Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Ce qui est impressionant c'est que cette Juve n'a perdu aucun match depuis le début de la saison, 16 victoires et 14 nuls, je parie que s'ils avaient gagné la moitié des matchs nuls, elle serai déjà championne, c'est énorme :)

Modifié (le) par Tunizz
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de football dure environs 95 minutes mouch une mi-temps !

oui comme celui de Liverpool en 2005 3andik el 7a9 <_<

Je te parlais de trouille et de 7ogra moch de victoire et défaite <_<

Bon même si le calendrier de la Juve est légèrement plus délicat mais je prendrai les paris sur la vieille dame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si le calendrier de la Juve est légèrement plus délicat mais je prendrai les paris sur la vieille dame !

on as une chance oui c'est vrai mais il ne faut rater aucun match et surtout etre tres efficace

et birjouliya ma fhimtich ce qu'il ya entre conte et boriello tawa hadha joueur 5ir min Matri, Quagliarella walla Del Piero( qui viens de passé une tres bonne semaine) ?

aujourd'hui la juv a perdu toute une mi-temps avec ce psedo joueur et conte mouch nawi yich3if

sinon le roi del piero en 10 min haw cha3mal :

http://www.facebook.com/photo.php?v=332838783432021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine journée la vieille Dame sera en tête

je parie sur ca ?? [drabou]

Milan - fiorentina : le samedi 14 HT : les mauves n'ont pas gagné depuis la 24 eme journée ( on joue la 31eme ) donc on aura surement à un sursaut d'orgueil de la fiori en face il y aura jmé3itt Rosso day5ine. Pourquoi day5ine ? et Bah quelque soit le résultat face au barca ils perdront leur concentration surtout si ils se qualifient

Palermo-Juve: le samedi 17h30 HT:Palermo 10eme du classement, c'est l'équipe la plus imprévisible de l'Italie tefhemhech donc tout reste possible.

Conclusion: [boxe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ata Stramaccioni mouch na9ess 3la Bielsa .. :D

http://www.facebook.com/photo.php?v=332657040116862

moudhi3in tléyén tay7ou 3ala chléyék eli 3ana... fel les penos de Genoa i9ollek : "fallo di mano di zanetti" alors que c le ballon qui va vers la main et nn le contraire w "fallo di lucio" alors que pied en avant pr l'Inter normalement w fi peno de l'Inter:"il difensore era in anticipo sul pallone e nn era fallo"... daw7i yé mbarka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan - fiorentina : le samedi 14 HT : les mauves n'ont pas gagné depuis la 24 eme journée ( on joue la 31eme ) donc on aura surement à un sursaut d'orgueil de la fiori en face il y aura jmé3itt Rosso day5ine. Pourquoi day5ine ? et Bah quelque soit le résultat face au barca ils perdront leur concentration surtout si ils se qualifient

Palermo-Juve: le samedi 17h30 HT:Palermo 10eme du classement, c'est l'équipe la plus imprévisible de l'Italie tefhemhech donc tout reste possible.

Conclusion: [boxe]

Ils n´ont pas pu faire ce sursaur d´orgueil face les equipes moyennes durant les 6 derniéres journées et ils vont le faire face Milan á San siro, ma39oul [mdr]

Modifié (le) par sabri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan relance la course pour le scudetto, un nul mérité, l'équipe n'était pas au top et Allegri était très nerveux (bon après 90 minutes contre le barça on peut facilement perdre les nerfs). Le milan ne méritait pas de gagner ça c'est clair, Catania a très bien joué. Il faut avouer que les joueurs avaient un peu la tête ailleurs, ils pensaient au match retour de la CL, peut etre qu'il sentent une lueur d'espoir après le match nul de Mercredi.

Bon pour la course au titre, c'est jouable pour la Juve mais je pense que les bianchonerri vont perdre des points les prochaines journées. Milan aussi perdre des points mais à 2 points de différence je pense que les rossoneri seront plus attentifs et ne laisseront pas filer des points faciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...