Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Heithem44" data-cid="1334110" data-time="1359028387"><p>

<br />

Le système force les appareils mobiles à utiliser la version mobile du forum, tu peux essayer de cliquer sur "Version complète" pour accéder à une version normale du forum</p></blockquote>

Ca marche pas ya heithem

Il me ramene tjs a la version mobile

Posté(e)

H fil version mobile tt est ok pour la connexion , l'affichage des sujets ... sauf que quand je veux acceder à un sujet ça bloque mana3rafch ménni éna walla famma 7all fiha la7kéya

Posté(e)
Heithem 6095 likes ? je demande un recompte des likes :bleh:

Ya weldi 2insen ma7boub 7amdoullah :D (matchala9ch 3aaad)

H fil version mobile tt est ok pour la connexion , l'affichage des sujets ... sauf que quand je veux acceder à un sujet ça bloque mana3rafch ménni éna walla famma 7all fiha la7kéya

Tout à l'heure j'ai lu ton message via mon téléphone, preuve qu'on peut bien accéder au sujet. :)

• Pour 2
Posté(e)
c'est l'avatar de Taraji_Roma , celui qui a ouvert le sujet

ouskit barka mani fe9et jit bich enfasa5 el message l9itik fdha7tni :lool:

Posté(e)
ki tod5el "profil"===>"a propos de moi" femma erreur "Error: Could not load template 'tabAboutMe' from group 'profile"

Oui j'ai remarqué cette anomalie, je suis en train de m'en occuper ça prendra un peu de temps. Merci à toi :)

• Pour 1
Posté(e)
salem H44 c'est possible de remettre la fonction du menu déroulant pour acceder au deferente rubriques du site?

Tout en haut entre le bouton "Voir le nouveau contenu" et la case Recherche 3andek un bouton qui sert justement à la navigation rapide ;)

Posté(e)
c'est bon ahawka il l'a déjà remis tu trouvera une flèche tt en bas de la page traj3ék lfou9 :)

dans l'ancienne version, c'était plus pratique quand le bouton était sous "votre équipé :)