Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Wallahi kima 9otelk, c'est la première fois que j'entends parler de cette histoire de prime à 1 million w zid el prime 7aja wel salaire 7aja okhra ! Ce que je sais c'est qu'il touche 9 millions de salaire au Milan, pour ce qui est des primes il en touche surement comme tout joueur dans chaque club au monde (il touchait bien des primes au Barça en plus de ses 10 millions), une prime c'est tributaire des performances et des résultats et ce n'est pas compté dans le salaire !

C'est une prime de présence (les présences sont dérisoires pr un joueur comme lui) mais si tu dis qu'il y a eu révision de salaire c'est que tu sais de quoi tu parles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahssen haja ya3melha ! A son âge, il est encore "vendable" !

Si le client est le Real, quelques 30 millions ne seraient pas de refus !

Sans Ibra, Milan serait classée comme l'Inter cette année fel Calcio

Tu as un raisonnement illogique ya Rosso: le départ d'Ibra, tu préfères faire un nul avec le barça à les battre 3/0, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Ibra, Milan serait classée comme l'Inter cette année fel Calcio

Tu as un raisonnement illogique ya Rosso: le départ d'Ibra, tu préfères faire un nul avec le barça à les battre 3/0, ...

Cette saison, Milan n'a perdu aucun match sans Ibra (5 matchs = 5 victoires)

Milan a perdu 4 matchs avec Ibra ! Je ne dis pas que Milan serait premier sans lui, mais je suis quelqu'un qui respecte les chiffres !

Le départ d'Ibra ne sera pas gratuit ! Balotelli, Tevez voire Bnezema si le suédois part au Real ne sont pas des solutions médiocres !

Pour le Barça je persiste et signe : Je préfère un nul qu'une victoire 3/0 ! Le mental compte beaucoup dans ce genre de confrontation ! Vaut mieux affronter un Barça pas très en colère (nul à San Siro) qu'un Barça furieux après un 3/0 !

Ca aurait été un autre adversaire je t'aurais dis que je serais hyper content d'un 2/0 à l'aller ! Mais face à ceux là, non du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, Milan n'a perdu aucun match sans Ibra (5 matchs = 5 victoires)

Milan a perdu 4 matchs avec Ibra ! Je ne dis pas que Milan serait premier sans lui, mais je suis quelqu'un qui respecte les chiffres !

Le départ d'Ibra ne sera pas gratuit ! Balotelli, Tevez voire Bnezema si le suédois part au Real ne sont pas des solutions médiocres !

Pour le Barça je persiste et signe : Je préfère un nul qu'une victoire 3/0 ! Le mental compte beaucoup dans ce genre de confrontation ! Vaut mieux affronter un Barça pas très en colère (nul à San Siro) qu'un Barça furieux après un 3/0 !

Ca aurait été un autre adversaire je t'aurais dis que je serais hyper content d'un 2/0 à l'aller ! Mais face à ceux là, non du tout !

Benzema pr Ibra?! Ils ont fumé à Madrid tu penses? [7achem] Aussi talentueux, aussi prolifique, bcp plus jeune et déjà au club... pq il le laisseraient partir? (surtt q c'est le Real...)

kén famma 40 millions d'euro OK qu'il parte njibou bihom Cavani wélla Dzeko!

Robinho aussi doit partir, 10 à 15 ME béhin, njibou bihom Hazard (ou Sneijder)

tawa rosso ijewbek 3ala la possibilité de Sneijder au Milan...

Robinho b 10 15?! lel khalij kounech...Hazard b 10 15?! Chelsea 3atya fih 35 juste pr info...

Dzeko b 20 tekhdhou w Cavani yé dhnoubi kén isaybou DeLa khatrou sel3a

PS: Ibra b 40?! yé dhnoubi 3al lekher...

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema pr Ibra?! Ils ont fumé à Madrid tu penses? [7achem] Aussi talentueux, aussi prolifique, bcp plus jeune et déjà au club... pq il le laisseraient partir? (surtt q c'est le Real...)

tawa rosso ijewbek 3ala la possibilité de Sneijder au Milan...

Robinho b 10 15?! lel khalij kounech...Hazard b 10 15?! Chelsea 3atya fih 35 juste pr info...

Dzeko b 20 tekhdhou w Cavani yé dhnoubi kén isaybou DeLa khatrou sel3a

ce n'est qu'un souhait (miselech :D)

pour Hazard Chelsea offre ce qu'elle veut mais si Milan (Galliani) compte vraiment le recruter ma yji ken el Milan b soum elli t7éb 3lih.

40 ME Cavani yjibou dela sel3a m9artess fi papier cadeau!

Robinho, oui 15 ME tnajém tsarfgou lel 5alij wélla Chine (Russie zéda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibra part au Real il n'y a pas mieux que Cavani ! A 40 millions c'est jouable !

Sneijder au Milan ? Owel haja ya dhnoubi w theni haja pour jouer à la place de qui ?

Allegri veut des muscles au milieu et c'est une des raisons pour laquelle Pirlo s'en est allé ! Sneijder ne répond pas à ces critères et par conséquent il ne rejoindra pas le Milan, du moins celui d'Allegri !

Avec Ancelotti le milieu était composé de : Pirlo, Seedorf, Gattuso

Avec Allegri : Nocerino, Van Bommel, Emanuelson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'un souhait (miselech :D)

pour Hazard Chelsea offre ce qu'elle veut mais si Milan (Galliani) compte vraiment le recruter ma yji ken el Milan b soum elli t7éb 3lih.

40 ME Cavani yjibou dela sel3a m9artess fi papier cadeau!

Robinho, oui 15 ME tnajém tsarfgou lel 5alij wélla Chine (Russie zéda).

Souhait miselech oui :D

7keyet mé iji ken l Milan w b soum eli t7eb 3lih mm fel football manager mé famech, yekhi vs etes sérieux wala tfadlkou? rassurez moi tt d mm...

Cavani b 40 ijibou m9artess? 50 millions men City fessif 9alhom pr cette somme mm pas no93dou fard tawla pr parler, zid chouf m3ah belek khater Milan ikhallih b 40 wala mm a9al :D

Robinho b 15 lel Russie?! Eto'o fi tombkou ki tbe3 (37 buts 3amnewel) tbe3 b 27 millions w ye7rez il a accepté khater salaire yer3eb, chouf Robinho qesq on lui proposera w chouf ye9bel chouf lé...zid c un joueur fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibra part au Real il n'y a pas mieux que Cavani ! A 40 millions c'est jouable !

Sneijder au Milan ? Owel haja ya dhnoubi w theni haja pour jouer à la place de qui ?

Allegri veut des muscles au milieu et c'est une des raisons pour laquelle Pirlo s'en est allé ! Sneijder ne répond pas à ces critères et par conséquent il ne rejoindra pas le Milan, du moins celui d'Allegri !

Avec Ancelotti le milieu était composé de : Pirlo, Seedorf, Gattuso

Avec Allegri : Nocerino, Van Bommel, Emanuelson

Aquilani, Boa, AMbrosini, Gattuso

Sneijder a le profil qui manque au milieu milanais, une technicité et un jeu en mouvement (à la Pirlo quoi) mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Milan veut Cavani, Milan aura Cavani.

Boa n'est pas vraiment un milieu de terrain dans ce Milan ! C'est quasiment un joker qui remplit le rôle d'un attaquant !

Aquilani ? Il ne joue quasiment jamais !

Ambrosini est désormais une roue de secours !

Gattuso mezel 7ay ?

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Milan veut Cavani, Milan aura Cavani.

Si Milan met le prix pr Cavani, nuance...

Pr Sneijder meghir mé t9al9ou rwe7kom, avec l'année de merde qu'a fait vivre Moratti au club et aux supporters, il n'osera pas céder Sneijder au Milan à moins qu'il soit suicidaire...

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhait miselech oui :D

7keyet mé iji ken l Milan w b soum eli t7eb 3lih mm fel football manager mé famech, yekhi vs etes sérieux wala tfadlkou? rassurez moi tt d mm...

Cavani b 40 ijibou m9artess? 50 millions men City fessif 9alhom pr cette somme mm pas no93dou fard tawla pr parler, zid chouf m3ah belek khater Milan ikhallih b 40 wala mm a9al :D

Robinho b 15 lel Russie?! Eto'o fi tombkou ki tbe3 (37 buts 3amnewel) tbe3 b 27 millions w ye7rez il a accepté khater salaire yer3eb, chouf Robinho qesq on lui proposera w chouf ye9bel chouf lé...zid c un joueur fini

Si Milan veut Hazrad, Milan aura Hazard.

Si le Milan veut Cavani, Milan aura Cavani.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, Milan n'a perdu aucun match sans Ibra (5 matchs = 5 victoires)

Milan a perdu 4 matchs avec Ibra ! Je ne dis pas que Milan serait premier sans lui, mais je suis quelqu'un qui respecte les chiffres !

Le départ d'Ibra ne sera pas gratuit ! Balotelli, Tevez voire Bnezema si le suédois part au Real ne sont pas des solutions médiocres !

BenZema par Ibra ?? mossté7il !

Ibra est un grand joueur, pétri de qualités, .. qui peut apporter un grand plus au Real et .. et ..

ama mossté7il Perez yssayéb BenZema !

la raison ??

* Mourinho mkabbéch fi BenZema !

* il a 24 ou 25 ans + c'est un joueur dans lequel des techniciens comme L.Blanc, JM et Michel croient beaucoup

et auquel ils prédisent un grand avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BenZema par Ibra ?? mossté7il !

Ibra est un grand joueur, pétri de qualités, .. qui peut apporter un grand plus au Real et .. et ..

ama mossté7il Perez yssayéb BenZema !

la raison ??

* Mourinho mkabbéch fi BenZema !

* il a 24 ou 25 ans + c'est un joueur dans lequel des techniciens comme L.Blanc, JM et Michel croient beaucoup

et auquel ils prédisent un grand avenir !

Mouch lezem <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola: "Grande rispetto per il Milan, ma l'Inter di Mourinho era di un altro pianeta".

mé jebt chay mén 3andi...

seul "rosso"(fil 3além lkol) ne reconnait pas les "évidences" ! zéyid tkassér fi rassék <_<

aya a3tini ess7i7 chkoune l'entraineur de l'inter saison jéiya ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul "rosso"(fil 3além lkol) ne reconnait pas les "évidences" ! zéyid tkassér fi rassék <_<

aya a3tini ess7i7 chkoune l'entraineur de l'inter saison jéiya ??

enti w ekher saison, kén stramaccioni ya3mel miracle w yrodha 3andha identité 9alou (idhé3ét 9alou) momkén yo93ed sinn Bielsa et AVB les plus proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...