Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Boateng, Flamini, Nesta, Pato et Abbiati se sont entraînés avec le reste du groupe ce matin ! Excellente nouvelle avant d'affronter Arsenal en Champions League ! On ne sait pas encore s'ils seront à disposition du Mister mais c'est de très bonne augure pour la fin du mois de février et le choc contre la Juve. Surtout qu'Aquilani et Yepes ne sont plus très loin de l'entraînement avec le groupe...

[saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9olt el rosso : "Shaarawy occupe quel poste ?? je le connais pas" !

9alli : "khir .." !

et donc pour "rosso" mahouch mlé3bi !

tu confirmes ??

a7kili 3lih chwaya !

c'est un attaquant très vif, rapide avec une belle conduite de balle.

Il commence à marquer et trouver les chemins des filets, il est un jeune prometteur, moi je le trouve bon et Allegri compte sur lui à lui de confirmer.

Vivement le retour des blessés (13 à l'infirmerie quand même + un suspendu <_< ) khater mouch 7al hakka, niveau lamentable !

surtout celui de Boateng et de Nesta. Milan trouve des difficultés dans la construction de jeu et ceci est du à l'absence d'un joueur capable de relancer et de donner les ballons aux attaquants (Pirlo <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bologna-juve à été reporté. Milan est donc leader avec 2 points d'avance sur la juve qui compte deux matches en retard (déplacements à Parma et Bologna)

et la pression sera du coté de Torino, les bianconeri savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur et qu'ils doivent profiter de cette baisse de forme des rossneri. Le championnat est relancé avec cette victoire "surprise" de Milan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la pression sera du coté de Torino, les bianconeri savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur et qu'ils doivent profiter de cette baisse de forme des rossneri. Le championnat est relancé avec cette victoire "surprise" de Milan!

Brabbi kifech pression et pas de droit à l'erreur?

On est à -2 avec 2 matches à jouer donc 6 points.

Il est clair que la Juve est actuellement au dessus du Milan qu'elle vient de battre en changeant 8 titulaires!

On y verra un peu plus clair mercredi avec le 1er match à rattrapper à Parma (si ça se joue vu que le match de dimanche a été aussi reporté à Parma). Mais on y verra encore plus clair à la fin du mois après la confrontation directe à San Siro

si mes souvenirs sont bons, Zlatan est champion depuis la saison 2003/2004

Toutes les séries ont une fin [7achem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la dernière victoire contre udinese je ne pense pas que le championnat va s’échapper à l'AC milan avec un rendement pitoyable elle arrive à gagner la ou personne n'a gagné cette saison. Pour moi c'est un signe surtout avec le retour de boateng,pato,nesta cette semaine et en principe aquilani sera prêt le match prochain contre cesena. L'effectif sera au complet sauf ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi kifech pression et pas de droit à l'erreur?

On est à -2 avec 2 matches à jouer donc 6 points.

Il est clair que la Juve est actuellement au dessus du Milan qu'elle vient de battre en changeant 8 titulaires!

On y verra un peu plus clair mercredi avec le 1er match à rattrapper à Parma (si ça se joue vu que le match de dimanche a été aussi reporté à Parma). Mais on y verra encore plus clair à la fin du mois après la confrontation directe à San Siro

j'ai dit

les bianconeri savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur et qu'ils doivent profiter de cette baisse de forme des rossneri

ma3néha si la juve ne profite pas de cette situation, ça serait du gâchis. avec un Milan amoindri, en baisse de forme, hors du coup dans toutes les rencontres et une Juve qui carbure à merveille mais qui n'arrive pas à creuser l'écart, ça devient difficile de le faire après. Le Milan ne vas pas passer le reste de la saison jouer avec ce niveau lamentable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[yetkarbes] [yetkarbes] Ken oouuuups optimiste, enti tu vis dans le monde des bisounours

alech dans quel monde tu vis toi ? :D

la dernière champions league que le Milan a gagné, l'effectif idha7ak :D, milan a perdu contre lille, a gagné le celtic a la 115ème minute, puis dra kifech rab7et il bayern fi munich :D

puis dars contre MU, puis finale il tha3léb marka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit

ma3néha si la juve ne profite pas de cette situation, ça serait du gâchis. avec un Milan amoindri, en baisse de forme, hors du coup dans toutes les rencontres et une Juve qui carbure à merveille mais qui n'arrive pas à creuser l'écart, ça devient difficile de le faire après. Le Milan ne vas pas passer le reste de la saison jouer avec ce niveau lamentable :)

La juve est plus constante dans son rendement depuis le début de la saison. Le Milan joue en plus la ligue des champions et j'espère qu'il vont franchir la cap Arsenal pour être moins performants en Serie A.

Je pense que la Juve n'aura pas les 6 points des matches en retard mais qu'elle est capable par contre de gagner à Milan.

Le chemin est encore long jusqu'à la fin mais j'ai confiance en Conte et son groupe

alech dans quel monde tu vis toi ? :D

la dernière champions league que le Milan a gagné, l'effectif idha7ak :D, milan a perdu contre lille, a gagné le celtic a la 115ème minute, puis dra kifech rab7et il bayern fi munich :D

puis dars contre MU, puis finale il tha3léb marka

3ich belmnè ya kammoun (mech Hamed)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font tout pour les remettre à pied pour ce match, j'espère que ce n'est pas précipité, y en a marre des rechutes !

je pense pas enfin j espere, en tout cas boa a pris son temps, pato il va rentrer a 75 eme min sorti blessé a la 83 eme, lui suivant qui reprend c est yepes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abay La juve ma yitdharbouch ! :blink:

Salli 3annibi

attaque i7achem mta3 juve [7achem]

f jem3a il carta itmachket [saffak]

Quand on se permet de vendanger pas moins de 5 occasions nettes, on ne gagne pas.

Mais ce qui me rassure, c'est que l'équipe joue bien et se crée des occasions. ça finira donc par rentrer.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...