Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

mabrouk à nos amis juventins :)

Ti bellehi enti emchi telhé fi hammek fi sbania ! Guardiola w Messi w mes che un club wala chnowa w jeybinhelna spectacle w tadwir koura w ri9 w wja3toulna ryoussna pour enfin de compte sortir bi khoffay 7ounayn et réaliser la même saison que le Milan [7achem]

Juventounsi kifech tawa ? 28 wala 30 ? Bon el mawdhou3 hedha choufou m3a Adri...

Haw Agnelli 9al 30 ! Moratti ne tardera pas à répondre ! 7affouli même après la fin de la saison ! [saffak]

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti bellehi enti emchi telhé fi hammek fi sbania ! Guardiola w Messi w mes che un club wala chnowa w jeybinhelna spectacle w tadwir koura w ri9 w wja3toulna ryoussna pour enfin de compte sortir bi khoffay 7ounayn et réaliser la même saison que le Milan [7achem]

Juventounsi kifech tawa ? 28 wala 30 ? Bon el mawdhou3 hedha choufou m3a Adri...

Haw Agnelli 9al 30 ! Moratti ne tardera pas à répondre ! 7affouli même après la fin de la saison ! [saffak]

lé lé Sacchi jewbou Agnelli: 9alou c'est "peu éduqué, antipathique, arrogant..."3ala 7keyet 3eme etoiles...éna mé 3andi mé nzid 3lih :D

http://fc.inter-cuoreneroazzurro.forumfree.it/?t=61453591

Entre temps, Samuel kol mé yal3ab derby yerb7ou: 9 victoires/9 :B) ba3dou fel classement Abate, kol mé yal3ab derby ikoun décisif...lel Inter [yetkarbes]

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventounsi kifech tawa ? 28 wala 30 ? Bon el mawdhou3 hedha choufou m3a Adri...

a3mél talla 3la mon avatar

9 ans et non 6 juven :) 6 ans en arrière, la Juve descendait en serie B...

Adri, pendant l'été 2006, la juve a été rétrogradée et c'est à ce moment là que le calvaire a commencé.Jusque là, personnellement, j'ai vu la juve fêter le scudetto en 2005 et 2006 sur le terrain.

C'est normal donc que je compte à partir de 2006

Sinon, ça doit être la première saison qu'Ibra ne remporte pas de championnat! Bien fait pour sa gueule ce mercenaire, la Juve a eu sa revanche

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri, pendant l'été 2006, la juve a été rétrogradée et c'est à ce moment là que le calvaire a commencé.Jusque là, personnellement, j'ai vu la juve fêter le scudetto en 2005 et 2006 sur le terrain.

C'est normal donc que je compte à partir de 2006

Sinon, ça doit être la première saison qu'Ibra ne remporte pas de championnat! Bien fait pour sa gueule ce mercenaire, la Juve a eu sa revanche

Au temps pour moi...

Pour Ibra, haw bdé ighannilhom, saybou 3ala rou7ou bech i9olhom zidou un million ou deux fel salaire w el "mal di pancia" tawa yet3ada

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé lé Sacchi jewbou Agnelli: 9alou c'est "peu éduqué, antipathique, arrogant..."3ala 7keyet 3eme etoiles...éna mé 3andi mé nzid 3lih :D

http://fc.inter-cuoreneroazzurro.forumfree.it/?t=61453591

Il n'y aura pas de 3ème étoile sur le futur maillot de la Juve ! Tout ce qui figure sur les maillots officiels des clubs de la serie A se fait en parfaite entente avec la Lega Calcio qui ne veut pas entendre parler de 30 scudetti !

Sinon, ça doit être la première saison qu'Ibra ne remporte pas de championnat! Bien fait pour sa gueule ce mercenaire, la Juve a eu sa revanche

Non la deuxième après 2003 avec l'Ajax !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad rosso n'est pas le seul à changer d'avis! moi aussi j'étais persuadé qu'Allegri est un bon entraîneur jusqu'au moment ou il commence à jouer sous la pression (pression des tifoisi, blessures, juve, arbitres...), là il a perdu le contrôle. la sison dernière, il n'ayavit pas vraiment d'adversaire et Allegri a pu battre la Juve et l'inter (et tous les autres cylindrés), cette année il devait confirmer mais Hélas, il n'a pas pu le faire et là réside la différence entre un bon entraîneur et un Grand entraîneur! Allegri n'en est pas un malheureusement. Il a prouvé ça soit dans les matchs contre la Juve et le derby soit dans les derniers matchs contre la viola, Napoli, Lazio ... tactiquement il a des lacunes et à ce niveau là, c'est intolérable. Regarde Cote comment il gère ses absences, son effectif réduit, ses mauvaise entames de matchs, lui il me semble devenir un grand coach!

Sinon, y a que les cons qui ne changent pas d'avis!

et c'est quoi le rapport ??

ça me rappelle la mode de ceux qui s'arrêtent à : "waylon lél moussalline .." !

apparemment bon surement t'as pas compris le message :)

"rosso" 3andou un grand problème = "jugement précipité" ! et juste un petit défaut meme au niveau du nez

le fait changer d'avis !

parce que Mourinho est arrogant ça donne automatiquement ..

parce que Allegri n'a pas réussi à gagner ... donc ..

parce que CR7 se prend pour le plus beau joueur, ... implique ..

parce que Pepe et un "mahboul"(confirmé) et donc techniquement ..

parce que ...

parce que ...

il ne fait pas la séparation des choses !

'espgafs' inch'ALLAH tawa tkoune fhémt :) 3ala khatér y a pas plus clair :)

--------------------------------------------------------

Mourad, Allegri calme welli t7ebb enti mais on ne l'avait encore jamais vu se comporter sous la pression !

Kif 7akket errkeyeb fi b3adh_ha (ça n'a jamais été le cas avant) il a montré une insuffisance caractérielle indigne d'un club comme le Milan !

Je ne pouvais pas dire d'un mec que c'est un perdant né tant qu'il n'a rien montré dans ce sens ! Là, sous pression, il a montré toutes ses lacunes ! Je le compare à Sacchi fel calme, rien d'autre !

C'est comme quand tu penses avoir une grosse équipe. Tant que tu affrontes les "petits" ça va impeccablement bien ! Tu marques, tu joues merveilleusement bien, tu fais le spectacle et à la première occasion "où tu affrontes un gros calibre, tu passes à côté" ! Et, à chaque fois que tu en affrontes un, tu passes encore à côté ! Donc tu dis finalement que ton équipe n'est pas aussi formidable que ça !

Ce n'est pas un changement d'avis ! C'est simplement un constat ! C'est aussi simple que ça !

ya Selim WALLAHI le faite d'avoir toujours quelque chose à dire meme sans raison ni argument hédha déjà mochkél kbir 3andék !

saison 2010 - 2011 :

Milan AC - inter : 3-0

Juve - Milan AC : 0-1

fin de saison : Milan champion d'Italie ! "après 6 ou 7 ans de disette locale" !

et donc le Mr a gagné des adversaires de grand calibre et a réussi à remporter le championnat !

j'ajoute juste un petit rappel :

Milan AC - Real : 2-2(CL) ! 1-0 pour le Real, Allegri fait entrer Pipo élli 9léb éttor7(2-1) !

le Real égalise à la 90ème minute ! !

bref

on dit que : les personnes "autoritaires" ne reconnaissent presque jamais leurs erreurs devant les autres !

wéna Selim na3rfék mli7 t'es trop autoritaire ! très dur, sévère et meme tyrannique [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter et Napoli sont en négo pour Lavezzi (clause de 31 millions). Napoli fera un geste sur le prix vu le coup de main de l'Inter sur l'affaire Vargas et le prêt gratuit de Pandev. Ce dernier fera mm partie de la transaction de Lavezzi. Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter et Napoli sont en négo pour Lavezzi (clause de 31 millions). Napoli fera un geste sur le prix vu le coup de main de l'Inter sur l'affaire Vargas et le prêt gratuit de Pandev. Ce dernier fera mm partie de la transaction de Lavezzi. Affaire à suivre

bonne nouvelle [bravo]

sinon

pour l'entraineur ?? Moratti va garder ce jeune ?? walla famma possibilité Guardiola ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle [bravo]

sinon

pour l'entraineur ?? Moratti va garder ce jeune ?? walla famma possibilité Guardiola ??

Il a déclaré ce matin qu'il allait garder Stramaccioni...et mm s'il va avoir un autre entraineur, je pense que ca sera Bielsa qui a été approché la saison écoulée plutot que Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, l'Inter mta3 3amnewel tkawer blech défense avec Leonardo.

La Juventus de l'année dernière a terminé 7ème et ça veut tout dire quant à son niveau !

Il est où l'exploit de les avoir battus ?

parce que Mourinho est arrogant ça donne automatiquement ..

parce que Allegri n'a pas réussi à gagner ... donc ..

parce que CR7 se prend pour le plus beau joueur, ... implique ..

il ne fait pas la séparation des choses !

Ghalet ala toul el khatt !

Merdinho est arrogant ça donne automatiquement sel3a zbela ! Rien à voir avec le fait qu'il soit un gagneur ou un meneur d'hommes.

Allegri n'a pas réussi à gagner : La saison dernière il n'avait pas une rude concurrence. Sketna ! Maintenant qu'il a un vrai adversaire, il a non seulement perdu, mais il pleurniche à chaque fois qu'il en a l'occasion : INDIGNE !

CR7, même topo pour Merdinho.

Je sais très bien séparer les choses ! Mais si pour vous dire d'un coach ou d'un entraîneur que c une sel3a zbela, veut dire bhim w msatték, alors là je n'y peux rien !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, l'Inter mta3 3amnewel tkawer blech défense avec Leonardo.

La Juventus de l'année dernière a terminé 7ème et ça veut tout dire quant à son niveau !

Il est où l'exploit de les avoir battus ?

Ghalet ala toul el khatt !

Merdinho est arrogant ça donne automatiquement sel3a zbela ! Rien à voir avec le fait qu'il soit un gagneur ou un meneur d'hommes.

Allegri n'a pas réussi à gagner : La saison dernière il n'avait pas une rude concurrence. Sketna ! Maintenant qu'il a un vrai adversaire, il a non seulement perdu, mais il pleurniche à chaque fois qu'il en a l'occasion : INDIGNE !

CR7, même topo pour Merdinho.

Je sais très bien séparer les choses ! Mais si pour vous dire d'un coach ou d'un entraîneur que c une sel3a zbela, veut dire bhim w msatték, alors là je n'y peux rien !

mani 9otlék mafikéch 7atta tarf "amal"(mich el 9ahwa) [7achem]

3titék par "a+b" kiféch tes jugements précipités ! Lyoum Allegri rbé7 et donc béhi !

ghodwa ya5ssar et donc 5ayéb [7achem]

à savoir el marra jéiya bich tji fi rass chkoune bich dour 3lih :lol:

@Adri

winti tu préfères qui ??

Stramaccioni ? Bielsa ? Guardiola ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mani 9otlék mafikéch 7atta tarf "amal"(mich el 9ahwa) [7achem]

3titék par "a+b" kiféch tes jugements précipités ! Lyoum Allegri rbé7 et donc béhi !

ghodwa ya5ssar et donc 5ayéb [7achem]

à savoir el marra jéiya bich tji fi rass chkoune bich dour 3lih :lol:

Ancelotti rba7 w khssar avec le Milan, tout comme Zaccheroni, Capello etc... et je n'ai jamais rien dis...Za3ma 3lech ?

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre:

-Bielsa

-Stramaccioni

-Guardiola

borjouliya ! éna n7éb 3ala Guardiola !

ou bien fi l'inter ou bien yé5ou la sélection Brésilienne !

Ancelotti rba7 w khssar avec le Milan, tout comme Zaccheroni, Capello etc... et je n'ai jamais rien dis...Za3ma 3lech ?

rosso,

je ne suis pas fan du Milan AC, je ne défend pas Allegri, ... (je ne le juge meme pas)

le Milan de Allegri a gagné l'inter et la Juve ! le Milan d'Allegri a remporté le championnat !

je n'invente rien ! c'est un constat wadha7 kima woudhou7 échams !

et comme tu dis souvent : "tout le reste n'est que littérature" :)

1/ pourquoi le Real a remporté le championnat ??

rosso répond : parce que le Barça a laissé des plumes [yetkarbes] (oui le Barça a laissé des plumes surtout contre le Real au Camp Nou [yetkarbes] ) !

2/ Allegri ??

rosso répond : c'est un clown !

ya wéldi yéhdik essayéd a gagné l'inter et la Juve ! essayéd a remporté le championnat !

il ne peu pas etre clown ! t9olli il est juste bon WALLAHI nassm3ék ! mais clown jimla !

ya wéldi yéhdik ! ya "rosso" yassla7 rayék na77i 3lik ces jugements précipités !

Sir Alex Ferguson :

"Allegri est vraiment bon, il est parmi les meilleurs jeunes entraîneurs. Il y a quelques jours une rencontre

d'entraîneurs organisée par l'UEFA s'est tenue. Nous nous sommes rendus compte que l'âge moyen a baissé grâce

à des techniciens comme Allegri, par exemple. Il me plaît vraiment, c'est un futur grand. Donnons-leur encore

le temps de progresser".

le Sir clown zéda ??????????????????????????

"rosso" inti 3andék "essa5na" ! au premier faux pas wala un joueur ya3mél déclaration shameful directement

tahbétt 3lih pour le rabaisser ! c'est tellement facile pour toi de juger un coach ou un joueur sur 1, 2 ou 3 matchs !

conclusion :

je sais tu ne changeras jamais alors là jamais :D (ahawka 3andék déjà la réponse min 9bal matjéwibni :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya weldi clown fil comportement mte3ou ya 3am 7ammadi [7it]

Je n'aime pas, non je deteste el bakkeya [7it]

Et puis Milan a besoin d'un coach déjà prêt mouch d'un futur grand ! Ena n9olou l'Inter sans défense 3amnewel wel Juve kammlet 7ème w howa i9olli Allgeri a battu l'Inter wel Juve [7it]

Ti 3lech hakka [7it]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink:

ya wéldi salli 3ala énnibi ! béhi béhi minghir dharb [7achem]

kén jitt ba7dhék tawa rak s5atni eb tawala wala bkorssi <_<

zéyid phénomène :lol:

Je pense que c'est parti pour un long duel Milan-Juve pour les 3 ou 4 prochaines saisons !

Tout dépendra de ce que feront les rossoneris pendant l'été pour renforcer l'équipe ! Sinon, la Juve fera cavalier seul et gardera son bien pour encore longtemps !

bonne nouvelle :)

la saison prochaine grand max 2013-2014 l'inter bich tal3ab 3ala championnat :)

merci infiniment "rosso" [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parti pour un long duel Milan-Juve pour les 3 ou 4 prochaines saisons !

Tout dépendra de ce que feront les rossoneris pendant l'été pour renforcer l'équipe ! Sinon, la Juve fera cavalier seul et gardera son bien pour encore longtemps !

ça y est naggit 3liha la juv !!

barra tawa ich bich ifodhha :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad enti howa ma7abitech tefhem 5ouya, éna 9otlék Allegri devait confirmer son statut d'un bon entraîneur. Certes il a pu remporter le scudetto en battant la juve et l'Inter mais quelle Juve et quel Inter? Cette saison on a eu le droit à une Juve imbattable jusqu'à maintenant face à la quelle Allegri n'a pas pu gagné, de même contre l'Inter, une raclée contre Napoli, une défaite contre la viola (mekla 5 men 3and el juve et à domicile svp).

Bref, il n'a pas confirmé son statut de "futur" grand entraîneur et il a montré qu'il n'est pas fait pour entraîner Milan!

Ancelotti avec un effectif moins large a pu remporter une CL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle :)

la saison prochaine grand max 2013-2014 l'inter bich tal3ab 3ala championnat :)

merci infiniment "rosso" [bravo]

Oui c'est ça , espères !

ça y est naggit 3liha la juv !!

barra tawa ich bich ifodhha :rolleyes::rolleyes:

Ca fait un mois 9olna Juve cibon hazzet scudetto ! Ech sar depuis ? <_<

Je suis aussi certain qu'elle sera un sérieux prétendant à la prochaine CL ! L'appétit vient en mangeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...