Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Juventounsi, je salue ton pessimisme :D

Celui qui suit le football italien de près et surtout la Juve, saura que le SCUDETTO est plié :)

Si j'étais pessimiste, j'aurais dit que le Milan allait remporter le scudetto [no]

Sur la dynamique des derniers matchs, il n'y a pas photo entre les 2 équipes.

J'éviterai cependant de dire que le titre est joué comme Rosso l'avait fait il y a un mois quand le Milan est passé devant la juve avec 4 points d'avance [haha]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 points contre Novara et Cesena et les juventinis peuvent parler de titre.

Ama Milan t7achém.

Etdez fel 3ajla 3al les milanais? <_< Novara w Cesena tay7in mathématiquement, dc bel la3b wala b 7aja okhra l Juve "ci deja" reb7ethom ces 2 matchs.

Milan mézélélha Derby w l Juve juste Cagliari l barra ikhawef (chwaya) c'est plié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mm post avant le derby de l'aller...

PS: 3chiri Abate fel la3ba?

Mouch kol marra teslem el jarra ! Abate wala nchalah ijibou Samah Derbali à l'occasion, bech teklou ya3ni bech teklou surtout si 3andkom tma3 fil 3ème place !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matches pour Lamela

Coupable d'un crachat envers Stephan Lichsteiner dimanche soir lors de Juve-AS Roma (4-0), Erik Lamela a été suspendu trois matches par la Ligue Italienne de Football lundi. Après un premier accrochage en fin de match, le défenseur suisse de la Juve avait chambré le joueur de la Roma en mimant le score de quatre à zéro avec ses doigts. Une plaisanterie qui a poussé Lamela à cracher sur son adversaire. L'Argentin manquera les matches contre la Fiorentina, Naples et au Chievo Vérone.

L'Equipe

Quelle tête de con ce joueur! Malgrès qu'il est pétri de talent, il n'a rien dans le crâne.

En coupe contre la Juve, il avait déjà reçu un carton rouge suite à un coup de coude sur Chiellini

http://www.youtube.com/watch?v=4xWEY3NOAio

Malla blid Lichtsteiner [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

floop, je salue ton optimisme.Le scusetto est n'est pas encore joué et je pense que l'on en saura d'avantage à l'avant dernière journée.Le Milan est presque au point mort depuis le match l'aller de 1/8 de CL face à Arsenal. Il était inimaginable que le Milan perde à domicile contre la Viola (qui a pris 5 chez elle contre la Juve) ou fasse un match nul encore une fois à domicile face à Bologna.La Juve reste sur une très belle série de succés avec la manière malgrès un calendrier peu favorable depuis le 15/03 (Inter, Napoli, Fiorentina, Lazio, Roma): 16 buts marqués et un seul encaissé!!Mais le vent peut encore tourner. Cependant, le Milan n'a plus aucun droit à l'erreur désormais

Merci juven :D

Un optimisme tellement suis pessimiste :D c'est contradictoire mais c'est comme ça

juste nhiz l rou7i fil moral mil gholl [7it]

Ti ema vent wema pluie ! Floop qu'est ce que tu sniffes ? <_<

hwé beriz :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...