Aller au contenu

[F1] Saison 2013


L_as

Recommended Posts

Il y a 1 heure, TheRadhoine a dit :

mela msatat fi FIA

 

Très mauvaise gestion de la dernière safety.

Elle est mm sortie devant russel et pas max.

Max aurait gagné mm avec un nouveau départ mais c t le spectacle qu'on a tué.

Ratage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

Très mauvaise gestion de la dernière safety.

Elle est mm sortie devant russel et pas max.

Max aurait gagné mm avec un nouveau départ mais c t le spectacle qu'on a tué.

Ratage .

Oui ken inajem ya3mel red flag wkol chay etbadel

whatta kken matbadal chay, action jdida good to take it

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 10 months later...

C la 1er defaite des RB cette saison au qualification  Sergio 13éme Vers 11éme (sans pénalité) Sainz 1er Russel 2eme et Leclert 3éme cv etre une course différente demain j'éspére que les ferrari l'emporte

Ne3ref rou7i ne7ki wa7di puisque 3 wala 4 ka3bet itab3ou fel F1 ici :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 at 22:43, Zen a dit :

C la 1er defaite des RB cette saison au qualification  Sergio 13éme Vers 11éme (sans pénalité) Sainz 1er Russel 2eme et Leclert 3éme cv etre une course différente demain j'éspére que les ferrari l'emporte

Ne3ref rou7i ne7ki wa7di puisque 3 wala 4 ka3bet itab3ou fel F1 ici :D

Bah oui depuis que la F1 est dominée en long large et travers par RB avec à sa tête un Verstappen antipathique w bakkay w 5ra w mé s5oun, difficile de suivre et de s'enthousiasmer.

Zid Ferrari ki boul ejjmal...

ghodwa me ijkech 3jab ihezzha Verstappen kil 3ada ... Mais bon, je suis à Singapour là et on a pas mal d'orages ces jours-ci. Il se peut qu'il pleuve demain avant ou pendant la course. Comme l'année dernière si je me rappelle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 at 16:34, why a dit :

Bah oui depuis que la F1 est dominée en long large et travers par RB avec à sa tête un Verstappen antipathique w bakkay w 5ra w mé s5oun, difficile de suivre et de s'enthousiasmer.

Zid Ferrari ki boul ejjmal...

ghodwa me ijkech 3jab ihezzha Verstappen kil 3ada ... Mais bon, je suis à Singapour là et on a pas mal d'orages ces jours-ci. Il se peut qu'il pleuve demain avant ou pendant la course. Comme l'année dernière si je me rappelle bien.

Non ma netsawerech ken Verstappen yarja3 surtout avec se circuit eli mahouch mta3 des dépassements ken 5ra fih ya5let l'top 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 at 23:44, Zen a dit :

Non ma netsawerech ken Verstappen yarja3 surtout avec se circuit eli mahouch mta3 des dépassements ken 5ra fih ya5let l'top 5

Bon départ 3ala safety car tal9ah déjà top5. W ba3d ça y est tet7all.

Cete formula 1 est parmi les plus ennuyeuses à suivre malgré toute la bonne volonté des américains...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 at 18:49, why a dit :

Bon départ 3ala safety car tal9ah déjà top5. W ba3d ça y est tet7all.

Cete formula 1 est parmi les plus ennuyeuses à suivre malgré toute la bonne volonté des américains...

Sa7it un bon départ w safety car : Ferrari yo93dou l bara w RB ya3mlou leur arrêt "gratuit" tal9a VER lowel ibarta3 wa7dou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 at 15:55, Zen a dit :

Quel personnalité se Sainz et quel gestion il n'a pas paniqué une seule seconde devant les mercedes trés belle victoire des Tifosi

C très fin en termes de tactique et prise de risque.

Il a maintenu le gap avec norris pour lui donner le drs.

Mercedes à joué le joker des pneus médium: ils étaient les seuls à en avoir des New.

ثما لقطة الزوز مديرين مكلارن و فراري حكاو مع بعضهم و تفاهمو.

لا تاذين و لا ناذيك.

Je regarde la f1 depuis plus de 30ans. C un chef d'œuvre comme peu ces dernières années. Good job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2023 at 09:09, Zen a dit :

Comment sa se fait qu'il n ya pas de GP en afrique

Il y avait celui de l’afs, avec liberty media c’est au plus offrant ils s’en foutent de l’endroit 

a un certain moment yavait meme un risque d’arrêter monaco, qui meme s’il est ennuyeux reste emblématique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2023 at 06:21, wassimr9i9 a dit :

Il y avait celui de l’afs, avec liberty media c’est au plus offrant ils s’en foutent de l’endroit 

a un certain moment yavait meme un risque d’arrêter monaco, qui meme s’il est ennuyeux reste emblématique 

Je croit qu'il yavait meme un programme d'un circuit F1 ici en Tunisie ds les années 2009/2010 si je me souvient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...