Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

On verra qui sera le grand attaquant tant recherché par la Juve

Il faudra soit mettre le paquet sur un joueur qui cartonne soit prendre un risque en payant moins cher pour relancer un joueur qui passe par une période difficile dans son club (Torres, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir du statut d'un des meilleurs gardiens du Calcio vers le banc de l'Inter ?

Sinon Huntelaar, que le Milan a pris beaucoup de plaisir a jeter est actuellement le troisième meilleur buteur européen après Cristiano et Messi.

Cesar vers un retour au Brésil... rien n'est confirmé, je préfère encore Julio moi

@juven, les espagnols en italie n'ont jamais percé si j'ai bonne mémoire

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra qui sera le grand attaquant tant recherché par la Juve

Il faudra soit mettre le paquet sur un joueur qui cartonne soit prendre un risque en payant moins cher pour relancer un joueur qui passe par une période difficile dans son club (Torres, ...)

El pipita ou Dzeko !

J'en rêve, modestement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra soit mettre le paquet sur un joueur qui cartonne soit prendre un risque en payant moins cher pour relancer un joueur qui passe par une période difficile dans son club (Torres, ...)

Masabek dilijon fel Juve [yetkarbes] ! Non mais tfadlek ! Torres ?!!!! Tu vois les dirigeants de la Juve parier sur un joueur qui n'existe plus depuis 3 saisons et lui payer un salaire faramineux sans aucune garantie de résultat !!!!

Ya weldi de deux choses l'une ! Yé kasskiw pour avoir Cavani, yé demandez service à Galliani idabbrelkom haja luxe pour une poignée d'Euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar attaquant amayra? [7achem]

Les affaires sont Hulk et Falcao mais aswemhom narr yé 7abibi narr...sinn Dybala éma fe9oulou s7a7 déjà

Adri taw n3ayétlék l'Ultralyonnais w7ki enti wayéh 3la German Denis, Floro Flores w Bafetembmanbiami Gomis

5alina a7na es7a7 na7kiw 3la Dzeko w Torres w Aguero etc...

(éla man3adhbék kima 3adhabtni 3 snin)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masabek dilijon fel Juve [yetkarbes] ! Non mais tfadlek ! Torres ?!!!! Tu vois les dirigeants de la Juve parier sur un joueur qui n'existe plus depuis 3 saisons et lui payer un salaire faramineux sans aucune garantie de résultat !!!!

Ya weldi de deux choses l'une ! Yé kasskiw pour avoir Cavani, yé demandez service à Galliani idabbrelkom haja luxe pour une poignée d'Euros !

Galliani 7ata idabarha l hammou...sba7 3andou attaquant w noss (Ibra w Maxi) lokhrin demi service w Pato wala ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affaires sont Hulk et Falcao

Le premier je c pas qui il est mais le deuxième est sous contrat avec Oilybia ! W ya dhnoubi ibaddel el birou [7achem]

Galliani 7ata idabarha l hammou...sba7 3andou attaquant w noss (Ibra w Maxi) lokhrin demi service w Pato wala ?

Lé 3ad houni toghlét [no] ! Si Galliani ne se débrouille pas, alors personne ne peut le faire !

Pour trouver des solutions inimaginables, Galliani c'est le number one (mouch mta3 el manar)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier je c pas qui il est mais le deuxième est sous contrat avec Oilybia ! W ya dhnoubi ibaddel el birou [7achem]

Lé 3ad houni toghlét [no] ! Si Galliani ne se débrouille pas, alors personne ne peut le faire !

Pour trouver des solutions inimaginables, Galliani c'est le number one (mouch mta3 el manar)

Mérga <_<

Hulk, men Porto méchi l'Makachkala pour 40 barils de pétrole, selon FF.(40M€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri taw n3ayétlék l'Ultralyonnais w7ki enti wayéh 3la German Denis, Floro Flores w Bafetembmanbiami Gomis

5alina a7na es7a7 na7kiw 3la Dzeko w Torres w Aguero etc...

(éla man3adhbék kima 3adhabtni 3 snin)

UL titré akther menek fel 10 snin lekhra wala lé? :D

German Denis yohreb hroub b Huntelaar juste pr info... entouma s7a7?! Juve s7i7a ? aya haw fi beli [7achem] ne9esha au moins 4 joueurs pr etre au niveau de la CL (De Ceglie, Pepe, Matri w Bonucci kén yesm3ou l'hymne mta3 CL idoukhou bel faj3a) imagine De Ceglie-Messi [yetkarbes]

(ki thez CL momken takhlet t3adhabni, en attendant ebda b 5 fois le scudetto en autant d'années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais sans grands joueurs (et moyens) le taux de % de réussite est égal à 0 !

Et sinon Villas Boas a de grands joueurs en phase descendante ! Chelsea n'est plus l'équipe d'il y a 3 ou 4 saisons (mouch pizza)

au contraire ! Chelsea possède une belle équipe qui regroupe jeunes pousses et joueurs expérimentés !

le juif(j'ai oublié son nom) a fait une meilleure prestation(rappelle toi de son parcours en CL)

avec presque le meme effectif wala 7atta a9al !

sinon éna je parle d'une manière général ! pour qu'une équipe réussisse il faut : certes de grands joueurs mais aussi un bon coach,

un préparateur physique m3allém(comme celui du Barça ou la Juve à l'époque), un bon staff médical [mdr] et .. et ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UL titré akther menek fel 10 snin lekhra wala lé? :D

German Denis yohreb hroub b Huntelaar juste pr info... entouma s7a7?! Juve s7i7a ? aya haw fi beli [7achem] ne9esha au moins 4 joueurs pr etre au niveau de la CL (De Ceglie, Pepe, Matri w Bonucci kén yesm3ou l'hymne mta3 CL idoukhou bel faj3a) imagine De Ceglie-Messi [yetkarbes]

(ki thez CL momken takhlet t3adhabni, en attendant ebda b 5 fois le scudetto en autant d'années)

Titrouwét ta7t etawla ya Adri, sotto la tavola !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon staff médical [mdr]

Bellehi le mail de ta femme ken matrach mena3, 3andi une bonne capture d'écran à lui envoyer [7achem]

Sinon, relis bien ce que j'ai écris : Chelsea a de grands joueurs, mais en phase descendante ! Drogba, Lampard, Terry et compagnie ne sont plus ce qu'ils étaient il y a 4 saisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta7t tawla, foug erredio, ba7tha ezzitouna... titrouét reconnus par la FIFA

Ti Ibra ikawer m3akom w 9allkom mouch mte3kom les scudetti hedhoukom [yetkarbes] [yetkarbes]

Moratti la chèvre khaf mennou à l'époque puisque hezez leyyet el équipe el kol w 9al : Ibra est libre de dire ce qu'il veut [yetkarbes]

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti Ibra ikawer m3akom w 9allkom mouch mte3kom les scudetti hedhoukom [yetkarbes] [yetkarbes]

Moratti la chèvre khaf mennou à l'époque puisque hezez leyyet el équipe el kol w 9al : Ibra est libre de dire ce qu'il veut [yetkarbes]

ey i9oul 3lah rassoul?! nesm3ou klém Ibra wala klém l FIFA?! nokta hedhi Ibra 9al [yetkarbes]

w lma3loumetek titre wé7ed mouch "titrouét"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w lma3loumetek titre wé7ed mouch "titrouét"...

l3elmek 9alha quand il s'agissait à un certain moment d'attribuer le scudetto de 2005 à l'Inter <_<

Bellehi ça faisait quoi qu'un de vos joueurs vous dise clairement fi tombek el ma3m3a qu'un de vos scudetti ne vous appartient pas ? [yetkarbes]

Et sinon, la farce est fini ! Retour à la normale : duel Milan / Juve ! L'Inter : au revoir jusqu'au prochain Calciopoli !

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l3elmek 9alha quand il s'agissait à un certain moment d'attribuer le scudetto de 2005 à l'Inter <_<

Bellehi ça faisait quoi qu'un de vos joueurs vous dise clairement fi tombek el ma3m3a qu'un de vos scudetti ne vous appartient pas ? [yetkarbes]

Et sinon, la farce est fini ! Retour à la normale : duel Milan / Juve ! L'Inter : au revoir jusqu'au prochain Calciopoli !

Hézouha ntouma 3ad ejéya ahawka mara b'marra 82 el Milan, 2006 el Juve.

Ejjéya 2044 fel Milanello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hézouha ntouma 3ad ejéya ahawka mara b'marra 82 el Milan, 2006 el Juve.

Ejjéya 2044 fel Milanello.

L'affaire du Toto nero n'a aucun rapport avec Calciopoli !

Et sinon, la Roma ou le Napoli ont plus de chances de "déranger" le duo de tête que l'Inter des prochaines 4 saisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...