Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

la juve meritait de terminer la premiere mi-temps en menant 3-0, le but de Morata est valide.

Allegre 3mal ses changements trop tot Khedira et Morata aurait du terminer le match. Bravo a la juve avec toutes ces absences.

Modifié (le) par blaguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

za3ma joueretna z***er qui yetfarjou 3ala match hakka chnoua y 7essou roue7hom???

za3ma ma ye7chmouch 3ala roue7hom w y walliou nhare rjele...?

may7esou chay, ils oublient ili houma joueret mta3 koora. mafama 7ata far9 mabine un simple téléspectateur et houma. les deux rêve de devenir un joueur de foot et vivre ces moments.

 

 

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a joué avec ses moyens, et ceux du Bayern incomparables. Le banc du Bayern a fait la différence. Des remarques dans le désordre.

* "Tactique" d'Allégri ... à quel prix ? Les joueurs étaient cuits en deuxieme mi temps. Les 15 dernieres minutes etait un supplice pour eux. Ne parlons pas des prolongations. Ok, Allegri a tenté de faire avec ce qu'il a. Ca a failli payer, mais failli seulement.

* Neuer a failli couté la qualif au Bayern avec son arrogance, ses sorties inutiles, et sa relance comique parfois.

* Alaba a été Hors Sujet total.

* Muller a du toucher 5 ballons maximum. Mais comme d'habitude, il est la quand il faut ou il faut. C'est aussi ca un grand joueur.

* Le Bayern se qualifie aussi grace a une erreur d'arbitrage terrible. 3-0, c'était plié.

* L'anti jeu des italiens est dégoutant, et au fond de moi, je suis content quand ce genre d'équipe est eliminée. El 3aqba el ATM. Les 15 premieres minutes de la seconde mi temps était la définition de l'anti sport. Ni tactique, ni 5obth, ni rien. C'était simplement minable.

* Coman, a la place des dirigeants de la Juve, je vais creuser un trou et je m'y enterre. Entre temps, c'est lui qui les a enterré.

* Ce Bayern est très dépendant de Robben qui une très grosse différence. C'etait le joueur qui manquait sur le terrain.

* Guardiola a su rectifier a temps ses erreurs de castings. Aujourd'hui Alonso etait inutile et Benatia nul dans les passes.

* Conclusion : le meilleur s'est qualifié, et tant mieux.

 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... 

Mais surtout:

Douglas Costa! Douglas Costa! Douglas Costa! 

Et

VIDAL! VIDAL! VIDAL!

La différence, c'est que Coman a fait basculer le match. Vidal a bien fait son travail, pas plus. Ses tirs ont tous été raté. Costa n'a pas été décisif, même s'il a bien tenté. Il a du talent, mais aujourd'hui c'était pas payant. 

Coman est rentré, il a tout changé. 

Merci a la Juve pour Coman 

Belle inspiration :D

bayern - madrid

barca - city

atletico - psg

wolfsburg - lisabon

:D

Lé hakka c'est pas intéressant :D

Echa3b yourid clasico men jadid :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...