Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

si la Juve se qualifie , ca sera pas une surprise pour moi .... deja la saison passee ils ont elimine le Real de Ancelloti avec tout ses stars

le seul soucis pour la Juve c'est pas les abscences mais c'est plutot le resultat du match allee ..... avec 2-2 a Juve Stadium , ils seront obliges de gagner ce soir sur le stade de Bayern et pour le faire il faut sortire un match copier coller de la demie finale il y a deux ans Bayern-Real et les buts de Sergio Ramos

inshalla un bon match en tout cas et que le meuilleur gagne et passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect pour la juve, mais meme en presence de tous ses joueurs, logiquement ca sera la fin cette nuit pour eux en CL.

Le Bayern est plus fort sur tous les plans.

Mais je dis toujours au foot tout est possible.

Mais nomalement, les allemands passeront pour le tour prochain inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect pour la juve, mais meme en presence de tous ses joueurs, logiquement ca sera la fin cette nuit pour eux en CL.

Le Bayern est plus fort sur tous les plans.

Mais je dis toujours au foot tout est possible.

Mais nomalement, les allemands passeront pour le tour prochain inchallah.

m3allem à 27 mn la juve mène déjà 2-0 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très GRAND match de la Juve quelque soit le résultat final

Je pense que si la Juve passe, elle sera capable de remporter cette compétition... vraiment impressionnante dans tous les compartiments de jeu et surtout du point de vue Tactique: j'ai bien aimé le bloc de la 1ère MT mais spécialement le Pressing haut des 15 premières minutes de 2 MT, Allegri a voulu surprendre le Bayern en début de 2 MT et les empêcher de développer leur jeu et mettre la pression...

Le Bayern, malgré des absences majeures (pratiquement sans défense) a montré que c'est une GRANDE équipe...

Tant mieux pour nous ce résultat de 2-2, on profite de 30 minutes additionnelles de spectacle

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...