CBS Social Media Posté(e) August 4, 2013 at 16:04 rapport Posté(e) August 4, 2013 at 16:04 (modifié) Bonjour, Vos avis, remarques et suggestions sur nos réseaux sociaux nous intéressent CafeBabSouika on Facebook Follow @CafeBabSouika CafeBabSouika Channel CBS - Articles rédigés par les forumiens - Plus de sondages - Upload des vidéos sur la Chaîne YouTube Modifié (le) August 9, 2013 at 10:02 par CBS Social Media Suggestions forumiens Citer
Guest mkacha5 à vie Posté(e) August 5, 2013 at 01:37 rapport Posté(e) August 5, 2013 at 01:37 Bon louled jusqu'à là c'est parfait, la page est active, de bonnes informations, l'actualité de notre club préféré est bien présente avec nous sur nos murs facebook, je vous félicite pour ce travail et très bonne continuation ! Mais puisque le sujet est ouvert pour les remarques, donc je me permets de placer un petit avis, si c'est possible, vous pouvez rédigez des articles, sur les matchs, résumé détaillé, surtout que nous avons des membres sur CBS qui peuvent très bien rédiger des articles et qui seront publiés sur la page ! Autre chose, les sondages concernant l'homme du match ect... Voilà sinon c'est vraiment parfait, je suis fier de la page et fier d'appartenir à la grande famille de CBS Citer
CBS Social Media Posté(e) August 8, 2013 at 23:39 Auteur rapport Posté(e) August 8, 2013 at 23:39 @Mkacha5 à vie : Merci pour le retour C'est noté. Des actions seront faites en ce sens. Citer
CBS Social Media Posté(e) August 8, 2013 at 23:43 Auteur rapport Posté(e) August 8, 2013 at 23:43 Je viens d'ajouter un sondage sur les principaux réseaux sociaux de CBS, à savoir : - La Page Facebook https://www.facebook.com/CafeBabSouika - Le Compte Twitter : https://www.twitter.com/CafeBabSouika Ca serait bien d'avoir quelques stats. Merci d'avance pour le vote Citer
oouuuuups Posté(e) August 9, 2013 at 10:00 rapport Posté(e) August 9, 2013 at 10:00 La chaîne CBS sur youtube n'est pas mis à jour, la dernière vidéo remonte à 9 mois. J'espère que les prochaines vidéos seront mis sur youtube car personnellement quand je suis au travail je ne peux pas accéder à facebook ni à twitter donc la seule solution pour voir un vidéo est sur youtube. Citer
CBS Social Media Posté(e) August 9, 2013 at 10:31 Auteur rapport Posté(e) August 9, 2013 at 10:31 La chaîne CBS sur youtube n'est pas mis à jour, la dernière vidéo remonte à 9 mois. J'espère que les prochaines vidéos seront mis sur youtube car personnellement quand je suis au travail je ne peux pas accéder à facebook ni à twitter donc la seule solution pour voir un vidéo est sur youtube. Salut oouuuuups, On est bien conscient de cette défaillance. Le problème c'est que c'est difficile de trouver une ressource qui peut assurer le double-upload des vidéos sur Facebook ET sur YouTube. Nous avons privilégié Facebook car il est consulté par plus de monde. Nous allons repenser à une solution. Citer
Guest amine_XV Posté(e) August 9, 2013 at 11:19 rapport Posté(e) August 9, 2013 at 11:19 (modifié) La chaîne CBS sur youtube n'est pas mis à jour, la dernière vidéo remonte à 9 mois. J'espère que les prochaines vidéos seront mis sur youtube car personnellement quand je suis au travail je ne peux pas accéder à facebook ni à twitter donc la seule solution pour voir un vidéo est sur youtube. Salut oouuuuups, On est bien conscient de cette défaillance. Le problème c'est que c'est difficile de trouver une ressource qui peut assurer le double-upload des vidéos sur Facebook ET sur YouTube. Nous avons privilégié Facebook car il est consulté par plus de monde. Nous allons repenser à une solution. J'appuie la proposition de oouuuuuups. Personnellement, je n'ai pas de compte facebook, ni twitter, ni google+, ni sur aucun autre réseau sauf sur youtube et j'aimerai bien voir les vidéos publiées sur facebook sur le compte youtube de CBS. Je voudrai bien aussi que l'on réactive la page d'accueil sur laquelle une sélection des articles pourrait être publiée ou même par exemple les twittes et les publications facebook (je me rappelle avoir lu un article annonçant qu'il serait possible de mettre les publications facebook directement et en même temps sur son site internet ou blog). Bref, une sorte de concentré des publications sur les différents réseaux CBS. EDIT : L'article en question http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/facebook-rend-les-publications-partageables-sur-n-importe-quel-site_397013.html?xtmc=Facebook_rend_les_publications_partageables_sur_n\%27importe_quel_site&xtcr=1 Modifié (le) August 9, 2013 at 11:32 par amine_XV Citer
Guest romulus Posté(e) August 9, 2013 at 14:25 rapport Posté(e) August 9, 2013 at 14:25 Bonjour à tous et Aidkom Mabrouk Peut être dans un futur proche , vous pouvez être présent sur Google +. Un simple avis !! Citer
Guest bilel3000 Posté(e) September 26, 2013 at 16:50 rapport Posté(e) September 26, 2013 at 16:50 en ce qui concerne les hashtag utilisés, je trouve qu'ils ne sont bien corrects, par exemple, #PetitDétail : mais pourquoi? #Ligue1 ? les # sont utilisés pour faciliter les recherches dans un thème particulier je ne pense pas qu'il y a des personnes qui tapent #PetitDétail pour faire une recherche. pour #Ligue1, il faut ajouter une indication pour la Tunisie... et puis, il faut choisir un Hashtag qui est plus ou moins répandu... sinon, bon travail, les infos sont fiables, précis et instantanées. Citer
Recommended Posts