Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

  • 1 month later...

est ce que c'est vrai, P.Guardiola a dit que le Bayern avec cet effectif n'est pas capable de remporter la CL?

Voici la déclaration en question : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bayern-munich-pas-pret-pour-gagner-la-c1-selon-pep-guardiola/623659

C’est de la langue de bois d’entraineur qui a un minimum de bagage de communiquant, le mec va pas se pointer en conférence, les pieds sur la table et y aller de son : « C’est bon les mecs, on est prêt ». Tu dois vendre un objectif, une ligne de progression, aux journalistes, aux spectateurs et aux joueurs.

D'autant plus que la phrase est sortie de son contexte, qui est bien moins affirmatif puisqu'il explique x choses sur le développement/préparation de l'équipe.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Beau match de football. Les premières minutes ont donné l'impression d'une différence de division entre les deux équipes.

Et puis, petit à petit, Chelsea a joué au football. Et Paris a douté.

2-1 c'est un score juste. Le retour va être très chaud. Lucas et Di Maria n'ont pas réussi à faire la différence. Et surtout surtout, Aurier a terriblement manqué à Paris. On peut jamais transformer un défenseur axial en arrière latéral. Marquinhos a beaucoup de talent, mais pas celui de déborder et de centrer correctement. Le déséquilibre était flagrant. Le grand perdant de cette histoire d'insultes, c'est le PSG.

 

Homme du match : Willian. 

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amicalement , les derniers matchs Juve-Napoli et la Viola-inter fel calcio , je les trouve milliard marra plus beau a voir que le match PSG-Chelsea d'hier 

Je trouve que pour quelqu'un de neutre comme moi , le match d'hier soir etait ennuyant .... deux equipes manfou5ines bel Sillicone sans ame et 3 buts suite a des fautes defensives (non dignes de CL) et non suite a des exploits des attaquants

le match retour c'est dans 3 semaines , et d'ici la tout pourra basculer et changer ( je parle surtout des blessures et fraicheur physique) et en Europe en general , vue les bonnes qualities de pelouse , le fair play des supporters et des responsables , les arbitres .....  le plus fort finira par gagner independament a domicile ou a l'exterieur

Inshalla elyoum ... le match AS Roma Vs Real sera beau a voir et plein de football w inshalla un bon score pour les italiens d'abord pour leurs couleurs Rouge et jaune et pour donner plus de suspens au match retour

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de revoir en intégralité en différé le PSG-Chelsea...

 

Premièrement, voir match EST-ASM puis deux jours après passer à PSG-Chelsea, ça fait mal au coeur... Bref, je vais me taire.

Oui, je suis d'accord avec Schlum. C'est des équipes siliconées. Bountou Cavani y a eu que 2 de ses coéquipiers qui sont venus le féliciter...

Sinon, Di Maria est une énigme. Pour moi, c'est un joueur super talentueux et l'avoir laissé partir (Real ou même Man U) c'est vraiment de la bêtise.

Bon, le retour risque d'être très disputé.

 

PS: on a une chaîne sur internet qui a tous les droits pour Champions League entre autres... Par contre, les commentaires chinois et surtout les noms sinisés, j'y arrive pas... Di Maria devient Dimaliya. Ça va... Par contre, Zlatan devient Yībùlāxīmòwéiqí ...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...