Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

J'aimerais bien voir les joueurs qui ont ramené la Juve à la SERIE A au stade le match prochain, tels que : Tudor, KOvac,Camoranesi, Zanetti, Zebina, Trezeguet.. Ca sera une très belle image

T'hanna lkolha bech tmed wjouh'a, ken Trezeguet bien sur il a encore des engagements avec River.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il Milan était une fois mené contre Lecce 3-0 à la mi-temnps. Résultat final 4-3 pour les rossoneris.

J'attends une réponse de genre: Tu compares Napoli à Lecce :blink: ( :lol: )

Ca serait limite ingrat de mettre toute la responsabilité à Allegri. Problème de blessure historique et il était à 2 doigts de gagner un 2 ème scudetto consécutifs aprés je sais pas combien d'années de disette.

La défaite contre la viola ne montre rien. Des accidents de ce genre il y en a des tonnes.

Mela que veux tu que je te dise ? Que Lecce est comparable au Napoli surtout chez lui au San Paolo ?! :blink:

Je ne met pas toute la responsabilité sur Allegri, mais que je sache, il est le principal responsable de ce que fait son équipe et donc, il a la plus grosse part dans ce résultat.

Des accidents comme la défaite contre la viola (saison catastrophique, équipe ridicule) à 3 ou 4 journées de la fin quand il s'agit du Milan et quand l'adversaire s'appelle la Juve qui peut passer devant à l'occasion, non il n'y en a pas des tonnes !

Le Milan aurait perdu contre la Lazio, Udinese, Roma, Napoli walahi saha ! Ama la viola hedhi à San Siro,c'est NON !

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y a une différence entre 0 titres w Europa League w 0 titre w qualification directe à la prochaine CL !

3am ejjey fil aller teklou carton [7achem]

CL mouch hezzinha (kifna kif el Milan) mouch hezzinha dc zeyed la3sab [7achem]

aya hannitni 3al aller mta3 3am jey zeda hmd...7assek bech tekelha mén jme3et el Milan... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traoré au Milan AC

En fin de contrat avec Nancy en juin prochain, Bakaye Traoré s'est engagé avec le Milan AC.

Pour le milieu de terrain de 27 ans qui n'a jusqu'ici connu qu'Amiens et l'ASNL, le changement (le vrai) risque d'être brutal. La durée de l'engagement du Malien avec le club lombard n'a pas été précisée.

Cette saison, le natif de Bondy a inscrit cinq buts en vingt matchs de Ligue 1, participant activement au maintien de son club parmi l'élite. De son côté, Milan est assuré de terminer à la deuxième place de la Série A.

Cirage de banc ou bonne place en tribune ? [:=]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il Milan était une fois mené contre Lecce 3-0 à la mi-temnps. Résultat final 4-3 pour les rossoneris.

J'attends une réponse de genre: Tu compares Napoli à Lecce :blink: ( :lol: )

Ca serait limite ingrat de mettre toute la responsabilité à Allegri. Problème de blessure historique et il était à 2 doigts de gagner un 2 ème scudetto consécutifs aprés je sais pas combien d'années de disette.

La défaite contre la viola ne montre rien. Des accidents de ce genre il y en a des tonnes.

"EST-" bravo éy et après ??

tes "1000" arguments peuvent convaincre les "6 970 680 125 - 1 = 6 970 680 124" etres humains vivant sur cette terre !

ok et après ??

ya3ni inti tu attends de "rosso" une réponse à la : "Ok ! tu as raison ! c'est logique ! je suis convaincu !"

oui continue à rêver ! rosso reconnait ses erreurs d'appréciation ou de jugement ?? ce jour tu le verras jamais !

c'est simple

éna "rosso" na3rfou mli7 wmomkén akthér wé7id fil forum :

quand il rêve ya3ni on parle de messages du "subconscient" au "conscient" rit'ha cette activité cérébrale howa il l'a crée

wakthér min hakka il l'a dirige quand elle dévie de ses convictions illusoires ! famma cas a9wa min hakka ??

wrass khouya le seul qui peut lui faire changer d'avis howa irrassoul salla ALLAHou 3alayhi wa sallam ! wbass zéda !

Lé wél 9owa élli howa bich yjéwibni tawa [yetkarbes] 3ala khatér bél7a9 mahouch 9a3éd yra fil 7ajétt élli na7na nraw

fihom fi eddiniya hédhi ! fi el wé9a3 élli 3aychinou :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, 9otlek mtall9in donc matejbednich <_< ! Wa jazaka allahou khayran !

EST-, cha3lik ! Errasmi tekhdhou men 3andi ena ! Elli yetkallmou 3ala lisséni maymathlounich ! En CBSiste w Mourad_BA lé youmathilouni !

Haw lemsattek de l'Inter aime sur Lavezzi !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"EST-" bravo éy et après ??

tes "1000" arguments peuvent convaincre les "6 970 680 125 - 1 = 6 970 680 124" etres humains vivant sur cette terre !

ok et après ??

ya3ni inti tu attends de "rosso" une réponse à la : "Ok ! tu as raison ! c'est logique ! je suis convaincu !"

oui continue à rêver ! rosso reconnait ses erreurs d'appréciation ou de jugement ?? ce jour tu le verras jamais !

c'est simple

éna "rosso" na3rfou mli7 wmomkén akthér wé7id fil forum :

quand il rêve ya3ni on parle de messages du "subconscient" au "conscient" rit'ha cette activité cérébrale howa il l'a crée

wakthér min hakka il l'a dirige quand elle dévie de ses convictions illusoires ! famma cas a9wa min hakka ??

wrass khouya le seul qui peut lui faire changer d'avis howa irrassoul salla ALLAHou 3alayhi wa sallam ! wbass zéda !

Lé wél 9owa élli howa bich yjéwibni tawa [yetkarbes] 3ala khatér bél7a9 mahouch 9a3éd yra fil 7ajétt élli na7na nraw

fihom fi eddiniya hédhi ! fi el wé9a3 élli 3aychinou

kech métt [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...