Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Rosso sama7ni ama à chaque fois cette saison tu me confirme que tu ne regarde pas les matchs du Milan, tu suis juste les résultats.

Hein ? Comment ça ? :blink:

Allegri n'a aucun caractère et on le voit bien sur le terrain dans les moments qui comptent (je fais mon Mourad_BA [7achem] ). Mon ami, le Milan de cette saison n'a battu aucune grosse pointure ! AUCUNE !

Et qu'on ne vienne pas me parler de la victoire contre Arsenal qui réalise une saison quelconque en Angleterre.

De mémoire, je ne me rappelle pas avoir vu un Milan passer une saison entière sans remporter un seul grand match contre un grand adversaire.

J'espère qu'Allegri sera viré le plutôt possible.

Par contre, on voit bien la touche de Conte quand la Juve est dos au mur.

Encore une fois félicitations à nos amis. Sacre amplement mérité pour l'équipe qui développe le meilleur football en Italie et qui a le caractère des champions.

Pour revenir à hier : Arbitrage catastrophique de Rizzoli qui a perdu la tête sur l'action du peno gag de Boa ! Depuis, walla ira99a3 (Faute a9al haja jaune de Cambiasso sur Ibra) et attentat de Samuel sur Robinho et le mec dima mechi...

Pour la tête de Cambiasso sauvée par Abbiatti, le ballon a franchi la ligne, mais à vitesse réelle il était possible de ne pas le voir. Il a falu la 3D de Sky pour avoir un jugement objectif.

Main de Nesta involontaire : le réglement est précis : y a pas de péno !

Rizzoli s'est grillé pour l'Euro normalement !

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Comment ça ? :blink:

Allegri n'a aucun caractère et on le voit bien sur le terrain dans les moments qui comptent (je fais mon Mourad_BA [7achem] ). Mon ami, le Milan de cette saison n'a battu aucune grosse pointure ! AUCUNE !

Et qu'on ne vienne pas me parler de la victoire contre Arsenal qui réalise une saison quelconque en Angleterre.

De mémoire, je ne me rappelle pas avoir vu un Milan passer une saison entière sans remporter un seul grand match contre un grand adversaire.

J'espère qu'Allegri sera viré le plutôt possible.

Par contre, on voit bien la touche de Conte quand la Juve est dos au mur.

Encore une fois félicitations à nos amis. Sacre amplement mérité pour l'équipe qui développe le meilleur football en Italie et qui a le caractère des champions.

[bravo] [bravo]

berrasmi, wa9et elli yjed ejjad, Allegri ywalli yor3och, kif Kanzari bouterma! par contre Conte, à chaque fois il fait le necessaire (match contre l'Inter, match con,tre le milan ...)

Milan a besoin d'un grand tacticien, à la Capello!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bravo] [bravo]

berrasmi, wa9et elli yjed ejjad, Allegri ywalli yor3och, kif Kanzari bouterma! par contre Conte, à chaque fois il fait le necessaire (match contre l'Inter, match con,tre le milan ...)

Milan a besoin d'un grand tacticien, à la Capello!

A part la tactique etc...Essayed il y a une semaine, 3andou un point de retard 3ala un adversaire qui s'appelle la Juventus w 9allek je m'amuse barcha dans ce championnat 9al chnowa fih des rebondissements w rwaya9 ! Essayed ne rate aucune occasion pour parler de ce foutu but refusé pour Muntari...C un perdant né ! Et une équipe comme le Milan a besoin de gagneurs, de meneurs d'hommes mouch de guignols comme celui là !

Et sinon, 3ala mostawé ennatija ennihe2eya le Milan aura fait la même saison que le Barça [7achem][yetkarbes]

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri a déclaré qu'il aimerait voir comment la Juve se comporterait l'année prochaine avec plus de matchs...et certainement plus de blessés à l'image de la saison actuelle du Milan.

Sinon choftou Ilaria lebsa sabat Rose lbera7 est10

kén mché 3ta tri7a el termtou 5ir!

esm3ou fech ya7ki <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un adversaire arrive devant après un marathon de 38 matchs, 38 matchs il faut la boucler et le féliciter ! Ce n'est pas le problème de la Juve si le Milan a eu des blessés !

Celui qui a le plus de points après un aussi long parcours est toujours, toujours, toujours le plus fort ! D'autant plus que vu les confrontations directes, il n'y a aucun doute quant à la suprématie de la Juve !

Allgeri vaffanculo ! [7it]

Rosso brabi taswiret Ilaria bessabat errose.

Ech men Ilaria, g zappé <_<

Et sinon quelques indices luxe yesser :

Ibra : Oumouri wadh7a et faut voir si le club tient à se renforcer...

Galliani : Je ne suis pas satisfais de la deuxième place...

1 : Nchallah le suédois yemchi.

2 : Nchallah il vire Allegri.

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti deciso: <Certo, confermo Stramaccioni>. Intanto parla con DeLaurentiis per Lavezzi, anche se il boss del Napoli dribbla il tema.

Milan. Galliani va già oltre: <Ibra deluso? Lo consolerò io. I rinnovi? Da domani la mia porta è aperta. Riflettremo sul nodo infoprtuni>

jib m3ak akil dictionnaire Hamza brass la7nina! [7it] lézimna 5arjin min Bourghiba School bech ntab3ou hal sujet !!! [7it]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hich, Moratti 9al elli il va garder Stramaccioni pour la prochaine saison.

Moratti toujours aussi con ! Il gère l'Inter suivant des impulsions ! Il fait match nul contre la Fiorentina, il ne sait pas ce qu'il adviendra de son coach ! Il bat le Milan, il le confirme ! Et puis de toutes façons, il jouera l'Europa League et les coachs ne risquent pas de se bousculer pour entraîner l'Inter ! Il confirme son Stramaccioni khir ama ken khatfét haja il le remerciera !

W Galliani 9all elli il va consoler Ibra qui est déçu de la saison et que la question des blessures va être affrontée.

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jib m3ak akil dictionnaire Hamza brass la7nina! [7it] lézimna 5arjin min Bourghiba School bech ntab3ou hal sujet !!! [7it]

Google translate donne ça:

Moratti a décidé: confirmer Stramaccioni> <Certo,. Pendant ce temps, des entretiens avec DeLaurentiis pour Lavezzi, mais le patron de Naples dribble le thème.

Milan. Galliani est déjà terminée: <Ibra déçu? Il me réconforter. Renouvellements? A partir de demain, ma porte est ouverte. Riflettremo sur le infoprtuni noeud>

Apparemment baznes 3zeyez fel b7ar ytarjem <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décembre 2011 :

Mourad.BA :

Allegri béhi wala lé ?? il peut ramener le Milan AC sur le toit de l'Europe ?? (si bien sur el bureau yzidd ya3tih wa9t)

"rosso" version Décembre 2011:

"Ce mec a la tête sur les épaules" et il sait ce qu'il veut ! "Il est hyper calme et me rappelle un peu Sacchi dans son comportement !"

--------------------------

Mai 2012 :

"rosso" version Mai 2012 :

"Allegri n'a aucun caractère" et on le voit bien sur le terrain dans les moments qui comptent

"Quel clown"

"C un perdant né"

Allegri vaffanculo ! Quelque soit l'issue du match !

[yetkarbes] [yetkarbes]

ya "rosso" WALLAHI t'es pour CBS ce qu'est Pelé ou Maradona pour le football mondial [yetkarbes]

tu viens d'une autre planète c'est officiel [yetkarbes]

unique, exceptionnel, extraordinaire, ... un talent incroyable et inégalé de toute l'histoire de l'humanité [yetkarbes]

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décembre 2011 :

Mourad.BA :

"rosso" version Décembre 2011:

--------------------------

Mai 2012 :

"rosso" version Mai 2012 :

ya "rosso" WALLAHI t'es pour CBS ce qu'est Pelé ou Maradona pour le football mondial

tu viens d'une autre planète c'est officiel

unique, exceptionnel, extraordinaire, ... un talent incroyable et inégalé de toute l'histoire de l'humanité

Mourad, el migraine men rosso, mokhek t3eb wenti tefli fel forum [7achem]

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, el migraine men rosso, mokhek t3eb wenti tefli fel forum

Lé lé wrass khouya dima je lui pose des questions pièges whowa yo7ssél [yetkarbes]

"WALLAH" je fais exprès !

9otlou "José Mourinho" ?? 9al mahouch bich yhéz chay [yetkarbes]

Allegri ?? au début 9alli clame, me rappelle Sacchi, .. puis comme d'hab té9léb fard 9alba [yetkarbes]

CR7 ?? 9alli ne réussit jamais les grands matchs [yetkarbes] (Barça-Real, Real-Bayern, Real-Milan AC => CR7 décisif)

et .. et .. la liste est tellement longue : pronostics [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, Allegri calme welli t7ebb enti mais on ne l'avait encore jamais vu se comporter sous la pression !

Kif 7akket errkeyeb fi b3adh_ha (ça n'a jamais été le cas avant) il a montré une insuffisance caractérielle indigne d'un club comme le Milan !

Je ne pouvais pas dire d'un mec que c'est un perdant né tant qu'il n'a rien montré dans ce sens ! Là, sous pression, il a montré toutes ses lacunes ! Je le compare à Sacchi fel calme, rien d'autre !

C'est comme quand tu penses avoir une grosse équipe. Tant que tu affrontes les "petits" ça va impeccablement bien ! Tu marques, tu joues merveilleusement bien, tu fais le spectacle et à la première occasion où tu affrontes un gros calibre, tu passes à côté ! Et, à chaque fois que tu en affrontes un, tu passes encore à côté ! Donc tu dis finalement que ton équipe n'est pas aussi formidable que ça !

Ce n'est pas un changement d'avis ! C'est simplement un constat ! C'est aussi simple que ça !

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décembre 2011 :

Mourad.BA :

"rosso" version Décembre 2011:

--------------------------

Mai 2012 :

"rosso" version Mai 2012 :

[yetkarbes] [yetkarbes]

ya "rosso" WALLAHI t'es pour CBS ce qu'est Pelé ou Maradona pour le football mondial [yetkarbes]

tu viens d'une autre planète c'est officiel [yetkarbes]

unique, exceptionnel, extraordinaire, ... un talent incroyable et inégalé de toute l'histoire de l'humanité [yetkarbes]

Mourad rosso n'est pas le seul à changer d'avis! moi aussi j'étais persuadé qu'Allegri est un bon entraîneur jusqu'au moment ou il commence à jouer sous la pression (pression des tifoisi, blessures, juve, arbitres...), là il a perdu le contrôle. la sison dernière, il n'ayavit pas vraiment d'adversaire et Allegri a pu battre la Juve et l'inter (et tous les autres cylindrés), cette année il devait confirmer mais Hélas, il n'a pas pu le faire et là réside la différence entre un bon entraîneur et un Grand entraîneur! Allegri n'en est pas un malheureusement. Il a prouvé ça soit dans les matchs contre la Juve et le derby soit dans les derniers matchs contre la viola, Napoli, Lazio ... tactiquement il a des lacunes et à ce niveau là, c'est intolérable. Regarde Cote comment il gère ses absences, son effectif réduit, ses mauvaise entames de matchs, lui il me semble devenir un grand coach!

Sinon, y a que les cons qui ne changent pas d'avis!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...