Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Le Milan de ce soir reflète le caractère de son coach ! Z E R O pointé !

Rosso sama7ni ama à chaque fois cette saison tu me confirme que tu ne regarde pas les matchs du Milan, tu suis juste les résultats.

Saison catastrophique pour le Milan AC, ils avaient toutes les cartes en mains pour remporter le titre, inexplicable chute en fin de saison.

Inexplicable non. Rien qu'à voir le nombre de blessés et de rechutes cette année (de ma vie, je n'ai jamais vu chose pareille), tout l'effectif pro (33 joueurs) s'est blessé au moins une fois cette saison ! C'est juste pas croyable. Khaltet Milan tal3eb une bonne partie du milieu de saison avec 10 à 15 joueurs indisponibles... Allegri n'aura pratiquement pas eu l'occasion d'aligner son équipe type, c'était trop pour espérer lutter sur 3 fronts.

Le match de ce soir est à l'image de la saison : défense totalement chamboulée avec la paire axiale titulaire indisponible + les 2 AG et la 3ème option pour l'AG (Emmanuelson) ce qui fait que le poste à été confié à Bonera (DC et droitier) qui s'est blessé à son tour et a laissé sa place à un jeune AD qui a dû jouer son premier derby comme AG faute de solution + blessure du gardien + Muntari => 3 changements forcés.

Je n'oublierais jamais aussi la soirée à l'Emirates où le coach a dû mettre sur le banc 2 gardiens et 3 jeunes inconnus pour faire le nombre parce qu'il n'a pas pu réunir 16 joueurs de champ valides parmi l'effectif pro !

Malgré ceci chaddit l'équipe tant bien que mal une bonne partie de la saison mais à mon avis la blessure qui a fait le plus mal c'est celle de Thiago Silva à la fin, depuis le calvaire à commencé ! Milan était sur une bonne série de victoires, il se blesse et sans lui Milan se fera accrocher par Catania puis battre par la Viola à San Siro puis match nul contre Bologna... outre la double confrontation avec le Barça (qui a dû usé l'équipe aussi).

Ceci dit, la Juve n'a absolument pas volé son scudetto. Saison exceptionnelle qu'ils ont fait !

Modifié (le) par S.P.Q.R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rizzoli 3andou m3aha 3ada ba3d les rouges de Sneijder w Lucio en 2009 w l peno eli idha7ak (ronaldinho chatou man3ou Cesar à la 90eme) w tawa ce peno wel bountou de Cambiasso wel peno sur Samuel ghadi mén flagrant...ceci dit, kima 9al Mourinho sa7eb rosso, seulement si on reste à 7 ils pourront gagner [yetkarbes]

L'arbitre a été catastrophique en tout point, le péno sur nesta ydha7ak tout autant que celui de Boateng ! Il a apparemment oublié ses cartons à la maison en plus. Quant à la balle de Cambiasso, elle n'est pas rentrée !

Un merci ne vous tuera pas <_<[:=]

ti howwa Matri w 9alha <_<

Yezziw blé tal7iss brabbi :tongue: La Juve ne doit rien à l'Inter, elle aurait été championne biha wala blech et quelle que soit l'issue du derby de ce soir, elle ne doit rien à personne.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yezziw blé tal7iss brabbi :tongue: La Juve ne doit rien à l'Inter, elle aurait été championne biha wala blech et quelle que soit l'issue du derby de ce soir, elle ne doit rien à personne.

yezzi ki entouma mé la7astouch el Cagliari bark...[:=]

La balle de Cambiasso est bien rentrée (selon les images sky et nn selon moi), le péno sifflé sur Nesta est flagrant, main décollée et levée vers le haut et la balle de Pazzini se dirigeait vers la cage, si c'est pas péno je vois pas quelle main serait sifflée... y a aussi péno sur Samuel nn sifflé (tirage de Maillot de Yepes puis tacle de Muntari), ca fait bcp trop d'erreurs pr ce connard...

Rizzoli c'est le mm mr qui a annulé le but de Motta la saison écoulée, validé le but de Pato sur hors jeu (2 0), mis rouge à Chivu sur une action plus que "douteuse" avant de siffler péno pr Cassano alors que Zanetti le touche pratiquement pas... Ca fait un peu trop sur 3 derbys pr ce Mr...

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Main involontaire de Nesta, main décollé avant que la balle n’atterrisse sur la tête de Pazzini, il n'a pas bougé son bras, c'est la balle qui vient vers lui, d'ailleurs les deux joueurs étaient collés, impossible d'anticiper le geste ! Involontaire à 100%. Le péno de Samuel, je ne vois vraiment pas lequel. Et s'il siffle la main de Nesta, il peut siffler la main de Cambiasso dans ce cas ! Pour ce qui est de la balle de ce dernier en 1ère période, j'ai bien revu la séquence au ralenti plusieurs fois sous différents angles, pour moi elle n'est pas rentré.

Bref, tout ceci ne change rien.

Sinon je n’espérais rien de personne, le Milan a laissé filer le titre bi yeddou wakahaw. S'en remettre à Cagliari ? Ça aurait été un ENORME exploit de leur part mais je n'en espérais absolument rien. Pour moi le titre mché men tor7 Fiorentina, je savais que c'était fini.

Modifié (le) par S.P.Q.R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Main involontaire de Nesta, main décollé avant que la balle n’atterrisse sur la tête de Pazzini, il n'a pas bougé son bras, c'est la balle qui vient vers lui, d'ailleurs les deux joueurs étaient collés, impossible d'anticiper le geste ! Involontaire à 100%. Le péno de Samuel, je ne vois vraiment pas lequel. Et s'il siffle la main de Nesta, il peut siffler la main de Cambiasso dans ce cas ! Pour ce qui est de la balle de ce dernier en 1ère période, j'ai bien revu la séquence au ralenti plusieurs fois sous différents angles, pour moi elle n'est pas rentré.

Bref, tout ceci ne change rien.

Cambiasso avait la main derrière lui et le ballon touche le haut du bras à la limite de l'épaule rien à voir avec la main à 1m du corps de Nesta avec ballon qui se dirige vers le but...

Le péno de Samuel (50eme minute) sur corner de la droite d'Amelia Yepes le tire du maillot avant que Muntari ne lui réserve un tacle assassin alors que le ballon est dans les airs...

Comme tu dis ca ne change rien mais c'est juste pr dire que Rizzoli est de mauvaise foi vu qu'il est à sa 3eme fois rien qu'au derby (sans parler de Napoli et autres matchs...)

Pour Cambiasso (regarde la vidéo à 1min20), elle est dedans, difficile à voir certes, mais c'était but. Le commentateur est clair (è dentro: c'est dedans)

http://www.youtube.com/watch?v=nyTPu9t2I9c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey la main de Nesta est décollé mais elle est involontaire, on est d'accord ?

Pour la balle de Cambiosso j'ai que pour moi elle n'est pas rentré (objectivement), peut être que je me trompe, je ne sais pas.

Involontaire on est d'accord mais c'est un péno vu que ca prive l'attaquant d'une "occasion de but"

Pour Cambiasso sur le coup je me suis dit mé dakhletech mais fel replay ca se voit q dakhlet. C'est la seule action litigieuse du match eli l'arbitre mé 3andouch fiha dhanb vu eli s3iba fel le reste, fdhi7a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri tu me sors une action d'il y a 2 ans, wrassek je ne m'en rappelle absolument pas, je ne me rappelle même pas du match en lui-même et je ne me rappelle certainement pas de qui a dit quoi... mais belllehi qu'est-ce que ça vient faire ici ?!

Le sujet du jour : Derby Inter - Milan 06/05/2012 => Main involontaire de Nesta dans la surface. Et tout le monde sait que main involontaire c'est pas péno. C'est tout ce que j'ai dit.

Modifié (le) par S.P.Q.R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk au supporters de la juve pour le Sacre, amplement mérité !

Mabrouk aux supporters de l'inter pour la victoire, un match plaisant qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre, le Milan revient dans le match grâce à un péno venu d'ailleurs, mais l'inter était réaliste.

certaines personnes devraient redescendre sur terre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yberek fikom louled c'est fair-play de votre part [bravo]

ça ne s'est pas joué à grand chose.

Le plus beau titre remporté par la juve pour moi: on revient de tellement loin! Je me rappelle des commentaires ici même du type "la Juve est finie", "il faudra 15 ans et encore" et j'en passe! Au bout de 6 ans, le club est de nouveau au sommet de l'Italie et de quelle manière!

Bravo à Conte pour le travail accompli! Quel meneur d'hommes!

Et bravo à tous les joueurs pour tant d'émotions

On a encore deux matchs à gagner pour boucler une saison historique sur tous les points

Il faut dès maintenant s'atteler à trouver la perle rare devant qui aidera l'équipe à aller loin en CL l'année prochaine

La Juve est éternelle

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison catastrophique pour le Milan AC, ils avaient toutes les cartes en mains pour remporter le titre, inexplicable chute en fin de saison.

quand tu as une moyenne d'age de 30 ans, tu ne peux espérer jouer jusqu'au bout.

Quand tu as un entraîneur comme Allegri (malheureusement il n'est pas fait pour entraîner Milan) incapble de battre les grands, tu ne peux pas espérer gagner le titre.

Aya 9adéh bech torchmou tawa ? 28 ou 30 ? fama nejma walla lé chkoun chedid le7seb fi CBS ? [saffak]

30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yberek fikom louled c'est fair-play de votre part [bravo]

ça ne s'est pas joué à grand chose.

Le plus beau titre remporté par la juve pour moi: on revient de tellement loin! Je me rappelle des commentaires ici même du type "la Juve est finie", "il faudra 15 ans et encore" et j'en passe! Au bout de 6 ans, le club est de nouveau au sommet de l'Italie et de quelle manière!

Bravo à Conte pour le travail accompli! Quel meneur d'hommes!

Et bravo à tous les joueurs pour tant d'émotions

On a encore deux matchs à gagner pour boucler une saison historique sur tous les points

Il faut dès maintenant s'atteler à trouver la perle rare devant qui aidera l'équipe à aller loin en CL l'année prochaine

La Juve est éternelle

9 ans et non 6 juven :) 6 ans en arrière, la Juve descendait en serie B...

Ceci étant dit, félicitations à tous les mkachkhins fans de la Juve [bravo]

Modifié (le) par Adri
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...