Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

salli 3annibi léhou bouya léni mista3ref bih

deja mercredi soir qui néklou tbi5a bech n5allih i7areb wa7ou hedha kén jé lil forum

Salla alah 3alayhi w salem :)

béhi w kif mercredi terb7ou t5alsoouli el mabrouk ? <_<

PS: kif amayra icomentilik tsawrek sur facebook commentilou w partigilou el taswira mta3 Omar m'a tué 5alli ihizouh <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salla alah 3alayhi w salem :)

béhi w kif mercredi terb7ou t5alsoouli el mabrouk ? <_<

PS: kif amayra icomentilik tsawrek sur facebook commentilou w partigilou el taswira mta3 Omar m'a tué 5alli ihizouh <_<

il mabouk chouf m3a rosso howa 3andou l trésorerie sinon to nlawdoulék taftoufa nous les floopS, rossoS, ouuuuupsS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il mabouk chouf m3a rosso howa 3andou l trésorerie sinon to nlawdoulék taftoufa nous les floopS, rossoS, ouuuuupsS...

Lé Rosso lé <_< trassili fi 3ejja <_< ahawka dinar light en attendant le retour <_<

Sinon sérieusement, le milan a ses chances même avec un 0 0 à sansiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fech tahkiw bellehi ? Maw 9olna 3anna jard 30% de chances (hedha avant la blessure de Silva) tawa wallew ghadi men jard 10% !! <_<

Melli sar le tirage ena madhmadht ! w lé mode ninja lé sassouki <_<

Apparemment Rosso après le tirage dawarha Naruto w Sassuke w monde ninja [yetkarbes]

Yé wildi el Milan va créer la plus grande surprise des 5 dernières années en CL w hay marchouma houni "X"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parti pour un axe antonini - mexes - Nesta/Yepes (les deux reviennent d'une longue période d'inactivité) - Mesbé7

:unsure: sattar rabbi

Berjouleya et avec toute objectivité le Milan n'a aucune chance face à l'ogre catalan, rien que de voir les 4 joueurs qui seront alignés derrières...

Zid Van Bommel ne sera pas devant cette défense... autant déclarer forfait brojla [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zid Van Bommel ne sera pas devant cette défense... autant déclarer forfait brojla [7achem]

Ti chnowa tawwa ? <_< Chbikom yé milanese ? c'est le milan AC raw moch n'importe qui ? Vous croyez vraiment que le Milan n'a pas de chance ? Aya fi9ouli 3ayechkom.

Je l'ai dit et je le redis un milan blessé réagit mieux qu'un milan surpuissant ! ti sur les 7 CL el kolhom outsiders sauf une ou deux w ta7kewli 3ala forfait ? <_<

Modifié (le) par mkacha5 à vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mkacha5 à vie yezzi mettanbir 3ayech khouya ! Le Milan aura le scudetto et bih el barka ! Tnabber 3ala wehed 3andou toumou7at w tama3 fi haja mouch wehed m2ayyes !!

Yakhi Bonera twaffa ? Fech 9am Yepes en défense ? [7it]

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mkacha5 à vie yezzi mettanbir 3ayech khouya ! Le Milan aura le scudetto et bih el barka ! Tnabber 3ala wehed 3andou toumou7at w tama3 fi haja mouch wehed m2ayyes !!

Yakhi Bonera twaffa ? Fech 9am Yepes en défense ? [7it]

Vide ta boite MP :)

Sinon comment la calcio pourrait-il récupérer sa 4eme carte pour la CL ? [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment la calcio pourrait-il récupérer sa 4eme carte pour la CL ? [khamem]

La Bundesliga a devancé le Calcio et dans très peu de temps (il n'y a qu'à voir la progression et les coefficients UEFA) elle rattrapera la Premier League

à mon humble avis,

Il lui faudra beaucoup de temps pour récupérer cette fameuse 4em place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bundesliga a devancé le Calcio et dans très peu de temps (il n'y a qu'à voir la progression et les coefficients UEFA) elle rattrapera la Premier League

à mon humble avis,

Il lui faudra beaucoup de temps pour récupérer cette fameuse 4em place

Ey EY je sais mais comment sont calculer les coefficients, les stats et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand match hier de la juv. quoi qu'en premier mi-temps nous avons donnée l'opportunité a l'inter de se montré dangereuse on as faillit le payer. mais l'inter cette année non seulement faible mais en plus mouch mizhara

en deuxième mi-temps conte a fait ce qu'il devais faire c'est a dire changer en 3-5-2 avec pirlo et vidal plus avancé et on as réussi a bouffé le milieu et depuis on a pris l'avantage sur un inter mal dans sa peau.

pour le scudetto ça seras trés difficile vue la forme actuelle du milan et surtout le manque fuoriclasse chez la juv. mais une deuxième place est la bienvenue( mouch henri) pour continuer a nous reconstruire.

sinon le milan vas éliminé le barcha en tout cas c'est la seule équipe capable de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya weldi l'Inter ma3adech t9oumelha 9ayma avant 2015 !! Même si l'argent existe, il faudrait trouver les grands joueurs !! Chkoun mahboul tawa pour quitter le Barca, Milan, Real wala ghirou pour aller disputer l'Europa League (et encore) en laissant la CL ?

La reconstruction ne se fait pas du jour au lendemain ! Pour redevenir compétitive, l'Inter aura besoin de 3 saisons minimum ! Mais pour gagner, ya dhnoubi...

Et puis supposons que c'est un pb d'argent ! Où vont-ils trouver leflay pour enrôler 3 à 4 joueurs d'envergure mondiale ? Il s'agit de pas moins de 120 millions d'euros ! Un Cavani, un Gerrard, un Silva, un Alves, Krasic ou Marcelo ! Et puis ils n'iront jamais faire l'Europa League !

Bref, (mouch el javel) 9ablouni ken thezzou haja (à part yomken coppa italia) d'ici 2016 !

[yetkarbes] chtaamel fi westhom hedhi?! lé 3andha flousshom, lé 3andha amal fel les titres européens, lé 3andha welou... tchérek fi CL w kahaw... kénék 3al les joueurs, ghodwa chtar jouérét el milan tzidhom 10% fi salaire ihezzou rwe7hom w yemchiw ailleurs...dinhom flouss jouérét lé CL lé welou...famma leflay tjib eli t7eb et je dis bien eli t7eb...

chouf Eto'o tefhem el be9i...

Les Cavani, Lavezzi, Hamsik, Isla, Tevez, Montolivio, Sahin, Dzeko, Balotelli, Lucas, Van Persie etc...n'ont besoin q du cash pr changer de maillots... mé ya3mlouch équipe thezz scudetto hedhom weli kifhom?!

Modifié (le) par Adri
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un par un :

Cavani 50 millions

Lavezzi 50 millions

Hamsik 40

Isla 30

Tevez 30

Montolivio <_<

Sahin 20

Dzeko 30

Balotelli 40

Lucas (c qui ?)

Van Persie 40

Fassarli kifech w surtout mnin Moratti bech ijib 100 millions walla atkher tout en sachant elli l'unique joueur qu'il peut vendre est Sneijder et encore il ne vaut plus au delà de 15 millions ?

Et sinon, aucun, et je dis bien aucun de ceux que tu as cités (à part momken Sahin et Montolivo) ne quitteront leurs clubs pour aller jouer l'Europa League avec l'Inter !

Tawa trêve de bla bla : Ci dija 3amin chye7 (ah non, hazzitou coppa italia [7achem] ) et netkhater m3ak ce que tu veux ken thezzou haja okhra (à part coppa italia) pendant les 4 prochaines saisons !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...