Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

normalement to93od bel 9dim enti 3ala ghiyebetek el moutakarrira <_< win wassel ya sayyed !!!!!

ça se voyait le forum est très calme :ange:

Posté(e)

Sud essaies de cliquer sur ce lien et dis moi si l'image s'affiche.

quand je clique j'ai un lien pour télécharger l'image mais même en téléchargeant elle s'affiche pas

Posté(e)

quand je clique j'ai un lien pour télécharger l'image mais même en téléchargeant elle s'affiche pas

3 Test à faire : Essayer d'un autre navigateur puis d'une autre pc et enfin d'une autre connexion pour détecter d'où vient le problème

les vidéos postés à partir de FB ne s'affichent pas chez moi!

J'avais déjà répondu à cette question ici

Posté(e)

3 Test à faire : Essayer d'un autre navigateur puis d'une autre pc et enfin d'une autre connexion pour détecter d'où vient le problème

j'ai essayer avec google chrome ça veut meme pas se connecter et c il y a un pbm avec le bouton connection comme celui de citer ou répondre il ne marche que si je fait avec le bouton droit et ouvrir un nouvel onglet sinon il m'envoie pas la page de connexion ni pour citer directement

Posté(e)

C'est réglé je sais d'ou vient le problème maintenant ;)

C'est parce que tu n'as pas Google Chrome, mais désormais je ferai en sorte que tout le monde puisse voir les photos

• 3 weeks later...
Posté(e)

j'ai essayer avec google chrome ça veut meme pas se connecter et c il y a un pbm avec le bouton connection comme celui de citer ou répondre il ne marche que si je fait avec le bouton droit et ouvrir un nouvel onglet sinon il m'envoie pas la page de connexion ni pour citer directement

C'est toi qui avait des problèmes sur le site ? Du genre le bouton multi-citation ne fonctionne pas ? etc etc ???

Si c'est toi tu dois vérifier si ton Java est à jour et tu peux faire ça ici

Posté(e)

C'est toi qui avait des problèmes sur le site ? Du genre le bouton multi-citation ne fonctionne pas ? etc etc ???

Si c'est toi tu dois vérifier si ton Java est à jour et tu peux faire ça ici

c réglé merci :)

Posté(e)

2 sou2elet :

1/ kifech ki n7ot lien na3ti esm li lien mathalan compte rendu ki yenzel 3leha we7ed yemchi direct li lien mouch esm lien yebda mathalan www.facebook/486489 etc

2/ kifech afa fazet tsawer taswira men page fi sujet ma3neha mathalan taswira hia el page 1 wala 2 men sujet derby

ma3a achokr :0148-yes:

Posté(e)

2 sou2elet :

1/ kifech ki n7ot lien na3ti esm li lien mathalan compte rendu ki yenzel 3leha we7ed yemchi direct li lien mouch esm lien yebda mathalan www.facebook/486489 etc

2/ kifech afa fazet tsawer taswira men page fi sujet ma3neha mathalan taswira hia el page 1 wala 2 men sujet derby

ma3a achokr :0148-yes:

Pour la première question: tu écris le nom du lien, tu le sélectionnes, ensuite tu clique sur le bouton qui permet d'insérer un lien et tu y mets ton lien.

La deuxième question n'est pas claire.

Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

no9sed el faza hedhi tcapturi image men page fb wala page forum

impecran, paint, découpage, hébergement et tu postes le lien sur le forum :ange: s3iba Fakher ? <_<

• 1 month later...
Posté(e)

bonjour,

j'ai un pb avec certaines videos que je n'arrive pas a visualiser sur mon nokia e6.

J'ai un msg d'erreur "une mise a jour du player flash est neccessaire, vous devez telecharger et installer la derniere version d'dobe flash player".

Et quand je clique sur le lien fourni, je reçois le msg d'erreur : "sorry, adobe flash player is not available for your device's operating system or browser".

Est ce qu'il y a une solution pour ce probleme?

Posté(e)

bonjour,

j'ai un pb avec certaines videos que je n'arrive pas a visualiser sur mon nokia e6.

J'ai un msg d'erreur "une mise a jour du player flash est neccessaire, vous devez telecharger et installer la derniere version d'dobe flash player".

Et quand je clique sur le lien fourni, je reçois le msg d'erreur : "sorry, adobe flash player is not available for your device's operating system or browser".

Est ce qu'il y a une solution pour ce probleme?

Il fallait en parler ici dans le sujet adéquat puis le message est clair, ton téléphone ne supporte pas flash.

• 1 month later...
Posté(e)

Est ce que normal mon i phone ne lis que les séquences de YouTube ??? Les autres comme celle publiées par bâti aujourd'hui , jarrive pas a les voir !!!!

Oui c'est normal. L'iPhone ne "lit" pas le contenu flash. Pour contourner cette "contrainte", il faudra utiliser l'application puffin, un navigateur qui permet de lire le contenu flash.