Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Victoire dans la douleur mais largement méritée. C'est incroyable de gâcher autant! Vivement un tueur devant.

Une première mi-temps de toute beauté où la juve a joué à la sauce catalane. En seconde période, un léger fléchissement physique a engendré pas mal de déchets techniques. Et au bout de la souffrance, la delivrance est venue des pieds de Pinturichio sur coup franc direct.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire dans la douleur mais largement méritée. C'est incroyable de gâcher autant! Vivement un tueur devant.

Une première mi-temps de toute beauté où la juve a joué à la sauce catalane. En seconde période, un léger fléchissement physique a engendré pas mal de déchets techniques. Et au bout de la souffrance, la delivrance est venue des pieds de Pinturichio sur coup franc direct.

hamdoulah ya rabbi

personnellement j'ai désespéré devant autant de ratage. mais qu'elle etais belle cette délivrance des pied du roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la première période et les 10 premières minutes de la seconde période, et j'ai vu une Juve qui joue à la blugrana, des passes courtes des accélérations des tirs de loin.

Pirlo <_< <_< <_< mén a9wa joueret fel 3além!

le gardien de Lazio est un monstre, certes Pepe l'a battu sur le but mais il a sauvé son équipe d'une raclée!

Vidal ech 7ab ya3mél, lob des 60 mètres :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hazzetha la Juve !

@juve

tu attends quoi pour lire sourate Yassine ??

je suis sérieux pour espérer gagner le championnat a3mél 7aja !!

c'est pas facile de contrer "l'effet rosso" ! et je suis sérieux !!

ou bien barra 5arréj "sad9a" ! ou bien a9ra sourate Yassine ! ...

bref tssarréf ! hani nssa7ték !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad telhé fel Liga khatik ejjaw hné !! Tetfarej fiha kifech tkawer el Juve ? [angry]

oui la Juve pratique un beau jeu ! un jeu plaisant et surtout "équilibré" :)

mais pour "re"mener le Club vers le plus grand sacre(CL) il faut encore(à mon avis)

2 ou 3 renforts de taille !

bref

une chose est sure : une grande Juve se construit(lentement mais d'une façon sure et claire) !

et quand je dis "claire" je parle de toute la politique du Club !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...