Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Ca fait un mois 9olna Juve cibon hazzet scudetto ! Ech sar depuis ? <_<

Je suis aussi certain qu'elle sera un sérieux prétendant à la prochaine CL ! L'appétit vient en mangeant...

elle a fait match nul contre lecce [yetkarbes] et l'espoir(mouch le forumien) est renait chez les milané

pour la CL mizzilna b3ade pour pouvoir prétendre quoi que ce soit. il faudrait d'ici la recruter un trés bon axial un bon arriére gauche et un renard de la surface. mais il faudra surtout garder les cadre de l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a fait match nul contre lecce [yetkarbes] et l'espoir(mouch le forumien) est renait chez les milané

pour la CL mizzilna b3ade pour pouvoir prétendre quoi que ce soit. il faudrait d'ici la recruter un trés bon axial un bon arriére gauche et un renard de la surface. mais il faudra surtout garder les cadre de l'equipe

aya nlémou b3athna fi jam3iya w na3mlou équipe nal3bou biha CL :lol:

3andkom Buffon 3andna Abbiati, 3andna axe béhi tsarfou fi deux arrières, w el be9i kol chay mawjoud bel zayed!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aya nlémou b3athna fi jam3iya w na3mlou équipe nal3bou biha CL :lol:

3andkom Buffon 3andna Abbiati, 3andna axe béhi tsarfou fi deux arrières, w el be9i kol chay mawjoud bel zayed!

yé weldi mm si l'Inter ta3tikom Sneijder w Maicon et Zanetti comme latéraux mé nakhltouch nla3bou sbanyour de merde <_< t9oul yatb3ou fihom leflouss [angry]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi certain qu'elle sera un sérieux prétendant à la prochaine CL

:blink: Lé 7awla wala 9owata illa BiLLéH ! Sob7anou moughayar La7wél :o

Avril 2012 :

la Juve pratique un beau jeu ! un jeu plaisant et surtout "équilibré"

mais pour "re"mener le Club vers le plus grand sacre(CL) il faut encore(à mon avis)

2 ou 3 renforts de taille !

bref

une chose est sure : une grande Juve se construit(lentement mais d'une façon sure et claire) !

et quand je dis "claire" je parle de toute la politique du Club !

Je parle de Serie A ! Ech men CL [yetkarbes]

yé5i chérib 7aja !!!!!!!!!!!!!!!

ay simple lecteur ya9ra mon message yéfhém élli éna na7ki 3ala la Juve en général

et l'avenir du Club !

bon tu peux etre que rosso

Yekhi chkouni la Juve fel CL ? Ijibou 2 wala 3 joueurs, ça n'y changera rien !

La Juve khatiha l'Europe et plus particulièrement la CL !

wimba3d y9ollék ce ne sont que des constats ! je ne change pas d'avis [yetkarbes]

"EL Fenomeno rosso" change d'avis comme de chemise [yetkarbes]

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yé Mourad, 3additt lilla kemla infassarlou elli la juve peut jouer la CL et que c'est un prétendant habituel w howa il me lançait ses smileys de merde <_<

Je crois bien qu'il y a deux personnes qui se cachent derrière son pseudo, Birassmi Rossonero, marra ka7la marra 7amra [yetkarbes]

En tout cas c'est une fusion entre Maradona et Pélé et il dribble les messages mieux qu'eux [saffak]

yé Slim yé Slim, CBS sans toi n'est rien walah [drabou]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé après tout nakhltou dhaharli [khamem]

Buffon-Maicon-Chiellini-Thiago Silva-Zanetti-Vidal-Pirlo--Marchisio-Boateng-Sneijder-le connard suédois... mouch khayba l'équipe [7achem]

zid abbiati Julio cesar Nesta Ambrosini Cambaisso, l'autre con argentin, ti ekip ghoula tched el barça... ta5sser m3aha ken 1/0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yé Mourad, 3additt lilla kemla infassarlou elli la juve peut jouer la CL et que c'est un prétendant habituel w howa il me lançait ses smileys de merde <_<

Je crois bien qu'il y a deux personnes qui se cachent derrière son pseudo, Birassmi Rossonero, marra ka7la marra 7amra [yetkarbes]

"En tout cas c'est une fusion entre Maradona et Pélé et il dribble les messages mieux qu'eux [saffak]

yé Slim yé Slim, CBS sans toi n'est rien walah" [drabou]

voilà des propos simples, clairs et qui résument tout [hi]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici là, notleb ettle9 bettaradhi <_<

Maw 9olna 3ad tle9 bettaradhi ! D'ici là, matwajahlich el klem men fadhlek lé b sifa moubechra lé ghayr moubechra ! <_<

ittalé9 oui ! ama bittaradhi Lé [yetkarbes]

notléb min7att dharar 3ala kol kilma 5ayba 9olt'ha 3ala Real, JM, CR7, ... [yetkarbes]

+ mizzél

en cas de récidive

narja3 n3a9bék !

aya ch9olt [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zid abbiati Julio cesar Nesta Ambrosini Cambaisso, l'autre con argentin, ti ekip ghoula tched el barça... ta5sser m3aha ken 1/0.

Chkounou hedha fama b zéyéd argentins fel Inter [7achem]

Lé éna na7ki 3al Real, el Barca babbouch bou massa, méghir etta3zizét l'Inter l'a fattiké :B) (winek yél Mou...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hez joueretek w tir batelna kol wa7ed yadhreb 3la drapouh

sinon, l'Italie remportera l'Euro!

L'Euro hors sujet houni <_< 9oul lel El Roi i7elelna el sujet mazél un mois <_<

Lé Lé connecté ama ytalléf ! misskine mafhém chay

éna n9oul yal3ab m3a Adam 3ala khatér "yal3ab m3a Youssef" tellement 3awid'ha élli La7kéiya wallétt mchal9a

[yetkarbes] rabbi ifadhalhomlou en passant :) dima ifodhouhélou [yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...