada, il est parti en Tunisie pour l’enterrement de son père (mon oncle) il a chopé ce virus et voilà a son tour de partir pour un monde meilleur.

Alah yar7amhom w ina3amhom

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/11/2021 at 11:42 AM, mo3adh said:

Ya jme3a 3andi une question illi ya3rif yfidni yar7im boukom: ena 3melt la 1ère dose ici au Koweït et normalement la 2ème dose est fixée pour Octobre..mais pour des raisons familiales lezimni nrawa7. Le problème c'est que les règlements fi hel bled y9olliik illi yokhrij mil mattar me yarja3 ken me ykoun mekhou les 2 doses w me 7abbouch y9admouli date mte3 Octobre.  Est-ce possible fi tounis na3mil la 2ème ? et c'est quoi la procédure ? Brabbi illi 3andou une idée ynawerni et merci 

Je sais pas si ça peut t'aider :

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/11/2021 at 10:42 AM, mo3adh a dit :

Ya jme3a 3andi une question illi ya3rif yfidni yar7im boukom: ena 3melt la 1ère dose ici au Koweït et normalement la 2ème dose est fixée pour Octobre..mais pour des raisons familiales lezimni nrawa7. Le problème c'est que les règlements fi hel bled y9olliik illi yokhrij mil mattar me yarja3 ken me ykoun mekhou les 2 doses w me 7abbouch y9admouli date mte3 Octobre.  Est-ce possible fi tounis na3mil la 2ème ? et c'est quoi la procédure ? Brabbi illi 3andou une idée ynawerni et merci 

https://www.facebook.com/186480324724413/posts/4394579197247817/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sparta @med_kekli @est1919 merci pour vos réponses ! Excellente initiative de nos responsables. 

بلادنا ما نساتناش..و لا عزاء لبوكشطة..يقعد على قلوبهم إن شاء الله...عمال يلقحو و عمال الكورب طالعة..ما ظاهرلي كان يلقحو في كتفهم :lool:..:lool:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, allouche said:

https://twitter.com/tunigate/status/1428469405533544451?s=21
 

ya encore des gens qui ont un doute sur sa sante mentale ?

C’est pas seulement ce qu’il dit mais aussi son style de communication. Bizarre barcha les analogies w les réponses elli ya3mel fihom. Je sais pas 3amel bel3ani wala c’est vraiment sa personnalité. 
ca me rappelle Gaddafi juste version académique 

Modifié (le) par Stanford
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Stanford said:

C’est pas seulement ce qu’il dit mais aussi son style de communication. Bizarre barcha les analogies w les réponses elli ya3mel fihom. Je sais pas 3amel bel3ani wala c’est vraiment sa personnalité. 
ca me rappelle Gaddafi juste version académique 

C'est simple, c'est un être primaire, extremement populiste (dans le sens negatif du terme).

Celui qui passe sa vie entiere dans un domaine unique, en particulier l'université, est extremement deconnecté du monde réel (celui de l'entreprise, de l'administration, de la politique, du commerce, de la culture, de la finance, des enjeux sociaux et sociétaux, etc.etc.).

Hedha chedd fi 'flouss echa3b', 'milliaratt', comme si ces discours creux pouvaient definir une politique publique et un plan de relance et de restructuration du régime.

Je le répète c'est un être primaire qui nous conduit droit dans le mur. Le mois est passé, on a toujours rien vu comme pensée, et vision, et plan concret; a part des discours et des visites.

A son credit : la vaccination partielle, et ce n'est pas rien.

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Pour 4
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon voilà j'ai découvert que ma chère banque (Attijari) est entrain de me décompter des interets en plus depuis mars 2021. Je demande pourquoi et je découvre que j'ai un nouveau emprunt de 3 ans, auquel j'ai pas consenti, envers ma banque qui correspond à peu près* aux échéances que ma banque a décidé de suspendre pendant les fameux 6 mois post 1ère vague COVID.

Et donc j'ai rien demandé ; j'ai rien signé mais on me prend de l'argent !

Fama chkoun a fait la meme découverte dernièrement ?

 

*en faisant un petit calcul, je trouve que le nouvel emprunt > aux échéances suspendues ; c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...