Aller au contenu

[F1] Saison 2013


L_as

Recommended Posts

La Ferrari avait des soucis avec la version 2018. En 2019 ils ont négocié un accord avec la FIA. 

Cette version 2020 , on parle de perte de 50-60 chv  d'ou le pbm de vitesse en ligne droite. 

Le hic est que la version 2020 doit être reconduite sans substantiel développement pour 21. Donc cette année c cuit et l'année prochaine aussi.

Pour Binotto il a pris la place de maurizio arrivabene qui à paye cette connerie qui elle mm était l'héritage de domenicali. 

La Ferrari jouera les seconds rôles en 20 et 21. Leclerc vettel ou sainz ne feront que limiter les dégâts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, ouertanislimane said:

La Ferrari avait des soucis avec la version 2018. En 2019 ils ont négocié un accord avec la FIA. 

Cette version 2020 , on parle de perte de 50-60 chv  d'ou le pbm de vitesse en ligne droite. 

Le hic est que la version 2020 doit être reconduite sans substantiel développement pour 21. Donc cette année c cuit et l'année prochaine aussi.

Pour Binotto il a pris la place de maurizio arrivabene qui à paye cette connerie qui elle mm était l'héritage de domenicali. 

La Ferrari jouera les seconds rôles en 20 et 21. Leclerc vettel ou sainz ne feront que limiter les dégâts. 

Mis a part les problèmes mécaniques, binotto a foutu le bordel entre ses pilotes et ça a précipité le départ de vettel (que je porte pas dans mon cœur) 

sinon ferrari a évité de grosses sanctions mais j’ai confiance qu’il y aura un sursaut d’orgueil et qu’ils se remetteront au moins en 3eme position 

sinon, ke choix de sainz est un choix moyen, ricciardo ou norris aurait été plus judicieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, wassimr9i9 a dit :

Mis a part les problèmes mécaniques, binotto a foutu le bordel entre ses pilotes et ça a précipité le départ de vettel (que je porte pas dans mon cœur) 

sinon ferrari a évité de grosses sanctions mais j’ai confiance qu’il y aura un sursaut d’orgueil et qu’ils se remetteront au moins en 3eme position 

sinon, ke choix de sainz est un choix moyen, ricciardo ou norris aurait été plus judicieux 

Vettel a fait 5ans sans jouer le titre à fond. Fallait changer pour donner du lest à leclerc. Sainz est un mix entre Norris et Daniel.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, ouertanislimane said:

Vettel a fait 5ans sans jouer le titre à fond. Fallait changer pour donner du lest à leclerc. Sainz est un mix entre Norris et Daniel.  

Sainz ca fait 5 ans qu’il est la et n’a meme pas été promu quand il était chez toro rosso

c’est un bon conducteur sans plus

leclerc j’y crois a fond mais fallait lui donner un bon coéquipier pour qu’ils se poussent mutuellement, ricciardo est tres bon et du moment que tu ne favorises pas un des deux (verstappen) yaura pas de soucis avec lui , tres bon team player

norris est jeune et aurait pu etre le nouveau verstappen

vettel est orgueilleux et ne pense qu’à sa gueule et ses problèmes avec webber ont montré qu’il s’en fout de tt le monde si ça ne l’arrange pas il écoute personne, je persiste que ses 4 titres sont dus a la voiture et a la tendance de red bull de privilégier un de leur conducteur, webber aurait du avoir 2 de ses 4 titres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, wassimr9i9 a dit :

Sainz ca fait 5 ans qu’il est la et n’a meme pas été promu quand il était chez toro rosso

c’est un bon conducteur sans plus

leclerc j’y crois a fond mais fallait lui donner un bon coéquipier pour qu’ils se poussent mutuellement, ricciardo est tres bon et du moment que tu ne favorises pas un des deux (verstappen) yaura pas de soucis avec lui , tres bon team player

norris est jeune et aurait pu etre le nouveau verstappen

vettel est orgueilleux et ne pense qu’à sa gueule et ses problèmes avec webber ont montré qu’il s’en fout de tt le monde si ça ne l’arrange pas il écoute personne, je persiste que ses 4 titres sont dus a la voiture et a la tendance de red bull de privilégier un de leur conducteur, webber aurait du avoir 2 de ses 4 titres 

Tt ça est vrai. Et indiscutable. 

Sauf que ferrari vu la couille du moteur chipote ne peut se permettre un gros morceau frustré chez elle.

Leclerc sera avantage par rapport à sainz.

Gestion à l'italienne dune écurie italienne.  Rien de plus normal.  Et ça été comme ça depuis 1000 grand prix. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, ouertanislimane said:

GP probablement avec pluie.

Aucours de la F2 vettel a été le plus rapide sous la pluie.

On ny comprend plus rien à la Ferrari. 

Ils ont pas bcp tourné, yen a meme qui ne sont pas sortis donc ca ne veut rien dire

bottas a signé le 2eme  temps lors de l’unique lap qu’il a faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes a la meilleure voiture et le meilleur pilote.

La force india a copié la mercedes19. C tellement flagrant que l'on commence à se poser des q? Et la FIA investigue.

Ferrari est titubant.

Le gros pbm c la Redbull qui devait être le vrai concurrent pour le titre.

Albon envoyé faire son tour en plein traffic et verstappen n'arrêtait pas de se lamenter de la voiture.

Demain: prévisions de pluies. Wait n c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wassimr9i9 a dit :

Hate que russel prennent la place de bottas (que j’aime bien) ce petit et norris et biensur verstappen et leclerc sont le futur de la f1

jaimerais bien voir un grand prix ou tt le monde aurait la même voiture 

Pour cela il y a un autre sport.

La F1 c ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/20/2020 at 12:28 AM, wassimr9i9 a dit :

Le j’aimerais c’était pour discuter, merci pour la réponse incongrue :) 

La f1 a tjrs été une compétition de voitures différentes. 

Si tu veux une compet avec la mm voiture il y a la formuleE.

Incongrue c un peu déplacé non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...