Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Dans la foulée de la défaite au Stadio Olimpico de Rome contre la Lazio (2-0), le Milan a publié la liste des 25 joueurs retenus pour la seconde phase de la Ligue des Champions :

- Gardiens : Abbiati, Amelia, Roma.

- Défenseurs : Abate, Antonini, Bonera, De Sciglio, Mesbah, Mexes, Nesta, Thiago Silva, Yepes, Zambrotta.

- Milieux de terrain : Ambrosini, Aquilani, Boateng, Emanuelson, Merkel (liste B), Nocerino, Seedorf, Van Bommel.

- Attaquants : El Shaarawy, Ibrahimovic, Maxi Lopez, Pato, Robinho.

Pipo [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que la météo va nous gâcher le Week End de foot européen <_<

Plusieurs matchs européens sont susceptibles d'être annulés demain avec la vague de froid et surtout la chute de neige ...

En Italie, le match de Milan AC contre Naples est le plus en doute sachant que toutes les rencontres auront lieu le dimanche à 15h.

En Angleterre, le choc entre Chelsea et Manchester est incertain.

En Allemagne, le médecin de la sélection a déclaré qu'il serait plus prudent de ne pas jouer au football si la température est inférieure à -15• car le risque de blessure devient plus important.

Bref, on attendra demain en espérant qu'il y aurait au moins quelque chose à regarder car il est quasiment impossible que je puisse sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter ... la "re"chute ? :unsure:

on perd contre Napoli

On perd contre Lecce

On fait un nul contre Palermo au Meazza

et On est mené contre la ROMA 2-0

et entre temps on céde Motta et Couti qui aurait pu nous aider au lier de mettre palambo , cambiasso , Zanetti et Obi t9oul nkawrou contre l

Brésil mta3 Pelé ...

Une place pour la CL sera trés trés dure ... Je pense que ça serait plus facile de se qualifier en tant que Champion cette Anné :deja:

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...