Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

ce sont les consignes tactiques de son entraîneur très respecteueux

Bein oui ! Les simulations aussi, errajel ta7 wahdou dhrab une minute et demi à terre ! Tout faire pour que Messi et cie perdent leur lucidité et tombent dans ce jeu de bas niveau ! Challek_hom et ils sont contents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui ! Les simulations aussi, errajel ta7 wahdou dhrab une minute et demi à terre ! Tout faire pour que Messi et cie perdent leur lucidité et tombent dans ce jeu de bas niveau ! Challek_hom et ils sont contents ...

il fait tout çà et plus et puis il passe toute la conférence de presse à parler du manque de fairplay de Barcelone. i7ebb pepe ya3fess 3la yedd messi ou ramos ichalbe9 iniesta wijih guardiola yotlob mennou essme7.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit démissionner, il doit démissionner, kathrelha fi kol chay, lé tactique, lé préparation, lé changements, lé fairplay, lé dhèt lé sifèt, maya3ref ken yechki ou yebki, ken el kedhb wel aflem, ils donnent des consignes à ses joueurs de devenir des bouchers, yamna3 mel les expulsions, les arbitres yseysou fih ou fi joueretou 5ayfine men bledtou ou be9i yebki.

malla merdinho, normalement le FIFA tna77ilou sa carte d'entraineur. yesser tefah

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real éliminera le Barça !

C pas un prono ! Le Real est supérieur et il le prouvera ce soir pour commencer !

Ena au moins na3ti prono bikol chefefeya w mezde9eya ! Mouch nal3ab 7amra ka7la kima Mourad !

Je pensais que Milan allait l'emporter w 9oltha bilkol bara2a ! Là je pense que le Real a plus de chances que le Barça w blech tanbir !

9otlék change de sport wchay ma7abbitich téfhém <_< tawa après ton 100ème prono raté fhémtchi? <_<

guéllou Mourad yal3ab 7amra ka7la <_< quand je dis le Barça part favori nitssamma nal3ab 7amra ka7la pour rosso [yetkarbes]

bref

mabrouk pour les CBSistes fans du Barça [bravo] le Barça est tellement plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9otlék change de sport wchay ma7abbitich téfhém <_< tawa après ton 100ème prono raté fhémtchi?

guéllou Mourad yal3ab 7amra ka7la <_< quand je dis le Barça part favori nitssamma nal3ab 7amra ka7la pour rosso [yetkarbes]

bref

mabrouk pour les CBSistes fans du Barça [bravo] le Barça est tellement plus fort !

Oui mais comment est ce que Pepe est le meilleur défenseur au monde et il souffre d'un délit de faciès? [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk Louléd :)

Concernant Pépé : Le BD du Real devra le sanctionner et là je parle du président du Real car Mourinho méné7sbouch .

Cet énergumène nuit au maillot qu'il est entrain de porter et surtout à ce sport

@zoom : berjoullia,Alexis lézmou dima titulaire lét9olli Pedro wou lé Villa

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabouk pour les fans du Barça.

1er Mitemps le Real a bloqué le Barça (Messi et Xavi absents) dommage qu'on encaisse des buts avec cette Maniére (faute de marquage)

Je suis pour la sanction de Pepe ce qui viens de faire n'est pas digne du Real.

L'equipe progresse avec le retour de Di Maria on peut faire bcp mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...