Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Le milan continue avec les mauvaises prestations depuis le retour aujourd'hui c'était claire que ambrosini et van bommel ils sont fatigués mais il n y a pas de remplaçants au milieu . Les absences font très mal au milan surtout le duo boeteng et aquilani depuis leurs absences le milan trouve beaucoup de difficultés dans la construction j'espère qu'ils seront prêt pour le match de cl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Ibra a refait le mm geste qu'il a fait dimanche contre Aronica, contre Storari?! si c'est vrai lézmou idewi m3a Pepe hedha!!

d'après "corriere dello sport" oui ! mais il n'y a aucune vidéo qui confirme le geste !

si c'est vrai lézmou idewi m3a Pepe hedha!!

Adri STP yézzi ! Pepe c'est un malade c'est sans le moindre doute !

Ibra ?? ghlott Sob7an ALLAH ! ALLAH ghaléb ! 3ala 3ssabou tssir ! ma3dhour !

pour une frange de fanatiques, il ne sera jamais une chléka ! meme s'il explose le visage de Luccio :)

tu dois comprendre ça ya Adri ! rak 9dim fil forum wél tawa mafé9t ! aya fi9li :)

@RICO

ya3tik essa77a [hi] sérieux

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri STP yézzi ! Pepe c'est un malade c'est sans le moindre doute !

Ibra ?? ghlott Sob7an ALLAH ! ALLAH ghaléb ! 3ala 3ssabou tssir ! ma3dhour !

pour une frange de fanatiques, il ne sera jamais une chléka ! meme s'il explose le visage de Luccio :)

tu dois comprendre ça ya Adri ! rak 9dim fil forum wél tawa mafé9t ! aya fi9li :)

Ya Mourad elghali

S'il s'avère vrai qu'il a refait le même geste 3 jours après, oui c'est un malade et il n'y a pas d'autres mots.

Avec tout le tapage que ça a fait depuis dimanche, se permettre de refaire la même chose est tout simplement débile.

Je comprends mieux maintenant la réaction de Chiellini avant l'entrée aux vestiaires

Sinon, Milan te3ba berjouleyya et dimanche, elle laissera des plumes à Udinese. Car se faire battre à domicile par une juve bis (8 changements par rapport au match de dimanche dernier) et, qui plus est, n'a pas sorti un grand match, ne présage rien de bon pour les matchs à venir (calcio, reprise de la CL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad wallahi chet7eb n9ollek... bellehi chemdakhel Pepe houni ??? w chkoun ritou il a défendu Ibra walla 9al khatih wala ghlot ama ysir ???!!!! :blink: Ti les fans de Milan houma akther w7oud 3affsin fih rokba suite à son geste (qui a été sévèrement puni, ce qui n'est pas tgoujours le cas pour tout le monde, soit dit en passant) Franchement où tu veux en venir avec cette remarque que tu répète depuis la semaine dernière ??? Cette réaction ne dénote rien d'autre qu'un malaise de ta part par rapport au "cas" Pepe...

w t7eb nzidek zyeda ? Le geste d'Ibra est anti-sportif et non pas violent, même sanction ok mais pas de comparaison qui tienne.

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Milan te3ba berjouleyya et dimanche, elle laissera des plumes à Udinese. Car se faire battre à domicile par une juve bis (8 changements par rapport au match de dimanche dernier) et, qui plus est, n'a pas sorti un grand match, ne présage rien de bon pour les matchs à venir (calcio, reprise de la CL).

Pour le milan tout dépendra de ses absences mahich el juve bark qui a fait 8 changements mel l'équipe type de milan ma thama ken silva van bommel et ibra en principe dès le match prochain il y aura quelques retours de joueurs mena lel match contre el juve si tout va bien il y aura le retour de boateng aquilani et pato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le milan tout dépendra de ses absences mahich el juve bark qui a fait 8 changements mel l'équipe type de milan ma thama ken silva van bommel et ibra en principe dès le match prochain il y aura quelques retours de joueurs mena lel match contre el juve si tout va bien il y aura le retour de boateng aquilani et pato

On en saura d'avantage ce week end avec le déplacement à Udinese.

Mais ce qui est clair, c'est que le Milan n'a pas de banc et manque de doublures.

Je suis tombé par hasard sur un site qui fait des analyses tactiques des matche importants de la semaine. C'est très intéressant (cliquez ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...