Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

On 11/26/2022 at 12:50 AM, b.espérantiste said:

bien vu

 

i like it

 

est ce que cest la meme chose que le numero dore 

La suite de Fibonacci possède de nombreuses propriétés très utilisées en mathématiques. Une d’entre elles est que le rapport de deux nombres consécutifs de la suite est alternativement supérieur et inférieur au nombre d’or, un nombre remarquable qui vaut exactement 1.61803398…

Source : https://www.podcastscience.fm/dossiers/2011/03/17/la-suite-de-fibonacci-nombre-d-or/#:~:text=La suite de Fibonacci possède,remarquable qui vaut exactement 1.61803398…

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Taraji Dream said:

Finale coupe d'Ecosse  1970, il y avait 136  505 spectateurs !!!

 

 

FB_IMG_1669924332884.jpg

 

Le match décisif du tournoi oppose le Brésil à l'Uruguay : le Brésil, qui n'avait besoin que d'un match nul pour devenir champion du monde et qui menait 1-0, est finalement battu 2-1 : l'Uruguay emporte la victoire et le trophée à la stupeur des 199.854 spectateurs présents (174.000 officiellement). Cette défaite, restée célèbre comme le « Maracanaço » (que l'on pourrait traduire par le « coup de Maracana »), est vécue comme un drame national et marque la mémoire du pays.

lossy-page1-1200px-Jogo_no_Est%C3%A1dio_

1254169-27074918-2560-1440.jpg

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...