Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

enti w ekher saison, kén stramaccioni ya3mel miracle w yrodha 3andha identité 9alou (idhé3ét 9alou) momkén yo93ed sinn Bielsa et AVB les plus proches

stramaccioni ?? c'est le nom d'un entraineur ?? sérieusement mana3rach ! manich 9a3éd nétbouléd !!

sinon

*Bielsa est un bon entraineur mais za3ma yinja7 fil Calcio ?? il joue le 3-4-3 il est ultra offensif !!

* AVB ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri t7eb tejbéd lem5abél fi koba ?

l'Inter ne méritait pas de se qualifier face au Barça.

mouchérékték 9ayma, chokran 3al majhoud...dhakarna b nétija wel batal 3ayech khouya

@Mourad: l'entraineur mta3 l'espoir chad lyoum l'Inter, sacchi entre autres en dit bcp de bien w hana nestanew...

AVB: villas boas

Modifié (le) par Adri
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouchérékték 9ayma, chokran 3al majhoud...dhakarna b nétija wel batal 3ayech khouya

@Mourad: l'entraineur mta3 l'espoir chad lyoum l'Inter, sacchi entre autres en dit bcp de bien w hana nestanew...

AVB: villas boas

bon Sacchi tkallém et donc ya3réf chnowa y9oul ! inch'ALLAH yinja7 !!

sinon pour Villas Boas WALLAHI chnowa t7ébni n9ollék !!!

j'ai regardé 2 matchs de Chelsea(version AVB) ... je sais pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Milan veut Cavani, Milan aura Cavani.

Boa n'est pas vraiment un milieu de terrain dans ce Milan ! C'est quasiment un joker qui remplit le rôle d'un attaquant !

Aquilani ? Il ne joue quasiment jamais !

Ambrosini est désormais une roue de secours !

Gattuso mezel 7ay ?

Aquilani avant sa blessure était un titulaire indiscutable.

Sinon à mon avis la priorité coté milanais ce sera de recruter montolivio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Sacchi tkallém et donc ya3réf chnowa y9oul ! inch'ALLAH yinja7 !!

sinon pour Villas Boas WALLAHI chnowa t7ébni n9ollék !!!

j'ai regardé 2 matchs de Chelsea(version AVB) ... je sais pas !!

Stramaccioni 9dha 3lih Moratti ! Encore une connerie, mais bon, Moratti qui déconne ce n'est plus une info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa les interistes bech yarj3ou pendant de longues saisons lil argument favori mte3hom depuis des lustres : Mai in B !

Entre temps, Milan et Juve étofferont encore leurs palmarès !

hak testanna...w Mai in B w noss wala bech tbadel terikh: martin enti 3ad mouch 7atta marra w eli ifoutek aghreb: menhom marra bel la3b yé bougalb!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec du recul, cette année passée en série B a permis de remettre de l'ordre à Vinovo.

Repenser les méthodes de travail, restructurer le bureau directeur, remotiver la casa Agnelli, Pessotto qui se croit Superman... et surtout posséder son propre stade, argument qui pèsera en faveur de la vecchia dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hak testanna...w Mai in B w noss wala bech tbadel terikh: martin enti 3ad mouch 7atta marra w eli ifoutek aghreb: menhom marra bel la3b yé bougalb!!

Wallahi entouma elli testannew depuis deja deux saisons w mezzel mezzel [yetkarbes]

Et sinon, le Milan de Farina a été décimé et les joueurs ont tous quitté ou étaient virés ! Le Milan n'avait plus aucun joueur de calibre wel équipe dakhlét fi crise sans précédent, d'où la relégation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...