Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

3196581117494510206597033026484767063947

"can see my future and it's wider than your mind" la da3ech w la hitlar w la welou ! 3bed t7eb tousel ! chui fier enni 3adit periode min 7yeti fi hek lycée ( Lycé pilote gafsa) Lycée ma7gour w mouch 3amlilou 9ima w la 9dar 5arej rjel w nsa, toba w des ingénieurs w des profs w des chercheurs ....

des profs min a3az ennes w ye5dmou 3la rwe7hom malgré el mizirya w nes lkol t7ebhom.

regardez moi cette vidéo. j'ai les larmes aux yeux wallah ! rabi ydawem hanne3ma

La réponse :wub:

'>5870771104953916048429464688935943443330

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ken famma chkoun ynajjem ynawarna bel formation ça serait pas de refus pour ceux qui n'ont pas connu cette époque.

celui en blanc c'est el mo5 ?? il était entraineur ou adjoint?

gaddour zarga ben yahia jelassi lassaad dhiab samir chammem mokhtar (entraineur)

daaousssi lotfi laaroussi zoubeir boughneya bouchoucha ben mrad

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ken famma chkoun ynajjem ynawarna bel formation ça serait pas de refus pour ceux qui n'ont pas connu cette époque.

celui en blanc c'est el mo5 ?? il était entraineur ou adjoint?

De la droite :

gaddour,zarga,b.yahia,jlassi,l.dhiab,s.chammam,tlili.A:montasser,laroussi,zoubeir,bouchoucha,b.mrad.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je me trompe puisque le capitaine est majda alors que akecha etait le cap avant majda

c est bien ben yahia alors ... il etait cadet ya bouguelb en 78 - 79, il a meme jouer la coupe du monde cadet organiser en tunisie pour la premiere fois

Merci Toto pour ces infos, Khaled est une légende vivante du club, jamais on aura un défenseur de sa trempe,ça j'en suis certain.
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin...

11164777_10153242108143050_9114008329816

C'est propre, pas d'étals, la route goudronnée est plate et sans trous.

Une photo qui nous rend l'espoir. Quant aux parasites barbus, qu'ils aillent chez leurs patrons, qu'ils foutent le camp en Syrie, Afghanistan, Pakistan ou Qatar et qu'ils nous foutent la paix par la même occasion...

  • Pour 5
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon débarras, une autre machine de haine qui à été défragmenté.

@why

Ce qui me rend triste c'est que la nouvelle génération ne connait presque que ce faux visage de l'islam, la faute à ces maudits ignares qui apprennent aux gens la haine de l'autre alors que le prophète SAWS a été envoyé en miséricorde aux peuples comme le dit le Coran même. Jahl Msiba

Modifié (le) par MJ92
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...