Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

brabbi mizzélou fih 7ayawénét???Si oui, lesquels? je suis sérieux!

J'y vais presque chaque année, y'a plus de "fil" plus d'hippopotame mais mézél fama ours brun, deux lions et une lionne, des babouins (bon on en trouve tout les jours fi tounés), des maccacs, oiseaux, perroquets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais presque chaque année, y'a plus de "fil" plus d'hippopotame mais mézél fama ours brun, deux lions et une lionne, des babouins (bon on en trouve tout les jours fi tounés), des maccacs, oiseaux, perroquets ...

s2elet 3amnawel 3ala elephant responsable guadi, 9alli afique de sud 3tatna cadeau zouz fiola, ahom fil thneya , l tawa la waslou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la participation n'est certes pas un titre, mais rater la CL est une catastrophe à tous points de vue ! Et je te défie de pouvoir dire le contraire !

Non je dirai pas le contraire! mais je préfère remporter le scudetto la saison prochaine, wala 7ata l'europa league que participer fel CL avec aucune chance de la remporter (kima les équipes lkol, sauf miracle, à part les espagnoles)

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dirai pas le contraire! mais je préfère remporter le scudetto la saison prochaine, wala 7ata l'europa league que participer fel CL avec aucune chance de la remporter (kima les équipes lkol, sauf miracle, à part les espagnoles)

Paske tu crois que l'Inter peut remporter le scudetto de la saison prochaine ? [yetkarbes] [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déficits des clubs italiens en chiffres (entre 2010 et 2011):

Inter de -69 à -86,8 millions

Juve de -11 à -95,4

Milan de -9,8 à -69,8

Je pense que le déficit de la Juve est plus important que ça suite aux dépenses engendrées par la construction du nouveau Stade.

Tant que Janvier/Février mat3adech, l'objectif des Bianconeri c'est le maintien tawa.

Ech 9otlék ya Juven' 20 sné ntaba3 fel Calcio et la Juve n'a quasiment jamais passé l'hiver au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! [drabou]

Au moins ils ont été des hommes sur le terrain ! Quelle rage vers la fin du Match ...

Il faut fêter l'anniversaire du club chaque samedi afin que les joueurs se rendent compte de la valeur du maillot qu'ils portent .

Sinon Napoli 6 - 3 Cagliari

ça fait du bien et ça fait surgir une petite lueur d'espoir pour le Match de Mardi . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! [drabou]

Au moins ils ont été des hommes sur le terrain ! Quelle rage vers la fin du Match ...

Il faut fêter l'anniversaire du club chaque samedi afin que les joueurs se rendent compte de la valeur du maillot qu'ils portent .

Sinon Napoli 6 - 3 Cagliari

ça fait du bien et ça fait surgir une petite lueur d'espoir pour le Match de Mardi . :rolleyes:

ah oui j'avais oublié Ranieri avait les larmes au yeux lors du 2éme buts ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chnowwa Rosso mnin 7alabit illi ma famma 7atta evolution Niveau jeux !?

Tfarajit fi tori7na contre Chievo w matfarajtich fi Milan - Arsenal ? :rolleyes:

Kén famma 1/4 Inter - Milan ... Abate fi la3ba ?! [yetkarbes]

Ey tfarrajt el berah khater beyet 3azeb <_<

Abate w Antonini w ken lzem njibou Cafu nfatt9oukom ! Yekhi jaddet alikom victoire derby ? [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...