Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

- comme je lai dis avant le match , c'est pas une surprise si la juve se qualifie .....

- Avec 2-0 fel mitemps .... kene jee Chelini fel la3ba , rahou le match est fini ... il a laisse un vide en ce genre des matchs

- Marchisio aussi aurait pu aider beaucoup au milieu de la Juve

- sans parler de Dybala le joueur en forme de la Juve

- le banc de Bayern a fait la difference hier

- je pense que Allegri na pas fait des erreurs fi les changements .... Khdhira na pas 90mn ds les jambes et il le change partiquement a chaque match en plus il avait un carton ..... Morata de meme manqué de fraicheur physique et il a essayer avec le Croate qui lui aussi est blesse et donc na pas donne le +

- Sinon kel mot3a hier ..... zayed m3a el CL wallah ..... staghfer allah mais hram que la juve est out (ca pourrait etre le Bayern) et que Benfica et Wolsburg est ds les 1/4

 

 

 

 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

real - wolfsburg

barca - psg ou city

Atletico - lisbone

Bayern - city

 

(+ retour à Madrid ) Ashel min haka tirage mafamech  :exdr:.  

Sinon le pire tirage possible pour le barça :0176-smoke: . Ken jet il real khir mil Atletico !!! 

 

Modifié (le) par zoom
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est tjs le real qui a le tirage le plus facile??? 

Parce que c'est le Real. Une équipe royale ne peut avoir que de la  chance royale.

En demi-finale ------ > Psg ou city 

Et hope le real en finale, sur un match tout est possible. Et le real champion d'europe fi 9aleb ghalta (pire que chelsea de 2013). :exdr:

Mister Perez meilleur président de tous les temps, Zizou meilleur entraineur et bien sur CR7 meilleur joueur et meilleur buteur :0150-handshake: 

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que c'est le Real. Une équipe royale ne peut avoir que de la  chance royale.

En demi-finale ------ > Psg ou city 

Et hope le real en finale, sur un match tout est possible. Et le real champion d'europe fi 9aleb ghalta (pire que chelsea de 2013). :exdr:

Mister Perez meilleur président de tous les temps, Zizou meilleur entraineur et bien sur CR7 meilleur joueur et meilleur buteur :0150-handshake: 

Ca m'étonnerait que le Real puisse passer le PSG en demi. On a vu la différence de niveau en phase de poule (malgré le résultat mais trés difficile que cela se reproidira encore une fois). Tu vas me dire c'était avec le pauvre Benitez. Même le Real de Zidane est trés loin d'être solide et je les trouve encore pire quand ils jouent à l'extérieur (si c'était pas Navas à chaque fois...).

 

Le Barca tjs et comme chaque année avec les tirages les plus compliqués (ou presque juste le Bayern encore pire ama mil quart Barca-Bayern ma yse3idch ejmou3 mil fou9). Un parcours semblable que l'année dernière et inchallah avec la même fin (si le MSN et Busquets seront épargnés de blessures/suspensions normalement lebes).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca m'étonnerait que le Real puisse passer le PSG en demi. On a vu la différence de niveau en phase de poule (malgré le résultat mais trés difficile que cela se reproidira encore une fois). Tu vas me dire c'était avec le pauvre Benitez. Même le Real de Zidane est trés loin d'être solide et je les trouve encore pire quand ils jouent à l'extérieur (si c'était pas Navas à chaque fois...).

 

Le Barca tjs et comme chaque année avec les tirages les plus compliqués (ou presque juste le Bayern encore pire ama mil quart Barca-Bayern ma yse3idch ejmou3 mil fou9). Un parcours semblable que l'année dernière et inchallah avec la même fin (si le MSN et Busquets seront épargnés de blessures/suspensions normalement lebes).

 

 

Niveau Real 7alla, mais en CL et face au PSG le real aura toujours un avantage (mental, historique, standing du club ...... tout ce que tu veux). Moi quand j'entends Thiago silva dire notre objectif pour cette année c'est de jouer les demi, après si on arrive au final tant mieux  !!!!!!!  

Concernant le Barça, je suis d'accord a 10000% pour les blessures.Mais pour l'Athletico, meme avec le onze type. Cette équipe peut te faire chier comme pas  possible. Ils sont très solides derrière et avec un match aller au camp nou, c'est le jackpot pour eux.

Ps: la CL reprend après deux semaines FIFA, avec un certain Clasico juste avant le match de Cl [boxe]

Voici le calendrier:

Liga - Rencontre 30 dim 20/03/2016 16:00

Liga - Rencontre 31 sam 2/04/2016 20:30

Champions - 1/4 1e manche mar 5/04/2016 20:45

Liga - Rencontre 32 sam 9/04/2016 20:30

Champions - 1/4 2e manche mer 13/04/2016 20:45

 

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Real 7alla, mais en CL et face au PSG le real aura toujours un avantage (mental, historique, standing du club ...... tout ce que tu veux). Moi quand j'entends Thiago silva dire notre objectif pour cette année c'est de jouer les demi, après si on arrive au final tant mieux  !!!!!!!  

Concernant le Barça, je suis d'accord a 10000% pour les blessures.Mais pour l'Athletico, meme avec le onze type. Cette équipe peut te faire chier comme pas  possible. Ils sont très solides derrière et avec un match aller au camp nou, c'est le jackpot pour eux.

Ps: la CL reprend après deux semaines FIFA, avec un certain Clasico juste avant le match de Cl [boxe]

Voici le calendrier:

Liga - Rencontre 30 dim 20/03/2016 16:00

Liga - Rencontre 31 sam 2/04/2016 20:30

Champions - 1/4 1e manche mar 5/04/2016 20:45

Liga - Rencontre 32 sam 9/04/2016 20:30

Champions - 1/4 2e manche mer 13/04/2016 20:45

 

elle va gagner les 5 matchs sans grande difficulté 

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...